CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RandyOrtonRKO25

badreno
badreno
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:51:39

on sait qui cherche à faire partir ça loin xD

Benz10
Benz10
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:59:35

FalKonN
Posté le 23 octobre 2010 à 15:35:20 Je sais que ce n'est pas mes affaires mais personnellement moi que sa soit en sabo en domi ou dans n'importe quel autre mode de jeu si un membre de notre team veut rentrer dans la partie et bien on kick un mes de l'escouade et on s'en fout royalement de qui c'est.
C'est comme cela et c'est tout.
Le nombre de fois que je me suis fait kick par des mecs pour que l'un de leur pote vienne dans la partie.
Je trouve cela normal et n'importe qui sur ce forum l'a déjà alors arretez de faire vos focu juste par ce que c'est randy et qu'un certain nombre de joueurs ne l'apprécient pas sur ce forum.
Donc quand vous vous faites kicker et bien tan pi.
Vous relancez une partie puis c'est tout surtout si vous vous faites kick en tout début de partie.
Moi si j'avais été à leur place j'aurrai fait pareil.

( voila mon petit coup de gueul est fini ^^ )
Lien permanent
lynch13
Posté le 23 octobre 2010 à 15:44:25 FalKonN, ta façon de penser c'est de la merde, suis plutot cet exemple:

1. badreno Voir le profil de badreno
  2. Posté le 22 octobre 2010 à 20:40:52 Avertir un administrateur

Enfin j'suis hors sujet, puis je l'avoue je kick un gars pour une place jamais au hasard, je kick pas un gars qui a un tag de clan xD, ça ferait une mauvaise pub, mais un snip campouze de respawn 3 kill 4 morts en 10 min je me gène pas pour l'expulser afin de faire venir un collègue... "

tu ne trouves pas ca plus sain ? plus fair-play ?
bref, +1 badreno.
Lien permanent
labello01
Posté le 23 octobre 2010 à 15:46:32 On te l'a déja fait donc c'est logique que tu le fasses en retour aux autres ?

Mentalité de merde

j espere que tu parle pa de moi bad :)

je suis juste d acord avec lynch et labello , donc je le dit gentillement :-)))

badreno
badreno
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:48:56

oh kikoulol j'pourrais citer toutes les saletés que t'as cité en 3 messages sur ce topic...

mais à quoi bon, pour toi ils sont toujours justifiés par notre noobitude :hap:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
23 octobre 2010 à 18:08:34

arrete de rager les gas et allez plutot vous branler devant un film de cul sa vous fera du bien :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:09:10

ah ben pa de chance si les 3 quart des noob joue chez raven :rire:

ensuite oui c est justifié :ok:

au faite tu te sent visé? :rire:
toi aussi tu en peu plsu quand tu voi copainnnnnnnnn :gni:
ouéééé copainnnnnnnnnnnnn :gni:

donc vien pa faire ton playboy, c est normal que certain ce plaigne de la sacrée bande de noob qui fete des boom en sabo et qui accepte que c est copainnnnnnnnnnnn :gni:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
23 octobre 2010 à 18:12:11

:rire: :rire: je suis mort de rire

badreno
badreno
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:13:44

hitmino arrete avec tes insultes personne t'as sonné sale obsédé du cul, va boire ta vodka et lache les bottes à ceux qui donnent leur avis sans insulter les manges merdes que vosu êtes !!

benz juste au passage t'as plus d'equipe et t'as j'suis sur même plus de perso sur mag, t'es un mange merde qui insulte encore à tout va et qui commence à me les briser,

Et mino qu'est ce que t'as à toujours venir te meler des affaires des autres,
qu'ont fait les gens sur ce topic, donner un avis personnel sur un topic créee par lynch13 qui deverse sa haine sur une team Fr qui l'a kické pour faire venir un pote, tout le monde le fait ici, une excuse à l'interessé, et c'est reglé,
pourquoi il y a toujours des fouilles merdes pour venir traiter les gens ici de noob ou de sales rageuses alors qu'ils sont pas foutus de faire une partie sans insulter et qu'ils ne savent même pas ecrire correctement français...

Benz10
Benz10
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:14:12

j ai bien encore 2 ou 3 chose a dire mais bon apres ont va dire que je troll :noel:

peu importe de toute maniere vu que je fait presque jamais pa de sabo :ok:

continué vos sabo entre secte je m en tape :rire:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
23 octobre 2010 à 18:16:15

mdr bad faut bien de lambiance dans se forum de noob sinon on se ferai chier

badreno
badreno
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:16:20

ça me dégoute, allez y continuez... j'suis blazé et habitué.

Benz si tu te sens fort à insulter sur un forum j'suis content pour toi. J'en ai rien à foutre de ton avis en fait, et je sais qui de nous deux passe pour un con.

Benz10
Benz10
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:17:05

je suis plié la :rire:

j ai mag hier soir

ce matin aussi chez valor avec mino

mon psn est plein a craké q es tu bave bad serieu :rire:

Benz10
Benz10
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:20:06

idem bad rien a foutre de ton avis :ok:

allez file faire du sabo va :rire:

badreno
badreno
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:24:30

parles encore ça t'occupe, c'est bien pour toi :hap: t'as trouvé une occupation, au passage oui je suis un no life, quand je fais quelquechose j'essai de le faire et passe du temps dessus, ça s'appelle la persévérance.
Oui j'aime mes copaaaaaiinns comme tu dis, j'prefère jouer avec eux plutôt qu'avec des mecs qui passent leur temps à insulter,
Oui je suis un rageux la preuve je répond à des fouilles merdes que personne ne respecte ici pour la simple et bonne raison que tout le monde sur ce forum à été insulté ouvertement par votre faux clan soudé de "120 PZR PGM Sver own tout, on joue que de la domi car les autres modes c'est pour les noobs"
Oui je suis con, la preuve je t'ai bien invité ingame pour jouer avec toi et j'ai accepté tes invit quand tu m'en envoyais une.

Et enfin oui je suis un noob j'ai 2.7 de ratio 2030 faucheuses et 9ème mondial en nombre de kill, enfin je fais parti d'une des quelques teams Fr qui est connue sur le jeu pour avoir des membres de qualité... alors j'avoue ma noobitude :hap:

badreno
badreno
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:27:30

t'inquiète pas j'irai jouer en sabo ce soir, la je regarde de la merde à la télé, et à vrai dire c'est plus divertissant qu'ici, infesté de troll géants et d'insultes, c'est du sport de rester calme, alors je me retire.

++

Benz10
Benz10
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:35:42

putain le mecs nous poste ses stats maintenant :rire:

nous au moin les pzr ont ne trouve pa d escuses de freeze pour évités de faire de la dom :ok:

parce q avec tes 1000 h et tes vielles faucheuses de sabo , tu sai tres bien que c est pa le moment de metre les pieds en dom en ce moment hein petit malin , tu soigne tes stats :rire:

donc ecoute moi bien petite rageuse , oui pzr own tout en dom oui nous ont joue sans calcul oui nous ont dit ce q ont pensent :ok:

vous avez bati vos stats sur 3 quart de sabo les noob meme toi tu la avoué , donc vien pa faire ton pgm avec nous avec tes tes 1000 heures de jeux mon coco :ok:

allez bonne soirée quand meme :-)))

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
23 octobre 2010 à 18:43:41

ne rager pas les gas

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:45:51

Oh la dispute de fou, j'ai jamais une telle dispute depuis le mois de juillet entre Herovaast et badreno ou celle entre badreno et hitmino.

Benz, certains de mes gars ont kické un français comme on le fait habituellement lorsqu'un de nos gars vient se greffer à la partie.
J'étais pas là mais j'aurais certainement fait la même chose à la place de randy et je m'excuse de cette attitude qui se veut assez égocentrique mais c'est comme ça.

Je signale que badreno n'est pas un noob pour avoir joué pas mal de fois avec lui et des FER.
C'est le meilleur Raven que j'ai jamais vu et pourtant je fréquente les Fk, les FR, les CFR (eric par exemple et oui on a pas que des nouveaux), les G et les FER.

Le sabotage c'est bien car on s'entraine au tir et au jeu d'équipe.
La domination est devenue quasiment injouable car les maps Sver sont bien avantageuses pour ceux ci avec des bunkers bien rapprochés qui se couvrent avec des foutus tourelles qui peuvent tuer des gars à moins de 1 m du bunker.

Benz tu es certainement bon mais badreno bat tout les français réunis.

Benz10
Benz10
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:45:56

tu me connai je rage jamais pour un jeux mino :ok:

mais comme tu le sai certain sur ce forum me font plié de rire :rire:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
23 octobre 2010 à 18:49:37

mdr tkt je rigole bien aussi je peut en voir des betise

Benz10
Benz10
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:53:26

Benz tu es certainement bon mais badreno bat tout les français réunis.

putain arete lamarto c est un gag ce que tu dit :rire:

sa ce voi que tu fait que tu sabo toi, j en ai a la pelle des mecs bie plus fort que bad a mag :ok:

chez adac deja facile
chez nous idem , rien que hitmino le laisse surplace :rire:

sauceman88
edeinbourg
et j en passe............
DONC PLEASE lamarto garde qulque gag comme sa pour demain :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment