Merci Chess pour le compliment mais tu as tord sur un point je n'own pas tous les Fr réunis, j'estime être un bon joueur, parmis tant d'autre dans cette communauté, on cherche pas à savoir qui est le meilleur ici...
Si j'avance mes stats à Benz c'est parcequ'il n'arrête pas de dire que je suis un no life à 1000h de jeu qui frag du noob en sabotage, si tu veux vraiment savoir Benz, si je jouais plus de domination j'aurais facilement 2300 faucheuses à l'heure qu'il est, le calcul est simple, en domi en attaque comme en défense, que tu perdes ou que tu gagnes, si tu es un gros fraggeur tu as toujours et je dis bien toujours une faucheuse, en imaginant que tu joues 2.5 domination/ h de jeu, ça fait 2.5 faucheuses par heures, quand tu gagnes en 4 min en sabotage c'est pas toujours easy d'avoir une faucheuse, ce qui fait que j'en ai beaucoup c'est le fait que j'arrive à faire des 37-7 en sabo en moins de 7 min, et ce très régulièrement, je doute que tu puisses faire de même.
ça c'est dit.
Ensuite pour l'histoire du il y a toujours meilleur que soit, bien sur qu'il y largement meilleur que moi, j'en ai croisé un hier j'ai fait trois sabo entre 60 et 75 frag et trois fois il y avait un mec à 2-3 kill derrière moi, sauf que lui avait 70h de jeu et jouait sans clan, à la fin de la troisième partie je l'ai félicité. Et des très bons joueurs il y en a plein chez Raven, plein chez Sver,(et ma foi aussi chez Valor
) et pour rappel Benz parle aux ADAC ils savent très bien le bien que je pense de la qualité de leur joueurs et de leur equipe
pour avoir joué maintes fois contre eux (et oui en domination et en acquisition, si si ^^) et pour certains d'entre eux lors de veterans pour avoir joué avec eux
Pour ce qui est de chercher des excuses pour pas jouer en domination, très franchement je n'en cherche pas, je n'en ai pas besoin, personnellement mon ratio est identique dans tous les modes de jeux, j'aime la domination mais ce n'est pas mon mode de jeu préferé, et j'estime encore avoir le droit d'avoir des préférences, de plus si je répète sans cesse que je n'arrete pas de freez c'est que c'est la réalité, j'ai pas besoin de me justifier sur ça, à moins que tu ne remètes en cause mon honnêteté
Ensuite c'est facile de dire que les Fr de raven sont tous des noobs preuve en est les contrats depuis la sortie du jeu, quand tu joues tout seul en domi benz tu dois te sentir super fort et je suis sur que quand ton equipe gagne en domination tu te sens responsable
Et bien tant mieu pour toi si tu te sens si utile sur le champs de bataille, j'suis heureux pour toi, personnellement je sais ce que je vaut, je sais ce que ma team vaut, je sais ce que je dois à ma team, et je me bat pour remonter ma smp...
Et Benz l'arrogance qui te reflète ne caractérise heureusement pas la communauté Fr sur ce jeu chez Sver.
Pavé de César terminé