CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que choisir??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RandyOrtonRKO25
RandyOrtonRKO25
Niveau 9
01 septembre 2010 à 17:50:02

perso, j'aime pas le viseur SVER et vlor, j'accroche pas mais raven, ils ont un bon viseur voir meme tres bon.
maintenant je vous laisse car je doit partir.@+

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:52:30

leatix c est plus dans la globalité que les armes sver les moins précises :ok: ensuite oui l ag94 et sasr sont pa mal comme arme ,mais l atac 2000 et plus encore plus precis avec une cadence de dingue :oui: meme le holis et abusé chez raven :ok:

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
01 septembre 2010 à 17:53:35
  1. juls8539 Voir le profil de juls8539
  2. Posté le 1er septembre 2010 à 17:43:59 Avertir un administrateur
  3. merci kill c est très détailler ^^ ben quand la maj aura finis j irais m essayer ^^mais je pense prendre raven pour la precision et puis on verra apres ^^

attention, ne va pas non plus t'imaginer que chez Raven c'est une précision de fou, ni rien, hein^^ c'est juste leur aspect technologique qui fait que certaines armes sont UN PEU + précise, mais c'est pas non plus l'auto-lock entre les deux yeux adverses hein :ok:

en général, quand avec mon clan on affronte des ravens, on s'en frotte les mains a l'avance et on ouvre un débat pour savoir a quelle sauce on va les manger :noel: (je suis Sver)

RandyOrtonRKO25
RandyOrtonRKO25
Niveau 9
01 septembre 2010 à 17:54:12

OLLOOLO LES SV3R Y SON TRO FOR!
nan mais les sver ne sont pas les meilleurs ni les raven.
y sont tous egaux.

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:55:52

ok d acordddddddddddddddd randy ,va dire sa au valor :lol:

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:56:03

Je me suis fait aux armes S.V.E.R. et je suis aussi précis qu'un Raven maintenant c'est une question de goût, d'habitud,e et de talent

559 heures S.V.E.R. sans jamais changer même en vétéran :cool: S.V.E.R. jusqu'au bout ou pas du tout !!!

(les autres SMP c'est le compte des deux frangins que j'ai à disposition et qui me permet de voir ce que valent les autres)

Je combat pour la violence, la vengeance, je sert cette SMP que j'ai choisit de coeur sans avis extérieur le jour ou j'ai achetter le jeu domage que les arrivants se servent du forum tout de même pour faire un choix (contrat, armes, réputation) Il faut visé la SMP qui nous ressemble le plus même si le choix est VALOR on y va s'il le faut !!!

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:57:15

va faire un tour sur le leaderboard des smp tu va voir si il sont tous egaux :ok:

RandyOrtonRKO25
RandyOrtonRKO25
Niveau 9
01 septembre 2010 à 17:57:32

je go dire sa aux valors now.
ah mince,jme sius fait kické mon compte avec le perso valor.

juls8539
juls8539
Niveau 6
01 septembre 2010 à 17:59:32

mais j avais bien compris mercenaire lol si il y avais de l auto lock ou est le plaisir!!! ^^ je verrais bien de toute facon^^ mais je vous remercie d avoir repondus a ma question si vite ^^

brice165
brice165
Niveau 6
01 septembre 2010 à 18:00:02

Ecoute Juls, comment on a fait, nous tous ? On savait pas non plus donc.......on a testé par nous meme (y a que ça de vrai !) Y a pas de smp meilleure, sinon ça se saurait et tout le monde s'y précipiterais.

Bref, un conseil, tu joues là où tu trouve des coéquipiers sympas !

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
01 septembre 2010 à 18:00:45

j'suis d'accord avec kill officer. Sver m'a beaucoup plus au début, mais j'ai quand même choisit Valor pour commencer ma carrière. Ensuite... quand j'me suis rendu compte de la connerie des joueurs valor, j'suis allé chez raven, sachant que je n'allait pas m'y plaire, et ça a pas raté. J'me suis même emmerdé chez raven.

Puis je suis rentré chez les Sver, qui m'a tellement bien accueilli qu'on aurait dit que j'y avait toujours eu ma place. Et maintenant, j'suis pas prêt d'en bouger ! Oui j'ai toujours eu l'âme d'un révolutionnaire :noel:

Sver un jour, Sver toujours !!

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:23:17

c est mon slogant sa di donc punch :noel:

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
01 septembre 2010 à 18:25:24

mais nan lol !! c'est le mien xD

bon allé je te le laisse :ok: le mien étant "gogo leur mettre le couteau entre les fesses" :noel:

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:28:34

benz10
Posté le 27 août 2010 à 13:21:39 et oui les gars depuis la maj 1,07 sver cest bien fait enc....... mais bon sver un jour sver toujours, c est pa sa qui va découragé les vrai sver au faite shadax, c est vrai q hier j ai vu un mec sécurisé les 3 points en moin 10 seconde la capacité bolt surement
tu voi bien que c est le mien :noel: mais j avoue le tien est pa mal non plus :lol:

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:30:50

de totue facon c est celui les pur sver :oui:

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:31:54

celui de tous les pur sver :oui: putain je comence a louché la :noel:

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
01 septembre 2010 à 18:36:59

en fait, petite rectification, le mien étant en fait : FOX un jour, FOX toujours :sournois:

sur ce, j'arrête le hs :o))

cookidu33
cookidu33
Niveau 9
01 septembre 2010 à 18:39:13

j'ai croisé bandi,vico,dr.snake et ling pao

ils ont gagné :snif2:

juls8539
juls8539
Niveau 6
01 septembre 2010 à 23:52:19

bon j ai choisis raven et j ai essayer ce soir ben c est pas mal si ils arretais de gueuler dans ce micro ^^
J ai fais 2 partis je jouerais plus serieusement demain ^^
Mais c est pas mal comme jeu ^^

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
01 septembre 2010 à 23:56:48

bon choix c'est bien de commencer raven ils ont des armes super précises tu vas pouvoir bien t'entrainer a viser la téte dans de bonnes conditions je te conseil si tu veix le trophée trois factions de passer valor ensuite et de finir chez sver quand tu maitriseras le jeu a fond vu que dans l'ensemble les armes sont peu maniable mais le travail d'équipe de bonne qualité (dans l'ensemble) implique un niveau général plus élevé (dans l'ensemble)