CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avantagé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 02:31:37

http://pan7.fotovista.com/dev/7/2/02280627/l_02280627.jpg

Sérieux, si ça procure le gameplay PC comme ça le prétend, c'est juste un avantage monstre sur les fps.

Car si tout le monde a une manette, tout le monde est à égalité , mais avec ça c'est plus la même chose :)

Et me dites pas que vous jouez mieu avec le pad normal, moi j'ai joué 6 ans à CS 1.6 , je peux vous dire que si j'ai ça en main contre des joueurs à pad, je fais ce que je veux ;)

badreno
badreno
Niveau 10
27 août 2010 à 02:41:55

tous les accessoires de ce type ne font qu'"émuler" le déplacement du stick droit.

Donc rapidité d'execution identique. Pas d'avantage pour se retourner,

Par contre quelqu'un qui n'y arrives pas du tout à la manette pourra mieu se débrouiller en visé avec ce type d'accessoire si il a des automatisme de joueur d'FPS PCiste, à savoir bouger sa mains et non ses pouces XD.

Quelqu'un qui vise déjà bien à la manette ne tirera aucun benefice fulgurant avec :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 02:54:14

Le pad n'égalera jamais la précision d'une souris... enfin tout mes potes qui ont une PS3 se le disent aussi.

Confronte des joueurs PC et PS3 (les meilleurs des deux machines) à Cod6 par exemple, vu que le jeu est sur les deux plate-formes, je suis certains que les joueurs PC seront d'office devant. Mais bon c'est surtout du à la rapidité de mouvement pour se retourner ( je te l'accorde ) , mais la visée joue beaucoup aussi , crois moi.

badreno
badreno
Niveau 10
27 août 2010 à 03:21:04

oui mais la précision est donnée par la souris et le geste, un joueur pc poutreras toujours un joueurs console pour la simple et bonne raison que le matos PC est "évolutif", très peu pour celui console :-)

Mais n'oublions pas que la précision des FPS sur console est passée du néan à très bonne :-)

Et c'est un joueur PC qui te dit ça (Far cry sur clan Base pendant 2 ans, Left4Dead et L4D2 principalement :-) )
et je faisais parti de ceux qui disaient non la console et les FPS ça se fera jamais, en tout cas moi je le ferai pas, Je joue bien à MAG et depuis 1000h :-)

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
27 août 2010 à 04:32:34

Horrible et injouable ^^

Par ailleurs j'ai pas acheter une PS3 pour un jeu qui fonctione en mode "wii" et de plus

Chacuns à ses habitudes !

Les mannettes sont faites pour la PS3, pas ce matos, cela va tuer les limites PC/PS3

La vidéo du moment