Salut à tous, je viens de me reprendre une PS3 (la dernière en date s'est éteinte en octobre 2009 RIP). Je vais recevoir MAG incessamment sous peu (17€ aux enchères, parti hier en colissimo).
Donc un peu bizarre de rechercher une team avant d'avoir le jeu, mais j'ai toujours un excellent aux FPS au pad, 150ème mondial de BFBC2 sur 360 et membre de la meilleure team française sur LnP, 4ème mondial sur Quantum of Solace (moteur de jeu de CoD 5), 2.40 de ratio sur CoD5, 2.11 sur CoD 4... CoD MW2 n'en parlons pas j'ai vite lâché l'affaire fuuu. Et sur Killzone 2 j'ai oublié par contre mais j'avais un bon level. Donc voilà en général je me débrouille bien et je ne joue jamais seul ou rarement sauf quand j'ai décidé de m'entraîner sur quelque chose de bien spécifique.
Mes critères:
- Maturité, j'ai 18 ans maisj'ai toujours joué avec des gens matures (ça existe à 15-16 ans c'est vrai, mais j'étais le junior de ma team BFBC 2 par exemple
donc même si vous avez 25-30 ans pas de problème moi ça me convient tout à fait)
- Des joueurs avec un micro, mon oreillette commandée à Game est partie hier donc je la reçois demain à priori, indispensable pour le team play 
- Un minimum de level, pas de team trop pro de préférence, mais une envie de gagner par contre ça me paraît logique
- Une bonne ambiance évidemment, pas de gros rageux qui insultent à tout va, ragequit etc, c'est carrément lourd, les jeux vidéo restent une distraction tout de même 
- Après que ça soit une team ancienne ou qui vient de se mettre en place peu importe, je peux toujours apporter mon petit plus, j'étais co-leader de ma team BFBC 2 après plusieurs mois de participation au sein du groupe, donc les groupes nouveaux/instables (j'ai eu droit à des teams pas très clean sur Gears of War, Halo ...) j'en ai connu. Tout ça pour dire que j'ai l'air exigeant mais c'est des indications, je ne recherche pas la perfection hein.
Voilà, pour me contacter, ici, ou msn: DadouCanFly@live.fr voire sur le PSN, mon ID: SilverySoldier
Sachant que dès que je reçois MAG j'y jouerai mais seul, par principe, pour découvrir le jeu moi-même et m'en faire une idée (les premières heures, voire 2-3 premiers jours). Voilà bonne soirée.