CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team valor ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 05:46:03

Salut, je suis membre des [TRZ] chez S.V.E.R , j'ai vétéran chez Raven, et maintenant je suis chez Valor jusqu'a mon 60, je cherche une team Fr pour monter mon Valor. Donc une team de "passage" , pour ne pas être seul et tomber sur des incapables et sur des chefs de section qui en Acqui ne sont pas capables de cibler un seul objectif et on se retrouve sur le bunker avec comme objectif durant toute la partie de défendre les véhicules. Sur les parties où on domine largement et qu'aucuns véhicules ni même un bunker est pris, c'est long pour gagner rien d'xp.

J'ai un bon niveau, je suis level 28 pour le moment :), jaccede bientot un niveau de jeu acceptable avec une arme amélioré, 120 hp et prochain achat sera le rez 100% ( 50% pour le moment ).

Voila , mon psn est DimB57 , hésitez pas à me contacter. Pour le moment je suis dans une team Anglaise je crois, je me suis fait inviter lors d'une Acqui sans trop savoir pourquoi ... surement parce que j'avais finis second , enfin.

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
23 août 2010 à 08:54:09

Salut , il y a une équipe à l'origine Raven qui est partie faire un vétéran valor il y a pas longtemps , les [G.] ils ont un topic plus bas ;) Après je connais pas de team chez valor c'est la seule smp que j'ai fait une seule fois ^^

bbbenz
bbbenz
Niveau 4
23 août 2010 à 11:20:11

nediam tu a aussi la team de chris louis aussi qui est chez valor, la smart atack :ok:

chrislouis
chrislouis
Niveau 5
23 août 2010 à 11:24:00

merci bbbenz de parler de ma team :merci: , nediam si tu veu venir dans ma team se serait avec plaisir tu as juste a me prévenir :-)
:bye:

bbbenz
bbbenz
Niveau 4
23 août 2010 à 11:29:49

de rien louis :ok: au faite y a quelque panzer qui sont allez faire un tour chez valor quand ont est venu chez raven , il joue principalement le soir donc si sa te dit de vous groupé de temps temps :ok: si tu es ok je leur donnerai ton psn pour q il t ajoute :ok:

chrislouis
chrislouis
Niveau 5
23 août 2010 à 12:58:03

ok pas de problème mais moi je ne joue pas tous les soirs :)

chrislouis
chrislouis
Niveau 5
23 août 2010 à 17:35:26

Merci les gars.
j'ai beaucoup joué comme un loup blanc solitaire.
j'était 2 fois raven puis je suis passé chez valor avec le clan Mag En Force [MEF].
puis je les ai laissé pour tenter une grande aventure créer
Smart Attack Mag [SAM]
Je voudrais juste savoir lorsque la team bascule dans une autre SMP peut-on réutiliser le nom et le tag du clan.
et que se passe-t-il si il n'y a plus de membre dans le clan peut-on y revenir seul ou doit-on y être ré-invité par quelqu'un
merci d'avance de vos réponse salut