carmellabing]
Posté le 5 octobre 2010 à 02:44:13 MAG me deçoit de plus en plus, après une pause de 2 mois, je rallume MAG tout à l'heure et je me mange 2 Freezes en 4 parties.
De plus que pendant une partie, je vois un coéquipier en train de vidé son chargeur sur un ennemi j'arrive pour lui prêter main forte, le type était de dos, je le vise en pleine tête (avec le pompe) je vide mon chargeur mais le type ne meurt pas.
Entre temps il tue mon coéquipier qui a vidé son chargeur sur lui, (le type une sorte de cyborg venu de la planète mars), je sors mon pistolet le vide a son tour sur le cyborg, le type n'est toujours pas mort, je me dis merde "ADRIAAAAAAAAAAAAAANNNNE" je tente de le kill au couteau impossible le couteau ne veut rien savoir (je précise que j'ai tenté de le tuer dans tous les sens avec le couteau, par devant, par derrière, sur les cotés) et v'la que le type me tue.
Du coup bah, j'ai remis MAG dans sa boite et demain direction Micromania pour voir ce que je peux en tirer.
nan mais la t abuse
deja vous etes a 2 dessus , ensuite tu a le temps de lui faire l amour au mec et tu le frag meme pa
le mec ce tape 2 mec qui le flingue, puis tu le découpe de partout tu dit?
parfois vous dites n imp
parfois un mec et plus chaud a tué mais la faut pa abusé hein