CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déploiment clan, comment ca marche?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LiquidSnake268
LiquidSnake268
Niveau 8
07 octobre 2010 à 13:20:13

Tout est dans le titre!

Comment ca marche? si quelqu'un peut faire une bonne description

Faut-il crée les escouades avant de rentré sur le forum de Déploie clan?

Merci!

brice165
brice165
Niveau 6
07 octobre 2010 à 13:25:49

Comme son nom l'indique ça marche qu'avec ton clan. Tu crée un salon (si tu es officier du clan) et ensuite tous les membres de ton clan qui se connectent au "clan deploy" se joignent automatiquement à ton salon et aprés ils peuvent choisir l'escouade qu'ils veulent rejoindre.

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:33:56

Pour le déploiement de clan:

Seul les Chefs de clans et leurs officiers peuvent lancer un salon de clan de déploiement une fois un de ces responsable en salon les joueurs cliquent sur (déploiement de clan) et voient ensuite Rejoindre le salon de Tel personne (uniquement celui de votre team sera inscrit)

Sur la gauche les joueurs dans le salon tu aura une case central SECTION tu clique dessu et là les escouades se révélent il suffit d'ouvrir l'un d'entre elle cliqué sur rejoindre (selon nombre de joueurs tenter d'équilibrer)

Si les joueurs rejoignent le salon mais ne choississent pas une escouade ils seront lancer en partie tout de même avec le groupe mais sera placer aléatoirement dans la partie

Le créateur du salon lui doit simplement aller sur sa case déploiement là celà charge il choisit donc le mode de sa convenance et fait rejoindre la file d'attente

(il peut effectivement changer de mode à chaques fin de parties donc le choix obligatoire au lancement du salon ne sert pas à grand chose ^^)

Un joueur qui rejoindra le salon alors qu'il est déjà en file d'attente ne sera (à la même maniére d'un groupe standard pas lancer) en partie malheureusement

Reste une chose que je n'ai pas pu essayer à savoir (j'espère que quelqu'un ici pourra me le dire dailleur)

Une fois les joueurs tous en partie j'ignore si un arrivant peut entrer dans le salon alors en partie histoire de patienter dans le menu et ne pas faire perdre de temp à tout le monde

PS: aucun nombre requis minimum pour lancer un déploiement, impossible néanmoin de communiqué au micro, impossible de ne pas être de la team pour acceder à un déploiement...

Mon conseil pour les gros clan Adopter par TRZ:

Le chef de clan créer un tchat PSN commun à tout les membres les invites et leurs dit bien de ne jamais l'effacer à chaques fois que vous lancez le jeu lancez votre tchat pour y avoir les renseignements du gros groupe à tout moments savoir si un membres s'en va arrive le temps avant les fins de parties
Il permet de faire des demandes du mode à lancer et ça passe le temp durant les pause entre 2

Voilà :) Bon déploiement à tous

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
07 octobre 2010 à 13:43:13

"Reste une chose que je n'ai pas pu essayer à savoir (j'espère que quelqu'un ici pourra me le dire d'ailleurs)

Une fois les joueurs tous en partie j'ignore si un arrivant peut entrer dans le salon alors en partie histoire de patienter dans le menu et ne pas faire perdre de temps à tout le monde"

:d) oui c'est possible

"PS: aucun nombre requis minimum pour lancer un déploiement, impossible néanmoins de communiqué au micro, impossible de ne pas être de la team pour accéder à un déploiement..."

:d) les micros marche depuis hier soir ^^

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:45:08

Putain trop bonne nouvelle ça va saigner pour l'organisation merci beaucoup pour ces deux précisions Griev !

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:59:46

griev m'a devancé lol , d'ailleurs ce serait pas mal d'épinglé ceci ;)

brice165
brice165
Niveau 6
07 octobre 2010 à 14:07:58

Bonne nouvelle Griev, j'etais pas là hier, comment est-ce possible sans patch ou autre ? :question:

LiquidSnake268
LiquidSnake268
Niveau 8
07 octobre 2010 à 14:36:16

aaah merci de vos réponse! J'aurai pas l'air perdu quand je vais faire un déploie clan. lol

louisking
louisking
Niveau 9
07 octobre 2010 à 14:37:45

Question
Si maintenant mon clan [SAM] veut utiliser cette fonction avec d'autres membres d'un autres clan ex[APOK] voir une alliance pour grossir le groupe peut-on le faire.
ou bien cette fonction n'est destiné que pour le même clan [SAM] OU [APOK] ou autres.

badreno
badreno
Niveau 10
07 octobre 2010 à 15:22:58

Pour l'instant clan deploy strictement reservé au membre d'un même clan...

Mais ça peut changer ça ...

louisking
louisking
Niveau 9
07 octobre 2010 à 15:35:57

merci de ta réponse j'espère qu'ils vont aller dans ce sens.
parce que si j'ai bien compris si le groupe n'a pas le nbre de personne ils le remplissent avec d'autres personnes.
et pour l'instant nous ne pouvons pas y inviter nous même des gars dommage
salut

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:28:04

J'ai taper un pavé retoucher sur 2 point pas Griev toutes tes questions y sont il y à bien les réponses

La vidéo du moment