@GastND0rf
Regarde pas la file d'attente car elles sont faussées par le fait que tu fasses une directive ou pas, exemple : quand j'étais chez Raven, j'avais toujours 130 Reven en acqui pour 1-2 S.V.E.R et 3-4 Valor ( voir 0 pour les deux ) , maintenant que je suis Valor j'ai exactement pareil que chez Raven mais pour Valor : 130 Valor pour 0-2 S.V.E.R et 1-2 Raven.
C'est juste qu'une fois qu'une SMP a une directive faus attendre la seconde SMP, et parfois je vois qu'en 2 min rien ne bouge, puis je vais sur le PC qui est à coté de moi , même pas après une chanson je rentre direct car ça a fait BOUM.
Sinon il n'y a pas d'heures pour jouer à MAG, il y a du monde tout le temps sauf en cas de maintenance évidemment, et je commence à en avoir marre de tout les topics : Du monde ? Encore des gens ? Ect ....
Regardez la fréquentation des posts , de l'activité de ce forum pour bien voir que c'est VIVANT ! MAG a une communauté de joueur bien ancré, et même si tu ne fais pas partie de cette communauté, si tu aimes un minimum les FPS, tu y joueras grand minimum 30H , ce qui est 2X plus que la durée de vie d'un autre jeu. Et encore si tu aimes ( comme moi ) , t'auras 100H de jeu en 5 semaines.