CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un concentré de bug

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RIMOUNDO
RIMOUNDO
Niveau 7
11 septembre 2010 à 20:48:30

Voilà un bon moment que je joue a MAG. Au début il y avait quelques bug et glitch comme n'importe quel jeu video. Les jours passent, de nouvelles mise à jours apparaissent supposant corriger qq bugs et améliorer l'expérience du jeu. Foutaise, de mise à jour à mise jour MAG s'enfonce de plus en plus, en effet beaucoup plus de bug apparaissent et les lag sont omniprésent, sans oublier les soit disant corrections sur les armes qui, finalement, aboutie à du grand n'importe quoi.
-Déja dans les menus, le jeu freeze ou bloque lorsqu'on sauvgarde la configuration du perso, un bug très fréquent dans les menus raven.

-Le jeu freeze parfois en cours de partie, bug assez enervant

-Le jeu lag a mort depuis la mise a jour 1.07, avec en plus un ping assez elevé, combien d'entre vous sont mort mm derrière un obstacle? ce n'est pas les balles qui transpercent c'est votre ping qui est elevé donc vous ne voyez pas l'adversaire vous tirant dessus. Combien d'entre vous slash un ennemi par derriere qui ne meurt pas et fini par vous slashé? ou vider tt un chargeur sans qu'il meur? ce n'est pas parcequ'il porte une armure lourde c'est juste que votre action n'est pas transmise au serveur chose assez fréquente qui explique que les serveurs ne sont pas adaptés à acceuillir 64joueurs.
-un autre point très un important, la gestion des collisions:
ds MAG la gestion des collisions a été tte simpleument mal travaillé ou oublié, si un joueur rentre ds un joueur, il le traversera comme s'il été transparent chose stupide présente que sur mag, sans parler comment est gerer les collisions des véhicules.
-la liste des bug et des glitchs est malheureusement très longue
-Bug du lance roquette: vous tirez une roquette, elle tombe sur vos pied. il ya parfois une bosse sur le lance roquette.
-Glitch des rocher, arbres: vous tirez alors que vous etes a l'extremité du rocher et avez une vue dégagez, vos balles vont s'ecrasez ds l'air a coté du rocher.
-Gestion de la 3D: prenez deux points, vous etes a couvert derriere une caisse ou n'importe, votre adversaire pareil mais en face, vous avez le mm angle de tir, problème: vous ne le voyez pas mais lui vous vois ou le contraire
-bug du sniper: une balle sur 20 ne sort pas du fusil
-stupidité des dev: deux headshotsavec un fusil d'assault pour tuer un adversaire mais une seule balle du pistolet, illogique, un pistolet et tjr moins puissant qu'un fusil sauf si c'est un magnum ou un usp calibre 45

la liste et malheuresement encore très longue, et fait de mag le fps le plus foireux de l'histoire des fps, si zipper ne peut pas gere un mmofps a 256 joueurs ? et si elle n'a pas prévu les serveurs pour le faire tourner correctement, pourquoi l'avoir developper?

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
11 septembre 2010 à 23:37:48

super intéressant vraiment.
bon sérieusement et je vais parler sans agressivité ni méchanceté primo tout cela a déja été largement débattu donc démarche un peu inutile pardonnes moi secundo si mag te défrise joue a call of duty
et enfin certaine allégation sont contestable mais bon la flemme de reprendre point par point

FalKonN
FalKonN
Niveau 7
12 septembre 2010 à 00:14:59

C'est pour cela que je vais acheter black ops des sa sortie :oui:

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
12 septembre 2010 à 01:44:40

Bon, c'est vrai qu'en ce moment, il y a des bugs. Mais bon, cela reste tout à fait jouable. Surtout si on compare à, justement, ce magnifique jeu qu'est Call of Duty :rire: !
Ce jeu est tout simplement truffé de bug, lag, glitch et autres cheaters. Alors, avant de me dire que MAG est pourri avec tous ces bugs, hein ... ^^

Et même si vous me sortez "l'atout" de "MAG est 100% online, il ne devrait pas y avoir de bugs"... Et alors, COD a un solo qui dure à tout casser 4h. En effet, il n'est pas orienté multijoueurs :rire: ...

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
12 septembre 2010 à 03:57:45

MAG je l'aime avec ses défauts :coeur:

nonoah96
nonoah96
Niveau 7
12 septembre 2010 à 09:14:01

bon je vais faire simple ta liste est fausse je n'ai eu aucun d tes bugs.est ce que tu joue au meme je que nous?

cookidu33
cookidu33
Niveau 9
12 septembre 2010 à 09:46:29

c'est bo t'as terminer de répéter les coses qu'on a abordé 1000 fois sur ce au revoir

Laetiix
Laetiix
Niveau 8
12 septembre 2010 à 10:21:45

Soyez pas si froid...
Certes choses déjà dites et puis ? Il y aura toujours des ignorants qui y trouverons des réponses.

C'est vrai qu'il y a pas de bugs en tout genre et pour les gens au sang chaud c'est plus que frustrant, mais on s'y fait ou change de jeu...

Espérons juste que la prochaine MAJ règle certains tucs. :hap:

Benz10
Benz10
Niveau 10
12 septembre 2010 à 10:38:58

leatix :coeur:

Benz10
Benz10
Niveau 10
12 septembre 2010 à 10:39:47

tu defend bien ton bifsteak di donc :noel:

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
12 septembre 2010 à 10:48:33

benz10
Posté le 12 septembre 2010 à 10:39:47
tu defend bien ton bifsteak di donc

Faux filet avec des oignons rouges dorés dans la poêle avec son gras. :bave: :bave:

Benz10
Benz10
Niveau 10
12 septembre 2010 à 10:58:57

lol , di donc lamartine tu me semble t y conaitre en cuisine :noel: c est pa la premiere fois que tu nous donne ce genre d exemple :rire2: d ailleur je vai me faire sa a midi bonne idée :bave:

Laetiix
Laetiix
Niveau 8
12 septembre 2010 à 11:04:51

Rassemblement des joueurs, tous chez benz !!!! xD

Benz10
Benz10
Niveau 10
12 septembre 2010 à 11:11:52

sa aurai etait avec plaisir :oui: lamartine aurai cuisiné pour nous :) leatix a la vaiselle :noel:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
12 septembre 2010 à 11:14:58
  1. benz10 Voir le profil de benz10
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 11:11:52 Avertir un administrateur
  3. sa aurai etait avec plaisir :oui: lamartine aurai cuisiné pour nous :) leatix a la vaiselle :noel:

+1 :hap:

Laetiix
Laetiix
Niveau 8
12 septembre 2010 à 11:51:50

& ma main dans ta face benz ?

C'est quoi ce macho laaaaa :P

Benz10
Benz10
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:16:53

leatix tu sai tres bien que je :coeur: mais bon si tu es aussi doué a mag q a la vaiselle pourquoi pa :-p

Laetiix
Laetiix
Niveau 8
12 septembre 2010 à 13:21:24

lol c'est meugnon mais tu sais, j'aime pas l'esclavage :P

RIMOUNDO
RIMOUNDO
Niveau 7
12 septembre 2010 à 16:35:46

Il n'a pas de jeux sans bugs, ni de bugs sans jeux.
A sa sortie il y avait qq bugs et glitch qui ne dérengent quasiment pas. Cependant, à cause des complaintes de beaucoup de joueurs de MAG sur l'équilibrage des factions (qui étaient déja équilibrées je trouve) Zipper a fait prendre a MAG une mauvaise tournure. En effet, ces MAJ ont alourdi MAG et c'est pour cette raison que le jeu LAG beaucoup plus. Il est jouable, certes, mais moins qu'avant. J'y joue encore et j'ai plus de 350h de jeu et véteran 7 et un ratio de 1.71. Ce que je voulais transmettre en énumerant ces qq défauts c'est que c'est la communauté de MAG qui a fait du jeu ce qu'il est devenu, comme quoi l'avis des joueurs n'est pas forcement une bonne chose a prendre en compte, la preuve MAG. Car la plupart qui se sont plaint ces des noobs qui subissaient des headshots à chaque pas. Mais maintenant les meilleurs joueurs de MAG sont de mon avis. Encore un point, arretez de tt comparer a COD : modern arnaque 2, car ce n'est guère une réference ni un bon fps d'ailleurs.

julcab3
julcab3
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:16:18

"un autre point très un important, la gestion des collisions:
ds MAG la gestion des collisions a été tte simpleument mal travaillé ou oublié, si un joueur rentre ds un joueur, il le traversera comme s'il été transparent"

c'est marrant tantot j'ai pas pu traverser une porte parce que un allié etait planté devant la dite porte --'

La vidéo du moment