CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RandyOrtonRKO25

badreno
badreno
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:14:25

kalixka tu sais benz est un peu comme un animal de foire, tout le monde le connait ici, normal il fait parti du top3 des gens qui postent le plus sur le forum Jv de Mag, un message sur deux provenant de sa personne contient un troll et/ou des insultes à l'égard d'une personne ayant eut le malheur de donner son avis sur ce forum.
(soit dit en passant il poste ici 4fois plus de messages et y passe deux fois plus de temps que tout le monde mais nous traite fréquemment de no life car on prend plaisir à passer du temps sur un jeux video...)

Tu n'es très certainement pas un noob kalixka, mais aux yeux de benz, nous le sommes tous pour différentes raisons, Tu es Raven ou Valor? = Noob
Tu joues pas 100% de tes parties en domination? = Noob
Tu fais parti d'un clan présent sur ce forum qui n'accepte pas qu'un joueur arrogant et insultant comme lui puisse tranquillement verser son venin ingame et sur ce forum? = Noob

oprisios
oprisios
Niveau 6
23 octobre 2010 à 21:14:47

:lol:

c est des comiques ici ma parole
vien benz go boire coup

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
23 octobre 2010 à 21:15:10

en effet j'ai croiser un PZR sans le tag PZR chez raven, enfin bon on peut pas devinez qui est PZR ou pas si ya plus de clan, en plus, je suis pas un super joueurs de mag, donc bon amusez vous bien sur ce topic.

PS: moi perso je kick soit en début de partie, comme ca pas de regret pour celui qui est exclus, hormis qu'il doit rager comme tout le monde, ensuite en cours de parties c'est beaucoup plus rares, si les joueurs son même pas très bon et qu'ils se donnent du mal, no kick, le membres rejoins et tombe dans une autres escouades c'est pas la mort non plus.
Ensuite oui il arrive quand même de kicker comme ca pour que quelqu'un rejoigne.

Bon allez je vous laissent bon jeu sur ce topic

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
23 octobre 2010 à 21:17:19

tres honnetement linch13 c est moche se qui t es arriver mais toute les team fon de meme c est ca une team ca sers a jouer enssemble

et de quitter a 7 pour ne pas déranger 1 personne c est illogique et de toute façon aurai tu été content tous seul dans ton escouade :question:

badreno
badreno
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:22:20

Exact Griev, j'avoue appliquer la même methode, en debut de partie tout de suite avant le 1er respawn, souvent c'est pour la domination ou l'acqui quand quelqu'un a bug au chargement ou juste avant le lancement de la partie, sinon d'eux même les gens des différents clans ici présents, je pense, cherches à rejoindre la partie en cours sans forcément chercher à ce qu'on fasse une place, c'est pas grave de jouer 10 min dans une autre escouade, mais dans le même temps si un gars m'envoie "hello 1 place?" sans hésitation l'un des innombrables kikousnip derrière sa ligne rouge sans clan présent chez raven en paiera les frais...

Est ce que cela fait de nous des monstres?
Je crois pas non...

Benz10
Benz10
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:30:51

sa fait de vous des :gni:

copainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :gni:
copainnnnnnn j en peu plus :gni:

apres tu vien faire ton monsieur propre alors que toi aussi tu kick de pauvre mec qui veulent joué tranquille a mag :nonnon:

fait pa style tu kick que les snipes hein , tu prend assez de personnes du forum pour des con :ok:

au faite bad sa fait 20 000 fois que nous poste tes stats :rire:

un conseil arete vite sa fait noob a donf :rire:

lynch13
lynch13
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:31:12
  1. manu6844 Voir le profil de manu6844
  2. Posté le 23 octobre 2010 à 21:17:19 Avertir un administrateur
  3. tres honnetement linch13 c est moche se qui t es arriver mais toute les team fon de meme c est ca une team ca sers a jouer enssemble

et de quitter a 7 pour ne pas déranger 1 personne c est illogique et de toute façon aurai tu été content tous seul dans ton escouade :question: "

si ils etaient 7, ok je comprends (c'est d'ailleur ce que j'ai immediatement dis a randy dans mon second post sur ce topic hein :hap: ).
et randy, ne m'a pas envoyer chié, il a repondu au topic avec sympathie en disant qu'il etait dsl, ca c'est la classe :ok:

par contre, les autres qui trouvent que tu as rien d'autre a dire que de fermer ta geule...
ceux-la m'irrite un peu :o))

pour moi le topic etait clos depuis ltg.
mais ragix badreno et benz l'enemi public n1 en ont decider autrement :banzai:

oprisios
oprisios
Niveau 6
23 octobre 2010 à 21:33:42

ragix badreno bien vu sa :lol:

badreno
badreno
Niveau 10
23 octobre 2010 à 21:35:05

Benz j'adore toujours autant tes arguments :rire:

ragix et ennemix, les deux derniers irréductibles gaulois xD

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
23 octobre 2010 à 21:37:32

bande de rageus sais parce que je suis un pgm que vous comme sa hahaha

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
23 octobre 2010 à 21:41:24

tu vois benz tu a encore dit que j'étais noob alors que tu n'a jamais jouer avec moi juste parce qu'on a pas le meme point de vue, et si pour toi tu est un monstre avec 1.17 de ratio alors la CFR est vraiment le meilleur clan de france lol x) meme du monde peut etre x). Tous nos instructeur ont ce ratio et certains de nos éleve l'égale aussi .

FalKonN
FalKonN
Niveau 7
23 octobre 2010 à 21:58:25

Je ne suis pas un nolife 250h de jeux

Et j'ai un ratio de 1.90 je crois

Donc benz arretes de traiter tout le monde de noob stp sa sert à rien et te la ramène pas en disant que tu bats tout le monde
ok tu es un très bon joueur mais cela n'est pas une raison pour rabaisser tous les autres en les insultant et en disant qu'ils sont des noob.

PS : le FER sont la meilleur team française chez RAVEN que je conaisse :oui:

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
23 octobre 2010 à 22:02:28
  1. FalKonN
  2. Posté le 23 octobre 2010 à 21:58:25
  3. Je ne suis pas un nolife 250h de jeux

"PS : le FER sont la meilleur team française chez RAVEN que je conaisse :oui: "

C'était une blague je ne vous remet pas en question car c'est logique, puis l'intérêt des CFR n'est pas de devenir " la meilleur team raven française " c'est juste de s'amuser en essayant de gagner mais bon c'est pas forcement un drame si l'on perd

oprisios
oprisios
Niveau 6
23 octobre 2010 à 22:17:55

hitmino tu veu un 1 vs 1 ?
je t ai deja frag facile toi :ok:

je crain + un joueur comme benz que toi
moi je voi sur le champ bataille le niveau d un joueur
peu importe les stats c est bidon
beaucoup ont un super dossier et ne valent pa un clou :oui:

je ne parle pa de toi hitmino mais de certain kéké du forum

oprisios
oprisios
Niveau 6
23 octobre 2010 à 22:20:18

tu a deja joué contre benz hitmino?

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
23 octobre 2010 à 22:20:31

ouai c est bon javais pas vue mais 7 ou 5 qq ca change et si ils avaient d autre personne a kik pour quoi tu ne leur a rien dit ou envoyer de message si t avais pas ton micro

bonde toute facon on ne pe plus rien dire sur ce TALC

LL92
LL92
Niveau 10
23 octobre 2010 à 23:34:22

Y a d'la joie
Bonjour bonjour les hirondelles
Y a d'la joie
Dans le ciel par dessus le toit
Y a d'la joie
Et du soleil dans les ruelles
Y a d'la joie
Partout y a d'la joie

:hap:

Et surtout quand il y a de la joie, il y a du lock. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment