CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Recherche

Cuchara
Cuchara
Niveau 8
19 octobre 2010 à 18:44:07

Salut à tous, je viens de me reprendre une PS3 (la dernière en date s'est éteinte en octobre 2009 RIP). Je vais recevoir MAG incessamment sous peu (17€ aux enchères, parti hier en colissimo).

Donc un peu bizarre de rechercher une team avant d'avoir le jeu, mais j'ai toujours un excellent aux FPS au pad, 150ème mondial de BFBC2 sur 360 et membre de la meilleure team française sur LnP, 4ème mondial sur Quantum of Solace (moteur de jeu de CoD 5), 2.40 de ratio sur CoD5, 2.11 sur CoD 4... CoD MW2 n'en parlons pas j'ai vite lâché l'affaire fuuu. Et sur Killzone 2 j'ai oublié par contre mais j'avais un bon level. Donc voilà en général je me débrouille bien et je ne joue jamais seul ou rarement sauf quand j'ai décidé de m'entraîner sur quelque chose de bien spécifique.

Mes critères:
- Maturité, j'ai 18 ans maisj'ai toujours joué avec des gens matures (ça existe à 15-16 ans c'est vrai, mais j'étais le junior de ma team BFBC 2 par exemple :o)) donc même si vous avez 25-30 ans pas de problème moi ça me convient tout à fait)
- Des joueurs avec un micro, mon oreillette commandée à Game est partie hier donc je la reçois demain à priori, indispensable pour le team play :(
- Un minimum de level, pas de team trop pro de préférence, mais une envie de gagner par contre ça me paraît logique
- Une bonne ambiance évidemment, pas de gros rageux qui insultent à tout va, ragequit etc, c'est carrément lourd, les jeux vidéo restent une distraction tout de même :sarcastic:
- Après que ça soit une team ancienne ou qui vient de se mettre en place peu importe, je peux toujours apporter mon petit plus, j'étais co-leader de ma team BFBC 2 après plusieurs mois de participation au sein du groupe, donc les groupes nouveaux/instables (j'ai eu droit à des teams pas très clean sur Gears of War, Halo ...) j'en ai connu. Tout ça pour dire que j'ai l'air exigeant mais c'est des indications, je ne recherche pas la perfection hein.

Voilà, pour me contacter, ici, ou msn: DadouCanFly@live.fr voire sur le PSN, mon ID: SilverySoldier

Sachant que dès que je reçois MAG j'y jouerai mais seul, par principe, pour découvrir le jeu moi-même et m'en faire une idée (les premières heures, voire 2-3 premiers jours). Voilà bonne soirée.

Cuchara
Cuchara
Niveau 8
19 octobre 2010 à 18:47:08

Ah j'y pense, j'ai oublié quelque chose:
Je suis très souvent dispo, au moins le soir à partir de 17h30 (presque tous les soirs), je joue parfois très tard, parfois non, ça sera mon seul jeu online pour le moment avec Wipeout HD Fury après j'ai des solo à faire (Uncharted presque fini, GoW III, Heavy Rain, inFamous), mais si y a des teams multi-gaming pourquoi pas, j'avais vu par hasard les Frenchs Killers sur FIFA/GT5/CoD/MAG, mais je ne prendrai que, et encore, pas sûr, GT5, voire Black Ops si MAG ne me satisfait pas pleinement.

J'ai fini là ouf on respire.

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
19 octobre 2010 à 19:02:25

plusieurs teams seront prêtes a t'accueillir quand t'aura le jeu :ok: encore faudra-t-il que tu précises la faction que tu aura choisie quand tu commencera a jouer^^

Cuchara
Cuchara
Niveau 8
19 octobre 2010 à 19:15:24

Je ferai sans doute les 2 puisqu'on peut avoir plusieurs comptes sur le PSN, mais en premier je sais pas.

brice165
brice165
Niveau 6
19 octobre 2010 à 19:55:13

N'hésite pas à jouer en team dès le début pour ne pas etre dégouté tout de suite car ton level ne te permettra pas de killer bcp. On a plein d'astuces à te donner pour xp rapidement. En plus tu n'iras pas trop au respawn vu qu'on te medicera souvent.
Sache qu'il y a enormement de français chez les SVER, pas mal chez les RAVEN et peu chez les VALORS.
Mais je ne me fais pas de soucis pour toi, je vois que tu as pas mal d'experience en FPS online !

A+

Cuchara
Cuchara
Niveau 8
20 octobre 2010 à 10:16:42

Ouais La Poste vient de passer j'étais à la douche du coup je ne peux aller chercher mon jeu qu'à 17h30, bon tant pis je vais finir Uncharted du coup, et allez voir à quoi ressemble chaque classe sur le net.

Cuchara
Cuchara
Niveau 8
20 octobre 2010 à 13:07:59

Bon en fait j'ai le jeu, je teste cet aprem je vous dis dans la soirée quelle faction je prends.

x-moustique-x
x-moustique-x
Niveau 9
20 octobre 2010 à 15:44:38

ok mec :ok:

sinon , lu tes posts ,et si sa t arrange bien une team multi gaming ba ya toujours la Fk :o))

sinon go listing des team selon faction :D

mais bon la je fais de la PUB :(

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
20 octobre 2010 à 15:49:04

Sache qu'il y a enormement de français chez les SVER, pas mal chez les RAVEN et peu chez les VALORS.

Lol, une sorte de pub cachée.
C'est raven qui compte le plus de français même si les autres sver ne sont pas en reste.

,et si sa t arrange bien une team multi gaming ba ya toujours la Fk

Lol aussi, la Fk a un mauvais esprit, j'ai trois quatre mecs de ma team qui ont été expulsé par leurs officiers car ils avaient une meilleures ratios.

Ma pub: rejoigniez CFR
http://www.youtube.com/watch?v=Kz6XFgqBdzA&feature=player_embedded

Raven vaincra.

Tzigou
Tzigou
Niveau 5
20 octobre 2010 à 17:28:59

"la Fk a un mauvais esprit" :nonnon: : je ne peux pas te laisser dire ça, je n'aurai certainement pas joué depuis 5 mois dans la Fk sinon.
Mais bon, ça dépend du point de vu, ça doit venir de tes "trois quatre mecs qui ont été expulsé par leurs officiers car ils avaient une meilleures ratios." :rire2:
Franchement je les auraient vus passé ceux là, ou alors ils t'ont peut être pas dit réellement pourquoi ils ont été mis dehors. Mais bon cela ne me regarde pas, vois plutôt ça avec eux!
Si tu veux te rendre compte de l'état d'esprit des Fk, viens plutôt jouer avec nous, tu verras par toi même :)

Jp_et_manue
Jp_et_manue
Niveau 6
20 octobre 2010 à 17:54:25

salut si tu viens chez les SVER ma team peut te recruter!
Team APOKALYPS tag [APK] Leader: FEING
http://teamapok.ps3.free.fr/jeuxvideo/foru/v1

Jp_et_manue
Jp_et_manue
Niveau 6
20 octobre 2010 à 17:55:56

http://teamapok.ps3.free.fr/jeuxvideo/forum/v1/

... desoler j'avais oublier une lettre!

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
20 octobre 2010 à 18:03:28

salut a toi tes critère nous corresponde bien je doit dire si tu choisie SVER nous serons ravi de t accueillir

vient voire par toi même sur notre fofo
http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Ftrizo.forums-actifs.com%2F&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-18112-66326-1-0-1-0-team-s-v-e-r-recrutement-trz.htm

a bientot

petite pub de la team
http://www.youtube.com/watch?v=GBf1kvHiU74

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:21:03

Mdr autant de personne pour un arrivant les team sont en manques ^^ FOX avait déjà pris le pas sur les autres ça suffisait amplement pour une bonne expérience de jeu !

Ce n'est pas le premier et encore moins le dernier concernant les français en team

Ils y à 4 grand nom chez Raven et 4 grand nom chez S.V.E.R.

Les frenchies sont dans ces Factions plus que chez VALOR

Le jeu est térrible une fois en team pour évoluer à toi de trouver:

Ta faction ! très important (quitte a commencer puis supprimer) pour tester une autre faction ceci-fait espione les team via le listing regarde l'esprit globale et lance toi pour vivre de grands moments sur ce FPS unique en son genre

Bienvenue dans le grand monde de MAG

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
20 octobre 2010 à 18:23:06

[HS] Manu tu viens de me faire passer pour un idiot avec la pub mdr il y en à déjà asser ^^ [/HS]

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
20 octobre 2010 à 18:42:53

:fou: :desole:

mais chef c est lui qui recherche :rire2:

Cuchara
Cuchara
Niveau 8
20 octobre 2010 à 19:27:13

Ok.

Donc j'ai opté pour les SVER.

Ouais j'étais pas trop partisan des ricains et les autrichiens bof :( .

Par contre je me suis ennuyé rapidement, les meilleurs scoreurs d'après ce que j'ai pu cibler c'est souvent (pas toujours certes), les snipers et les medics :( ça me rappelle BFBC 2 un peu pour booster l'xp :rire: Mais moi ça m'intéresse pas tellement :( .

Je me suis fait pas mal exploser, ouais rusher tout seul ça passe mal :( j'y vais pas tête baissée m'enfin y a pas mal de campeurs et de mecs qui restent en retrait. Après j'ai hâte de tâter la domination :bave: .

Bref j'ai pas le niveau que je pensais avoir :peur: En même temps la masse de lvl 60-70 :( Mais je veux quand même rejoindre une team rapidement pour éviter de me prendre la tête tout seul, j'vais donc examiner les teams, voir les forums/site, présentations, et je postulerai :oui: J'aurai mon micro demain à priori, pas encore reçu sans doute à cause des grèves de la Poste, et toute la merde qu'on a en ce moment dans le pays :honte: .

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
20 octobre 2010 à 19:56:34

c est vrai au début c est normal le temps de te faire aux map aux mode de jeu et d avoir un équipement plus fournie et qui correspond mieux a ta façon de jouer

la tu as sans doute jouer en suppression la c est vrai que les campeurs et les medic tire leur épingle du jeu mais plus tard sur les autre mode c est plus chaud

persévère et ton niveau grimpera tous seul
et comme dit plus haut rejoins une team les membre t aideront te donneront des conseil sur l équipement et les stratégies a adopter :ok:

j en dit pas plus je vais me faire gronder sinon :lol:

Cuchara
Cuchara
Niveau 8
20 octobre 2010 à 19:59:09

Bon je vais postuler chez les Fox après avoir visiter les forums/topics de tout le monde, enfin j'ai trouvé que les 4 teams que tu m'as cité mercenaries! Voilà, sinon je pense jouer ce soir, mais je joue aussi un peu sur PC (Half Life entre pote, Starcraft 2, mais moins maintenant que j'ai la PS3).

Guemino
Guemino
Niveau 8
22 octobre 2010 à 20:42:38

test

La vidéo du moment