Pour le déploiement de clan:
Seul les Chefs de clans et leurs officiers peuvent lancer un salon de clan de déploiement une fois un de ces responsable en salon les joueurs cliquent sur (déploiement de clan) et voient ensuite Rejoindre le salon de Tel personne (uniquement celui de votre team sera inscrit)
Sur la gauche les joueurs dans le salon tu aura une case central SECTION tu clique dessu et là les escouades se révélent il suffit d'ouvrir l'un d'entre elle cliqué sur rejoindre (selon nombre de joueurs tenter d'équilibrer)
Si les joueurs rejoignent le salon mais ne choississent pas une escouade ils seront lancer en partie tout de même avec le groupe mais sera placer aléatoirement dans la partie
Le créateur du salon lui doit simplement aller sur sa case déploiement là celà charge il choisit donc le mode de sa convenance et fait rejoindre la file d'attente
(il peut effectivement changer de mode à chaques fin de parties donc le choix obligatoire au lancement du salon ne sert pas à grand chose ^^)
Un joueur qui rejoindra le salon alors qu'il est déjà en file d'attente ne sera (à la même maniére d'un groupe standard pas lancer) en partie malheureusement
Reste une chose que je n'ai pas pu essayer à savoir (j'espère que quelqu'un ici pourra me le dire dailleur)
Une fois les joueurs tous en partie j'ignore si un arrivant peut entrer dans le salon alors en partie histoire de patienter dans le menu et ne pas faire perdre de temp à tout le monde
PS: aucun nombre requis minimum pour lancer un déploiement, impossible néanmoin de communiqué au micro, impossible de ne pas être de la team pour acceder à un déploiement...
Mon conseil pour les gros clan Adopter par TRZ:
Le chef de clan créer un tchat PSN commun à tout les membres les invites et leurs dit bien de ne jamais l'effacer à chaques fois que vous lancez le jeu lancez votre tchat pour y avoir les renseignements du gros groupe à tout moments savoir si un membres s'en va arrive le temps avant les fins de parties
Il permet de faire des demandes du mode à lancer et ça passe le temp durant les pause entre 2
Voilà
Bon déploiement à tous