CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[EVENT] "Confrontations"

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
10 septembre 2010 à 19:16:24

Tellement je pète la forme j'ai écrit n'importe quoi.

Je serai donc la avec mon compte raven ID: Grievmaul

Hâte de faire moi vs TRZ

Je suis prêt a jouer dès ce soir

rassers
rassers
Niveau 5
10 septembre 2010 à 19:56:26

Haren... c'est toi qui est venu me défié... par l'inverse... Donc bon... le " y a pas que toi ici" est donc mal placé si je peux me permettre. Tu proposes un défi tu t y tiens. Dans le cas contraire ou c'est moi qui te l'aurai proposé alors d'accord avec toi. Mais c'est pas le cas. Bon ba oubliez les défis avec moi. Je voulais faire plaisir en participant mais tant pis. J'ai de toute façon un emplois du temps chargé. Donc ça aurait été sur le coup... Bon jeu à tous !

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:01:41

Oui mais pas le temps ;)

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
10 septembre 2010 à 20:30:30

Je prend sa place si tu veux rasser, rappelle moi juste les règles.

jules_51
jules_51
Niveau 8
10 septembre 2010 à 20:57:37

je suis sur MAG d'ici 30min environ... je fais une partie avec les TRZ histoire de regrouper les troupes, et après je t'envois un message

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:02:02

Nul comme idée il va forcément poutrer du TRZ si l'on est 8 contre 1 c'est trop facile de voir du TRZ en victime^^ Et le niveau de certain ne refléte pas le niveau général de la team^^

Laetiix
Laetiix
Niveau 8
10 septembre 2010 à 21:10:49

Les confrontations c'est pour le plaisir de tous, ainsi, pour certain ca sera seulement afin de prendre du plaisir, pas de prendre la grosse tete ^^

jules_51
jules_51
Niveau 8
10 septembre 2010 à 21:25:13

pas forcement kill-officier, car il fait parti de la team BOW , une très très bonne team US il me semble, dc ça va être sportif comme rencontre, et donc former les troupes

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
10 septembre 2010 à 21:30:00

En effet un contact US ma demandé de venir chez eux, mais je les quittent demain normalement et retour case départ.
En faite ils font du recrutement en ce moment et j'avoue que certains sont super balèze.
J'ai été assez surpris en faite, et je regrette pas d'être venu, en plus sa faisait un moment que je n'avais pas jouer avec eux.

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:41:01

Je vais me lancer dans vos combats, je peux faire un duel.
Je suis raven et mon id : chesskiller2

_nanoo_43
_nanoo_43
Niveau 10
10 septembre 2010 à 22:40:39

Mon id est NANOO43 j'suis chaud pour des 1vs1 j'suis chez SVER

_nanoo_43
_nanoo_43
Niveau 10
10 septembre 2010 à 22:47:45

Contactez moi par message sur le psn ^^ et j'veux que des kills

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:47:53

J'avais compris que ce n'était que pour le délire Laetix^^

Seulement je me voyais mal envoyer mes troupes sur 1 seul joueur car je ne trouve pas ça drôle par ailleur ce week end (si je n'ai pas trop la tête ailleur) je vais peut être défier tiens^^

Pour mon défit je cherche une personne venant d'acquerir le jeu et étant S.V.E.R. niveau 10 maximum pour concour du plus grand nombres de frag ^^

Je plaisante hein ! on verra bientôt

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
11 septembre 2010 à 00:50:36

Oui ba moi dégouter toute les parties des TRZ contre valor et les rare partie contre raven partie complète donc impossible pour moi de rejoindre.

C'est tout MAG ca

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
11 septembre 2010 à 09:39:10

_NANOO_43
Posté le 10 septembre 2010 à 22:40:39
Mon id est NANOO43 j'suis chaud pour des 1vs1 j'suis chez SVER

Je te contacte sur le psn pour ce duel: sver/raven.

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:58:56

Je me permet de Up ce topic car je le trouve interressant pour la communauté de MAG
Je me permet de t'invité à lire ce topic pour la survie du forum j.v. Mag:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18112-70132-1-0-1-0-reformes-et-ameliorations-du-forum.htm

A bientôt in-game :-)

Laetiix
Laetiix
Niveau 8
23 octobre 2010 à 01:52:07

:up: Pourquoi pas. :hap:

sandroks
sandroks
Niveau 10
24 octobre 2010 à 12:21:12

Plop, vu que ce topic coule depuis quelque temps je voulais savoir si y avait des gens intéressés pour le "remixer" pour tenter de faire des "mini" clan vs clan.

En gros, en surveillant les files d'attente je pense que c'est jouable de se retrouver dans le même sabo assez facilement si les 2 chefs de clan deploy se parlent via portable ou skype ( ce qu'on faisait avant chez les FER pour synchroniser 2 escouades ), bon je prend un exemple, une team raven veut jouer contre une team sver, il faut pas lancer la file quand on voit 28/32 valor hein, on lance quand on est sûr de tomber contre la PMC de l'adversaire.
Après faut se mettre d'accord avant sur un nombre de joueurs de chaque côté vu que tout le monde n'est pas capable d'aligner 20 joueurs.Au pire il reste la suppression où la si on lance la file en même temps c'est à 90% sûr de tomber sur les autres mais bon y a pas de tactique en suppression...

Bon au niveau des points à attaquer faut un peu de chance pour être sur le même mais bon on peut toujours changer le respawn...

Donc voilà c'est juste un essai hein, je garantis rien mais je pense que ça pourrait être sympa de se retrouver contre des teams françaises pour s'amuser :hap: donc si certains ont un minimum de patience pour tester tout ça qu'ils fassent signe pour qu'on puisse s'arranger sur une date et une heure ( l'idéal c'est l'apres midi où les files d'attentes de sabo vont moins vite mais le soir ça doit être jouable aussi ).

PS: Si vous avez un pc avec skype près de la play, dite le, je sais que bad a un compte skype ( et je pense qu'il sera d'accord pour ce genre de petits match ) donc pour la syncro ce sera avec lui.

Laetiix
Laetiix
Niveau 8
24 octobre 2010 à 22:14:38

Perso, j'suis totalement partante, & je pense que ca intéressera pas mal de monde, je pense que tu devrais faire une petite campagne sur les topics des grosses team fr, car ils passerons sans doute pas tous ici. ^^

badreno
badreno
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:33:08

il suffit de synchro les clans deploy et je pense que c'est très faisable, en attendant que zipper nous ponde (ou pas ^^) des matchs de clans...