CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RandyOrtonRKO25

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:55:06

Lol benz.
Toute l'arrogance du Sver.
Le meilleur reste bad et ces 60/10 par partie.

Benz10
Benz10
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:56:45

euuhhhh j ai pa dit que c etait un noob dans le sens ou il etait mauvais a mag hein :gni:

mais certain pense ici que parce q il a plus de 1000 heures donc beaucoup de faucheuses il own tout les joueur fr, putain chez sver ont va rire ce soir :rire:

oprisios
oprisios
Niveau 6
23 octobre 2010 à 19:02:38

c est sur :lol:

badreno
badreno
Niveau 10
23 octobre 2010 à 19:30:25

Merci Chess pour le compliment mais tu as tord sur un point je n'own pas tous les Fr réunis, j'estime être un bon joueur, parmis tant d'autre dans cette communauté, on cherche pas à savoir qui est le meilleur ici...

Si j'avance mes stats à Benz c'est parcequ'il n'arrête pas de dire que je suis un no life à 1000h de jeu qui frag du noob en sabotage, si tu veux vraiment savoir Benz, si je jouais plus de domination j'aurais facilement 2300 faucheuses à l'heure qu'il est, le calcul est simple, en domi en attaque comme en défense, que tu perdes ou que tu gagnes, si tu es un gros fraggeur tu as toujours et je dis bien toujours une faucheuse, en imaginant que tu joues 2.5 domination/ h de jeu, ça fait 2.5 faucheuses par heures, quand tu gagnes en 4 min en sabotage c'est pas toujours easy d'avoir une faucheuse, ce qui fait que j'en ai beaucoup c'est le fait que j'arrive à faire des 37-7 en sabo en moins de 7 min, et ce très régulièrement, je doute que tu puisses faire de même.

ça c'est dit.

Ensuite pour l'histoire du il y a toujours meilleur que soit, bien sur qu'il y largement meilleur que moi, j'en ai croisé un hier j'ai fait trois sabo entre 60 et 75 frag et trois fois il y avait un mec à 2-3 kill derrière moi, sauf que lui avait 70h de jeu et jouait sans clan, à la fin de la troisième partie je l'ai félicité. Et des très bons joueurs il y en a plein chez Raven, plein chez Sver,(et ma foi aussi chez Valor :ok: ) et pour rappel Benz parle aux ADAC ils savent très bien le bien que je pense de la qualité de leur joueurs et de leur equipe :ok: pour avoir joué maintes fois contre eux (et oui en domination et en acquisition, si si ^^) et pour certains d'entre eux lors de veterans pour avoir joué avec eux :ok:

Pour ce qui est de chercher des excuses pour pas jouer en domination, très franchement je n'en cherche pas, je n'en ai pas besoin, personnellement mon ratio est identique dans tous les modes de jeux, j'aime la domination mais ce n'est pas mon mode de jeu préferé, et j'estime encore avoir le droit d'avoir des préférences, de plus si je répète sans cesse que je n'arrete pas de freez c'est que c'est la réalité, j'ai pas besoin de me justifier sur ça, à moins que tu ne remètes en cause mon honnêteté :ok:

Ensuite c'est facile de dire que les Fr de raven sont tous des noobs preuve en est les contrats depuis la sortie du jeu, quand tu joues tout seul en domi benz tu dois te sentir super fort et je suis sur que quand ton equipe gagne en domination tu te sens responsable :-)))

Et bien tant mieu pour toi si tu te sens si utile sur le champs de bataille, j'suis heureux pour toi, personnellement je sais ce que je vaut, je sais ce que ma team vaut, je sais ce que je dois à ma team, et je me bat pour remonter ma smp...

Et Benz l'arrogance qui te reflète ne caractérise heureusement pas la communauté Fr sur ce jeu chez Sver.

Pavé de César terminé :noel:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
23 octobre 2010 à 19:33:36

tu peut ecrire moi bad sa serai cool

badreno
badreno
Niveau 10
23 octobre 2010 à 19:35:34

Peux-tu écrire moins Badreno? ça serait cool***

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
23 octobre 2010 à 19:39:43

ouias jai oublier le ns sais mon clavier qui oublie des lettres

oprisios
oprisios
Niveau 6
23 octobre 2010 à 19:52:28

moi j ai joué avec pa mal de monde badreno :ok:
idem pour ma team donc si tu insinue que benz et sa team sont mauvais tu doit pa beaucoup faire de domination

ont a fait nos plus belle partie avec benz et sa team
comment te dire hum
c est des pro donc quand je lis certain message je me dit que sa rage juste sur benz et sa team non?

badreno
badreno
Niveau 10
23 octobre 2010 à 19:58:59

Bien sur Hitmino que je pourrais écrire moins, mais vois-tu si je voulais avoir une réponse complète encore eût-il fallu former des phrases composés de mots qui je l'espère te seront compréhensibles.

A bon entendeur, salut.

oprisios
oprisios
Niveau 6
23 octobre 2010 à 20:00:27

bref vous etes bizare sur forum a +

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
23 octobre 2010 à 20:00:31

tkt pas mon ptit bad je comprend tous se que vous ecrivez mais defois vous mettez des pavé qui servent a rien

badreno
badreno
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:04:56

Quelle team oprisios? PZR? ils n'existent plus, il t'as dit qu'il étaient 120?? et tu l'as cru? tu les as vu toi les 120 membres? crois tu vraiment qu'à l'époque s'il étaient vraiment 120 ils inviteraient à tout va tout membre ayant eut le malheur des les croisé?

Ensuite Benz, l'homme au couteau facile, n1 mondial au couteau selon lui, avec tout juste un ratio à l'equité dit sans cesse avoir eut dans sa team des dixaines de joueurs fraggant autant voir mieux que Mr Hitmino, qui les as vu??? qui connait ne serait-ce que leur nom???? qu'on puisse voir les stats????

Non parceque je veux être franc, hitmino il frag bien, des joueurs qui frag comme ça il y en a pas 50 en France, allez à tout casser il y en une trentaines, et ils sont réparties dans différentes teams et SMP, et Benz n'arrete pas de dire que dans sa dream team PZR ils étaient tous meilleurs que lui, alors on veut les noms :hap:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
23 octobre 2010 à 20:10:07

:oui: on veut des non bad lenna marrre

badreno
badreno
Niveau 10
23 octobre 2010 à 20:10:55

Tu vois qu'on peu être d'accord Hitmino xD

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
23 octobre 2010 à 20:12:30

:lol:

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
23 octobre 2010 à 20:19:14

j'ai des noms moi, Frageurdeouf, troptardtmort, invinsiblekilleur ...
:rire:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
23 octobre 2010 à 20:20:42

mdr

oprisios
oprisios
Niveau 6
23 octobre 2010 à 20:22:26

di donc badreno tu a le jeux depuis quand dit moi?
parce que quand mag est sortie pzr c etait une team massif et sa pendant 6 mois :ok:

ont etait chez valor la premiere fois q ont a vu la pzr
et je peu te dire que c etait que du gros frageur
donc je sai pa si vous le faite expres mais comme j ai deja dit vous etes bizare sur ce forum

tes stats sont mauvaises des joueurs du niveau de hitmino dans ma team il y a une dizaine qui frag comme lui :ok:
il a deja joué contre nous demande lui

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
23 octobre 2010 à 20:25:01

moi je dit que la des bon joueur partout point barre

oprisios
oprisios
Niveau 6
23 octobre 2010 à 20:28:53

TEAM WKE
membre du clan we k!ll everyone :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment