CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que choisir??

juls8539
juls8539
Niveau 6
02 septembre 2010 à 00:01:20

pour l instant c est un peu le bazar les ricains gueule dans leur micro on comprends rien l autre a sa music a fond pffffffff mes oreilles pour l instant l'équipe y a pas mais ca devrais venir quand je serais en team si j en trouve une sympa ^^ car je m éclaterais plus que tout seul dans mon coin lol

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
02 septembre 2010 à 00:04:04

une team raven t'inquiéte pas çà se trouve sans probléme...lol il y en a des milliers aprés tentes en une avec au moins 15 membres pour commencer et quand tu auras aquis un niveau satisfaisant tentes les grosses écuries

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:20:42

Toute les smp se valent reflechissez un peu , regardez sur magtools ça se joue a un poil de cul , et meme comme si le developpeur aurait fait une smp meilleure , le but est d'avoir le meme nombre de joueur ds les trois bande d'andouilles c'est relou de toujours entendre des connerie pour dire tel ou tel smp est cheaté

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:23:46

dsl pour le coup de gueule mais faites preuve de bon sens vous dites nimps

Laetiix
Laetiix
Niveau 8
02 septembre 2010 à 00:57:27

J'approuve à 300%. Arrêtez de jalouser pour du vent. :hap:

bolivard
bolivard
Niveau 1
02 septembre 2010 à 08:02:03

bonjour je suis dans les raven et je cherche team jeais vu que quelqun recruter mais j'ai pas son ID
bon le mien c bolivard merci je vous attend ^^"

RandyOrtonRKO25
RandyOrtonRKO25
Niveau 9
02 septembre 2010 à 08:06:32

c'est moi,mn id: RandyOrtonRKO25.
mais avant go : http://rko-raven.xooit.fr/index.php

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
02 septembre 2010 à 09:59:41

bolivar il y a 2 magnifique topic epinglé en position 2 et 3 alors cours y vite avant que Shadax voit ton message ici :hap:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
02 septembre 2010 à 10:43:21

VU !! :hap:

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
02 septembre 2010 à 10:49:47

Oupssss :hap:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
02 septembre 2010 à 10:52:48

Vous êtes cuit :diable:

Laetiix
Laetiix
Niveau 8
02 septembre 2010 à 17:14:38

Shadax va finir par devenir diabolique...

zeykos
zeykos
Niveau 10
02 septembre 2010 à 17:35:23

Pas possible il est mort. :hap:

Laetiix
Laetiix
Niveau 8
02 septembre 2010 à 21:08:26

Impossible.

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
02 septembre 2010 à 21:20:36

Harend personne ici n'a dit qu'il y avait une bonne et une mauvaise faction, tout comme il serait débile de mettre des factions plus ou moin puissante comme tu l'à dit...
il serait débile de balancer 3 noms différent à des SMP en fait identique

Les armes sont différentes, les vêtement aussi, les cartes aussi cela forme un tout homogéne oui !!! mais surrement pas identique...

bbbenz
bbbenz
Niveau 4
03 septembre 2010 à 01:36:46

sver a un style a part :ok: que certain le veuillent ou non , c est la smp la moin beauf des 3 sa c est clair :rire2: nan mais franchemant , a part pour les armes coment ont peu aimé raven ou valor :rire2: ziper a merdé sur ce coup la , sver a du skill a donf :rire2: raven egale sado , et valor egale village peapole :ok: bon les rageuses a bientot pour vos rep :rire2:

bbbenz
bbbenz
Niveau 4
03 septembre 2010 à 01:42:06

d ailleur y a rien a rep a sa :rire2:

Laetiix
Laetiix
Niveau 8
03 septembre 2010 à 01:50:30

Ça ce sont tes goûts, ta vision des choses. Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi. Tout le monde serait SVER. Au fait, tu n'as pas refait ta pzr chez raven ? Pourquoi ça si tu n'aimes pas ? C'est illogique.

De plus les 3 factions ont leurs avantages et leurs inconvénients, encore faut t'il les connaitre et savoir s'en servir.

Voilà, il faut donc retenir qu'aucune faction a des pouvoirs en plus. C'est l'ego de chacun qui trouve a jalouser, c'est tout.

bbbenz
bbbenz
Niveau 4
03 septembre 2010 à 02:06:48

pfff leatix , deja d une j ai ramené pzr chez raven juste parce par manque d action , ensuite tant mieu que certain aime le super look de raven et valor :rire2: au faite ta team tu la fait chez sver a ce que sache :rire2: bon allez pa envie de polimiqué avec ma une des rares personnes que j aprécie sur ce forum :ok: bonne soirée leatix je me leve demain .....

jules_51
jules_51
Niveau 8
03 septembre 2010 à 08:15:01

actuellement c'est clair que les SMP se valent sur le papier... mais dans les faits c'est beaucoup moins le cas, en fait ça varie avec le temps.

Rappelez vous, il y a encore 2 ou 3 mois, faire un vétéran chez les RAVEN se révelait être une corvée... qui ne s'est pas réveillé à faire du team kill à tous ces noobs qui restaient au respawn avec leur sniper??? C'est bien simple à cette époque, la règle chez les raven était "avances, moi je vais te couvrir 300m en arrière...." Et maintenant, on retrouve une SMP Raven où les snipers deviennent rare, et où tous les mecs sont au Fusil d'assaut, et qui ne joue pas trop mal...

2 mois en arrière était aussi l'époque, où les VALORS étaient craint quand tu jouais tard le soir, car tu te retrouvais en face d'une section de Japonais "multitache", qui te reparais un bunker en 10s... Et maintenant, c'est bien simple, quand on rencontre les VALORS c'est brouillon, désorganisé... La preuve aucune team FR chez Valor n'arrive à se faire en nom.

Pour les SVER, je peux pas trop m'avancer sur une modification du niveau de jeu, car je fais parti de cette SMP, et j'y joue en team... donc pas facile de se faire une idée étant donné qu'on gagne plus de 80% de nos parties (je dis pas ça pour me vanter, car je pense que ça doit être aussi le cas de tous les joueurs qui jouent en escouades entière d'une même team)

La vidéo du moment