CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAG 2.0

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
16 septembre 2010 à 20:38:55

La sentence est tombée aujourd'hui pour certains, mais peut-être est-ce aussi une bonne nouvelle pour d'autres.

MAG 2.0 est annoncé, il n'y a pas encore de dates, mais on sait à quoi s'attendre. Encore non-traduit, je vous mets ce que j'en ai vu sur : http://blog.mag.com/blog/

-> Possibilité d'utiliser le Playstation Move sur MAG

-> Level 70

-> Le nouvel arbre des compétences

-> Les armes à acheter dans le dépôt

-> Le chef de clan et les officiers pourront déployer jusqu'à 128 joueurs du clan

-> Une page sur le menu "MAG News" pour donner les dernières infos directement sur le jeu

-> De nombreuses mise à jours sur les maps, les véhicules et les armes (j'aime pas ça :rire: )

-> De nombreux bugs fixés

-> Et enfin, mis à l'écart, un DLC (très sûrement payant) contenant le mode Escalade, et les 9 nouvelles armes (rhaaaaaaa, on doit acheter pour les armes :honte: )

Voilà, pour moi, il y a du bon, et de la merde. A vous les pleureuses ^^

FalKonN
FalKonN
Niveau 7
16 septembre 2010 à 20:43:27

Bon ben on verra bien mais si cela s'annonce très mauvais je quitte MAG sérieux !! :(

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
16 septembre 2010 à 20:43:47

Bon attend je vais pleurer et je reviens.

PS: oui du bien et du très pas bien

yalishan2142
yalishan2142
Niveau 5
16 septembre 2010 à 20:46:21

Les armes seront payantes?

Payer pour de la puissance de feu? :rire: :rire: :rire:

On est pas sur bfbc 2, bordel de couille :honte:
Et encore, je reste poli :hap:

en tout cas, si ils mettent le couteau oneshoot, j'arrete MAG sur-le-champ.

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:10:45

Ouaaaaaa le clanwar pas encore prévu XD aucun but ce jeu , je joue deja de moins en moins ça promet vivement gt5 je m'en foutrai de mag ^^

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
16 septembre 2010 à 21:18:46

Moi, y'a que la màj qui m'intéresse, à la limite. J'aime bien l'arbre des compétences et l'achat des armes dans le dépôt (à force de persévérance, on peut faire des équipements avec plusieurs armes : enfin, même après le level max, on peut toujours gagner des trucs).

Par contre, payer pour avoir les 9 nouvelles armes, ça me déçoit beaucoup. J'aurais voulu que ce soit juste l'Escalade qui se trouve dans le pack...

Benz10
Benz10
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:28:28

c est une farce j espere :lol: ils ont cru q il pouvai nous prostitué comme sa ziper :( allez c est bon q ils aille ce faire tapé cette bande de paysans, ils vont droit dans le mur la :rire:

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
16 septembre 2010 à 21:46:22

c clair

x-moustique-x
x-moustique-x
Niveau 9
16 septembre 2010 à 22:04:14

qui a deja vu un pigeon au fusil d'assaut ?
quand est ce qu on va se regarder ds une glace les mecs

la c 'est ras- ,aurai pu directement integrer le mode escalade et les new armes ds leur 2.00 ...... qui aurait mis payante :honte:
bon en bref la MAJ est assez interressante(ou pas ...) mais leurs DLC ne ce vendra pas :ok:
drole de facon de s organiser chez zipper,en tt ca je reste le pigeon car je prendrai leur vielles DLC ..... :hap:

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
16 septembre 2010 à 22:22:33

Moi, j'attends le prix du DLC avant de décider. Si c'est le même que l'interdiction, je crois qu'ils vont se le foutre dans le c** :rire:

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
16 septembre 2010 à 22:27:25

y a aucune chance que je la prennent ils mon niquer avec interdiction ils m auront pas cette foi ci :lol:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
17 septembre 2010 à 02:00:24

pareil ils m'auront pas 2 fois ^^

jules_51
jules_51
Niveau 8
17 septembre 2010 à 02:26:40

pas de DLC pour moi, et ça sera un ultimatum cette MAJ car si il y a persistance du lag en domination, j'arrete le jeu illico...

brice165
brice165
Niveau 6
17 septembre 2010 à 10:51:18

+1000 avec vous tous, pigeon, arnaque, Zipper enfoirés etc....
MAIS bon MAG reste qd meme le meilleur fps , meme s'il s"est degradé depuis sa sortie.
Ceci étant dit, je pose la question : tu vas quitter MAG sur lequel tu as plusieurs centaines d'heure ( bien rentabilisé le jeu) et tu vas acheter un fps à 70 euros que tu connais pas, sur lequel tu vas peut etre passer 20h maxi ? Tout ça parce que t'auras pas voulu rajouté 8€ !!
D'un autre coté, c'est vrai qu'on a un peu d'amour propre et qu'on en a marre de se faire EMPAPAOUTER :honte:

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
17 septembre 2010 à 11:57:13

c est sur que je suis pas a 8 euro pret mais de toute façon avec l échec d interdiction ce mode est mort née ( on verra )

et c est aussi une question de principe j ai l impression que zyper est aux aboie et qu ils essaient de tirer encore un peu de fric avant la fin ( en novembre )

je kif ce jeu mais les devs on tafer a l envers au lieu d améliorer le bijoux ils l ont pourrie (lag;slot perso payant )

si il y a un mag 2 j en serai c est sur (OMGje parle deja du2) :ouch: :lol:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
17 septembre 2010 à 12:01:40

Oui voila tant qu'il y a des joueurs pas fort malin qui achetent leur dlc ils se frottent les mains.

Donc si vous avez rien qu'un grain d'intelligence dans la tête ne l'achetez pas !

Comme dirai dieudonné on va leur mettre une quenelle ^^

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
17 septembre 2010 à 20:52:24

sinon sans rapport ils comptent mettre fin a ces saletés d'ahppy hour ou 100 pourcent xp en directive je trouve que çà dénature un peu

shonan12
shonan12
Niveau 7
17 septembre 2010 à 23:35:41

pourquoi il modifie les truc que tout le monde aimé au lieux de changer se que les gens naime pas il se trompe

freezer99
freezer99
Niveau 5
18 septembre 2010 à 15:35:24

humm!!! :ouch: aux lieux de ce concentrer a nous donner des nouvelles map . serieusement je sais plus quoi penser de mag :peur: sont avenir est tres incertain. pour le mode escalade no way je me ferait pas reprendre une seconde fois :doute: bof!!!ont verra bien sinon exit mag :sournois:

maxpower01
maxpower01
Niveau 9
18 septembre 2010 à 17:11:30

ce n'est pas mag 2 qui sort mais belle et bien une version move du jeux elle sera a 40$ environ

La vidéo du moment