CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date Escalade??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
warheart085
warheart085
Niveau 7
06 octobre 2010 à 21:23:48

Je voudrais savoir la date que va sortir le map pack escalade???

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:39:42

aucune idée mais je pense qu'ils vont corriger les bugs avant

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
07 octobre 2010 à 04:26:20

Le jeux ne vas pas durer assez pour qu'escalade soit pris en compte par les joueurs Interdiction à fait un flop escalade sera pareil ne tombe pas dans le paneau ^^ ni dans l'attente d'ailleur

Sinon je pense qu'il sera disponible d'ici quelques semaines enfin ce serait triste d'achetter un pack maps juste pour ne plus voir un cadenas devant et ne pas pouvoir y jouer ^^

killzone12345
killzone12345
Niveau 10
07 octobre 2010 à 07:39:32

oui c'est ce qu'on se dit mais ils sont pas bêtes l'escalade sera avec 9 nouvelles armes et les joueurs vont être intéréssé par ça et donc le prendrons juste pour les armes

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:46:35

Avec un FA a 50 balles/chargeur c'est tentant limite je m'en fou de l'escalade j'irai pour avoir les rubans et medailles ça mdonnera un peu de challenge

warheart085
warheart085
Niveau 7
07 octobre 2010 à 15:11:40

Moi je joue a interdiction, et je le trouve correcte surtout avec les 150%xp

basherayo
basherayo
Niveau 8
09 octobre 2010 à 12:57:39

Mouaif, ca va flopper dur si ils le mettent aussi cher qu'interdiction... remarque leur bon plan ce s'rait de sortir un pack Interdiction-esacalde pour moins de 10 €.

warheart085
warheart085
Niveau 7
09 octobre 2010 à 20:29:00

Je t'approuve basherayo.

Faut pas oublié qu'il sont dans le dernier droit et ils doivent faire quelqu'un chose pour ne pas laissé mourrir le jeux. Le nombre de mag que j'ai vue dans l'usagés est assez incroyable. C pourtant le meilleur jeux guerre au monde. Je ne veux plus touché a un COD de ma vie sauf COD 1 expansion.

nicematt
nicematt
Niveau 7
09 octobre 2010 à 20:53:18

Tout à fait d'accord, ce jeu est excellent :ok:

Maintenant, les gars, faut être réaliste : pour que le jeu vive, il faut que l'éditeur gagne de l'argent avec. Il en gagne en vendant des jeux neufs. Les joueurs qui ont acheté en occasion ne lui ont pas rapporté d'argent.

Et comment peut il gagner de l'argent le plus longtemps possible pour pouvoir soutenir le jeu le plus longtemps possible ? En vendant des DLC.

BREF : SI VOULEZ QUE LE JEU VIVE, ACHETEZ LES DLC. Surtout si vous avez acheté le jeu en occasion. Et si vous en avez rien à foutre...Ben vous achetez pas les DLC :hap:

Après, le principe économique ci-dessus n'empêche pas de râler sur le contenu des DLC (genre COD MW2 qui te ressort un pack de maps dont la moitié viennent du COD MW...). :ok:

_Geekozor_
_Geekozor_
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:44:59

Des nouvelles sur ce pack :question:

:merci:

warheart085
warheart085
Niveau 7
27 octobre 2010 à 23:49:45

NON

lynch13
lynch13
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:35:52

tres tres bientot.

http://community.eu.playstation.com/t5/MAG/Mode-ESCALADE/td-p/11758294

Benj_killer
Benj_killer
Niveau 5
28 octobre 2010 à 18:49:00

dc c'est demain alors perso ji croit pas c tro soudain et aucune info on verra bien

_Jarjar77_
_Jarjar77_
Niveau 9
28 octobre 2010 à 19:20:21

Lien fail pour moi :noel:

_Jarjar77_
_Jarjar77_
Niveau 9
28 octobre 2010 à 19:20:59

2 Novembre :ok:

jmthenolife
jmthenolife
Niveau 8
29 octobre 2010 à 09:46:37

Bonjour à tous, je voudrais réagir sur ce que l'un d'entre vous a dit (je ne me souviens plus du pseudo :desole: )

sur le fait que le pack escalade comprendra 9 nouvelles armes: j'espères que ces armes seront dispo. pour tous les joueurs OU qu'elles ne seront pas mieux que celles dont nous disposons déjà sinon cela voudrait dire qu'il faut payer pour être fort et je trouve ça innaceptable, si ce n'est pas le cas, je pense revendre le jeu dès la sortie du pack... :-(

_Jarjar77_
_Jarjar77_
Niveau 9
29 octobre 2010 à 11:09:42

De toute facon il faudra les acheter que ce soit avec ou sans le pack Escalade, et les FA sont terribles :ok:

LiquidSnake268
LiquidSnake268
Niveau 8
29 octobre 2010 à 11:53:50

je joue toujours à la mitraillette, l'Arme la plus accessible du jeu. Et....je fais un MALHEUR! lol

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:30:10

Je m'en fou je l'ai essayer mon beau nouveau FA S.V.E.R. dans la bêta et sincérement c'est une tourelle d'APC et la bateuse avec d'un jolie rose mdr je ne joue JAMAIS avec la bateuse AG94 30 balles 4 personnes facile d'un coup suffit de prendre la première tête et de continuer sur la même ligne à l'horizontal par rafalle et Adios la compagnie ^^

Sans parler d'éventuel fragmovie ou se sera la classe de dépouiller tous les gens ayant payer et ramasser l'arme pour dire d'un rire moqueur avant de les finir :"Thank you for your weapons" Bye bye ^^

Et oui comment se retrouver avec une bonne arme la ramasser et personellement j'aime les armements Raven et Valor puis c'est comme à la loterie "tien tien sur quoi vais-je tomber?"

Penser à ramasser c'est toujours un très bon moment d'humilier des gens avec leur propres armes

La vidéo du moment