Plop, vu que ce topic coule depuis quelque temps je voulais savoir si y avait des gens intéressés pour le "remixer" pour tenter de faire des "mini" clan vs clan.
En gros, en surveillant les files d'attente je pense que c'est jouable de se retrouver dans le même sabo assez facilement si les 2 chefs de clan deploy se parlent via portable ou skype ( ce qu'on faisait avant chez les FER pour synchroniser 2 escouades ), bon je prend un exemple, une team raven veut jouer contre une team sver, il faut pas lancer la file quand on voit 28/32 valor hein, on lance quand on est sûr de tomber contre la PMC de l'adversaire.
Après faut se mettre d'accord avant sur un nombre de joueurs de chaque côté vu que tout le monde n'est pas capable d'aligner 20 joueurs.Au pire il reste la suppression où la si on lance la file en même temps c'est à 90% sûr de tomber sur les autres mais bon y a pas de tactique en suppression...
Bon au niveau des points à attaquer faut un peu de chance pour être sur le même mais bon on peut toujours changer le respawn...
Donc voilà c'est juste un essai hein, je garantis rien mais je pense que ça pourrait être sympa de se retrouver contre des teams françaises pour s'amuser
donc si certains ont un minimum de patience pour tester tout ça qu'ils fassent signe pour qu'on puisse s'arranger sur une date et une heure ( l'idéal c'est l'apres midi où les files d'attentes de sabo vont moins vite mais le soir ça doit être jouable aussi ).
PS: Si vous avez un pc avec skype près de la play, dite le, je sais que bad a un compte skype ( et je pense qu'il sera d'accord pour ce genre de petits match ) donc pour la syncro ce sera avec lui.