FalKonN
Posté le 23 octobre 2010 à 15:35:20 Je sais que ce n'est pas mes affaires mais personnellement moi que sa soit en sabo en domi ou dans n'importe quel autre mode de jeu si un membre de notre team veut rentrer dans la partie et bien on kick un mes de l'escouade et on s'en fout royalement de qui c'est.
C'est comme cela et c'est tout.
Le nombre de fois que je me suis fait kick par des mecs pour que l'un de leur pote vienne dans la partie.
Je trouve cela normal et n'importe qui sur ce forum l'a déjà alors arretez de faire vos focu juste par ce que c'est randy et qu'un certain nombre de joueurs ne l'apprécient pas sur ce forum.
Donc quand vous vous faites kicker et bien tan pi.
Vous relancez une partie puis c'est tout surtout si vous vous faites kick en tout début de partie.
Moi si j'avais été à leur place j'aurrai fait pareil.
( voila mon petit coup de gueul est fini ^^ )
Lien permanent
lynch13
Posté le 23 octobre 2010 à 15:44:25 FalKonN, ta façon de penser c'est de la merde, suis plutot cet exemple:
- badreno Voir le profil de badreno
- Posté le 22 octobre 2010 à 20:40:52 Avertir un administrateur
Enfin j'suis hors sujet, puis je l'avoue je kick un gars pour une place jamais au hasard, je kick pas un gars qui a un tag de clan xD, ça ferait une mauvaise pub, mais un snip campouze de respawn 3 kill 4 morts en 10 min je me gène pas pour l'expulser afin de faire venir un collègue... "
tu ne trouves pas ca plus sain ? plus fair-play ?
bref, +1 badreno.
Lien permanent
labello01
Posté le 23 octobre 2010 à 15:46:32 On te l'a déja fait donc c'est logique que tu le fasses en retour aux autres ?
Mentalité de merde
j espere que tu parle pa de moi bad
je suis juste d acord avec lynch et labello , donc je le dit gentillement