Bonjour,
je suis du fameux jeu MAG depuis moins d'une semaine. Un jeu que j'ai joué un peu récemment(encore hier à 2h du mat) sans problème mais il se trouve que je actuellement atteint d'un bug emmerdant. Un bug qui m'empêche de me connecter au Playstation Network (au Playstation Store et compagnie..)
Ce bug se présente sous un message d'erreur qui succède chaque tentative de connexion :
"Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté du Playstation@Network. (8002A220)
Pourtant.. Ma connexion est niquelle, j'ai fais un test de connexion dans Paramètres Réseau, tout se passe bien jusqu'à la ligne Playstation@Network qui se solde par un échec..
Je me permet de poster cela ici car j'ai remarqué ceci en voulant acheter le pack interdiction (je crois que c'est son nom) mais aussi en espérant faire des connaissances avec des joueurs de MAG ici sur le forum (en ajoutant leur psn au miens pourquoi pas)
J'ai cherché un peu sur le net, j'ai vu qu'il y a eu un bug similaire au mien datant du 1er mars comme quoi un bug mondial des serveurs du PSN est apparu à cause d'un changement de date automatique de la PS3. Seulement nous sommes le 22 août et encore hier j'ai pu me connecter au PSN... Donc je voudrai savoir si quelqu'un a la même chose que moi et/ou une solution.
Merci d'avance
Dua-lity.