CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch de correction de bugs de la 2.0 !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
olssam62
olssam62
Niveau 14
05 octobre 2010 à 00:47:18

Zipper annonce via son blog officiel qu'un patch de correctif sur les bugs, freezes engendrés depuis la maj sortira trés prochainement !!

voici l'article officiel
traduction bing

Patch de correction de bug MAG 2.0 en cours
posté par Chris Roper , 4 Octobre 2010 11 h 56
Nous voulions juste déposer un petit mot pour dire que nous sommes bien en cours aborder quelques désaccouplement et congélation. des problèmes que certains utilisateurs ont rencontré après la mise à jour vers 2.0 MAG. Nous avons identifié les causes et travaillont à sortir les correctifs dès que possible. Nous n'avons pas une date exacte lorsque cela sera disponible, mais il sera certainement plus tôt que plus tard.

Nous allons vous tenir informé sur le Statut du patch mieux que nous pouvons. Merci d'adhérence avec nous à travers les douleurs de croissance – une tonne de travail sont allés en MAG 2.0 et nous souhaitons que vous appréciez ainsi soit-il !

badreno
badreno
Niveau 10
05 octobre 2010 à 00:56:40

merci pour l'info.

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
05 octobre 2010 à 01:10:33

Très bonne nouvel même si je me méfie un peu des correctif de chez zipper

Merci pour l info

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 octobre 2010 à 01:12:52

Dès que possible, ça peut aussi bien etre dans deux semaines...

Je commence a en avoir marre des freezes, surtout que j'ai l'impression qu'ils sont la que quand je fais des tres bonnes parties. :(

[Carmellabing]
[Carmellabing]
Niveau 5
05 octobre 2010 à 02:44:13

MAG me deçoit de plus en plus, après une pause de 2 mois, je rallume MAG tout à l'heure et je me mange 2 Freezes en 4 parties.

De plus que pendant une partie, je vois un coéquipier en train de vidé son chargeur sur un ennemi j'arrive pour lui prêter main forte, le type était de dos, je le vise en pleine tête (avec le pompe) je vide mon chargeur mais le type ne meurt pas.

Entre temps il tue mon coéquipier qui a vidé son chargeur sur lui, (le type une sorte de cyborg venu de la planète mars), je sors mon pistolet le vide a son tour sur le cyborg, le type n'est toujours pas mort, je me dis merde "ADRIAAAAAAAAAAAAAANNNNE" je tente de le kill au couteau impossible le couteau ne veut rien savoir (je précise que j'ai tenté de le tuer dans tous les sens avec le couteau, par devant, par derrière, sur les cotés) et v'la que le type me tue.

Du coup bah, j'ai remis MAG dans sa boite et demain direction Micromania pour voir ce que je peux en tirer.

Iynch13
Iynch13
Niveau 10
05 octobre 2010 à 06:57:11

Tu vides un chargeur de pompe, un chargeur du flingue, du cut dans tout les sens...
Ok, bizarre que le mec soit pas mort, mais bizarre aussi que tu ais pu faire tout ca sans que lui meme te tue :doute:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
05 octobre 2010 à 07:17:52

+1 lynch13

serieu depuis la mag 2.0 je trouve que les fusils sont bcp plus réaliste, Sa tu en 2-3 balles. Il suffit de savoir visé Carmellabing.

sinon j'avais deja des freeze quelques fois. Je croyais que setais du a la chaleur de ma ps3 mais, a ma premiere partie (apres 2 minutes a peine) j'ai eu un freeze. Donc j'espère vraiment qu'ils vont règler sa

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
05 octobre 2010 à 09:43:47

A quand la correction de VRAIS bug...
Le gel d'image certe, les déconnections, les marches que le bonhomme n'est même pas foutu d'enjamber (ce qui coûte un kill en général) le lancé de grenade, le media qui met 3 plombes a réanimer ton collègue, les 2 chargeurs et demi qu'il faut pour faire tomber un gugus ( bon la vous me direz "tir dans la tête) bref ce jeu et ces développeurs me gonflent sérieux...

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 octobre 2010 à 10:18:05

"le type était de dos, je le vise en pleine tête (avec le pompe) je vide mon chargeur mais le type ne meurt pas. "

Il m'est arrivé EXACTEMENT la meme chose hier, j'ai vidé un chargeur de batteuse sur un gar immobile de dos... le gar se retourne et me tue en 2 balles... d'ailleurs ça se trouve c'etait moi ton coequipier! :fou:

Benz10
Benz10
Niveau 10
05 octobre 2010 à 11:29:06

carmellabing]
Posté le 5 octobre 2010 à 02:44:13 MAG me deçoit de plus en plus, après une pause de 2 mois, je rallume MAG tout à l'heure et je me mange 2 Freezes en 4 parties.

De plus que pendant une partie, je vois un coéquipier en train de vidé son chargeur sur un ennemi j'arrive pour lui prêter main forte, le type était de dos, je le vise en pleine tête (avec le pompe) je vide mon chargeur mais le type ne meurt pas.

Entre temps il tue mon coéquipier qui a vidé son chargeur sur lui, (le type une sorte de cyborg venu de la planète mars), je sors mon pistolet le vide a son tour sur le cyborg, le type n'est toujours pas mort, je me dis merde "ADRIAAAAAAAAAAAAAANNNNE" je tente de le kill au couteau impossible le couteau ne veut rien savoir (je précise que j'ai tenté de le tuer dans tous les sens avec le couteau, par devant, par derrière, sur les cotés) et v'la que le type me tue.

Du coup bah, j'ai remis MAG dans sa boite et demain direction Micromania pour voir ce que je peux en tirer.

nan mais la t abuse :ok: deja vous etes a 2 dessus , ensuite tu a le temps de lui faire l amour au mec et tu le frag meme pa :ok:

le mec ce tape 2 mec qui le flingue, puis tu le découpe de partout tu dit? :rire:

parfois vous dites n imp :ok: parfois un mec et plus chaud a tué mais la faut pa abusé hein :ok:

seb285
seb285
Niveau 9
05 octobre 2010 à 11:31:21

" les marches que le bonhomme n'est même pas foutu d'enjamber "
---------------

Lol, +1000 là. C'est carrément insupportable ces bugs de map :-((

[Carmellabing]
[Carmellabing]
Niveau 5
05 octobre 2010 à 11:33:12

GastND0rf c'est probable... lol c'était une partie SVER contre Raven, j'étais SVER.

kidnoff
Posté le 5 octobre 2010 à 07:17:52
+1 lynch13

serieu depuis la mag 2.0 je trouve que les fusils sont bcp plus réaliste, Sa tu en 2-3 balles. Il suffit de savoir visé Carmellabing. "

Sans vouloir te manquer de respect je pense que tu n'as pas le niveau face à moi "Kid"... c'est dingue ça y'a toujours un type sur le forum pour faire l'autiste. Je parle des bugs du jeu.

Je précise que j'ai le jeu depuis sa sortie :hap:

rassers
rassers
Niveau 5
05 octobre 2010 à 11:38:47

Merci pour l'information.

PS: j'ai eu le même problème en voulant tué un mec sauf qu'à la différence c'est qu'en fait j'étais en phase de freeze et qu'en fait c'est normal que je n'ai pas pus le tué vue que j'ai planté 5 sec après ^^

Au fait.. Dans cette correction il n y a que pour le Freeze ou ils comptent refaire quelques amélioration au niveau des armes etc?

Salutations et bon jeu.

Benz10
Benz10
Niveau 10
05 octobre 2010 à 11:38:59

seb cest un bouledogues francais sur ton profil? :rire:

seb285
seb285
Niveau 9
05 octobre 2010 à 11:44:10

Nan c'est moi voyons ! La classe hein ? :gni:

Benz10
Benz10
Niveau 10
05 octobre 2010 à 11:47:00

c est des dingues ses chien , ma femme a le meme :ok:

il s apel robert :rire:

seb285
seb285
Niveau 9
05 octobre 2010 à 11:51:54

Mdr, tu salueras Robert de ma part alors :rire:

Benz10
Benz10
Niveau 10
05 octobre 2010 à 11:57:06

oué ok et je vai lui acheté la meme capuche que toi ,elle clak je trouve :rire2:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
05 octobre 2010 à 12:12:59

[carmellabing] :d) Ah non moi c'etait Raven vs Valor. :o))

Et benz, je sais tres bien ce que j'ai vu, j'etais a 2m du gar, je lui ait vidé un trentaine de balles dessus le temps qu'il réalise et qu'il se retourne, mais il mourait pas... et j'ai tué assez de personnes pour savoir qu'il aurait du mourir...

Bon la je suis a 2 doigts de stopper ce jeu definitivement... j'ai lance une directive ça tombe sur domination, j'arrive dans une partie déja commencée... Et je vois quoi? Dans toute la section, il n'y avait que 3 personnes (2 escouades vides). Okay ça peut arriver que beaucoup partent quand ils perdent, mais je doute que 61 joueurs quittent en meme temps, vive les freezes.
Une fois rentré dans la partie, t'avais des valor qui se baladaient quasi a coté du spawn... Je me démenais tant bien que mal pour avancer pour finalement freezer...

Genial ce jeu. :sarcastic:

[Carmellabing]
[Carmellabing]
Niveau 5
05 octobre 2010 à 12:40:25

"benz10
Posté le 5 octobre 2010 à 11:29:06

nan mais la t abuse deja vous etes a 2 dessus , ensuite tu a le temps de lui faire l amour au mec et tu le frag meme pa "

:d) J'aurais du filmer la scène, c'était drôle tellement c'était absurde. Le type en face a du bien se marrer :) , j'avais l’impression qu'il me narguait et que son soldat faisait des étirements pendant que l'on s’évertuait à le tuer... :ouch:

blague à part, ce jeu est une belle arnaque. Je ne compte même plus les mises à jours qui devaient fixer les bugs depuis la sortie du jeu..

Bref, comme dirait Stalone :"Arghhh...C'est pas ma guerre..."

La vidéo du moment