actuellement c'est clair que les SMP se valent sur le papier... mais dans les faits c'est beaucoup moins le cas, en fait ça varie avec le temps.
Rappelez vous, il y a encore 2 ou 3 mois, faire un vétéran chez les RAVEN se révelait être une corvée... qui ne s'est pas réveillé à faire du team kill à tous ces noobs qui restaient au respawn avec leur sniper??? C'est bien simple à cette époque, la règle chez les raven était "avances, moi je vais te couvrir 300m en arrière...." Et maintenant, on retrouve une SMP Raven où les snipers deviennent rare, et où tous les mecs sont au Fusil d'assaut, et qui ne joue pas trop mal...
2 mois en arrière était aussi l'époque, où les VALORS étaient craint quand tu jouais tard le soir, car tu te retrouvais en face d'une section de Japonais "multitache", qui te reparais un bunker en 10s... Et maintenant, c'est bien simple, quand on rencontre les VALORS c'est brouillon, désorganisé... La preuve aucune team FR chez Valor n'arrive à se faire en nom.
Pour les SVER, je peux pas trop m'avancer sur une modification du niveau de jeu, car je fais parti de cette SMP, et j'y joue en team... donc pas facile de se faire une idée étant donné qu'on gagne plus de 80% de nos parties (je dis pas ça pour me vanter, car je pense que ça doit être aussi le cas de tous les joueurs qui jouent en escouades entière d'une même team)