CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raptor???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
21 août 2010 à 13:48:42

"je préfère voire toute mon escouade avoir la faucheuse en 1 sabo plutôt que de faire mes 65 kill dans mon coin "

Mmmh pas vraiment d'accord avec toi, j'aime avoir la plus grosse part du gateau, quitte a ce que les autres ais rien :noel: Mais ca c'est mon coté égoïste :noel:

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
21 août 2010 à 13:55:41

Moi je suis pas un super fan de raptor, j'admets juste qu'il joue bien et puis c'est clair pas besoin de faire 100 frag en sabo pour prouver qu'on joue bien.
On a déjà fait des sabo et aqui ensemble benz donc tkt moi je vous est vu a l'œuvre et puis quand vous reviendrez en sver je ferai des domi avec vous.

Tu as bien vu que malgré les frag nous (chez la PAL, et oui un peu de pub :lol: ) ont jouent surtout en équipe, comme vous (PZR), et puis être PGM ou pas franchement on s'en balance
Moi sur les 3 modes j'ai des bons records et je suis loin d'être un super bon joueur

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
21 août 2010 à 13:58:20

Après As_doppleGange c'est clair que des fois moi aussi je pars dans mon coin pour me la jouer perso car il est vrai que avoir un super bon score sa fait toujours plaisir.
Mais bon sa c'est que les gens de mes teams sont pas là.

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
21 août 2010 à 13:58:53

Oh puré je choque je pensais que Benz avait 14-15ans je vois 28 mon dieu :honte: , pourquoi tu t'énerve mon grand t'arrive pas a les faire ? :)

Respire un bon coup a ira mieux t'en fais pas et je sais pas qui a dis que tu étais balèze car dans la plupart des team raven ou sver on prononce Benz ça rigole XD

Arrête de te faire des films et traiter tout le monde qu'est ce qu'on t'as fais ? Si ta des soucis dans la vie j'y peut rien :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
21 août 2010 à 14:12:38

quand ont entend mon nom, ben deja si tu savai le nombre d invite de groupe quand je me conecte tu dirai pa tes betises pareil sal rageuse va :ok: ensuite va faire mumuse a éssayé de faire com ton pére en sabo , comme ont dit tel pere tel fils :rire2:

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
21 août 2010 à 14:14:46

"Mais bon sa c'est que les gens de mes teams sont pas là. "

Moi, je me dis que ca soulage mes camarades et honnêtement je préfere compté sur moi meme que sur mes camarades (surtout depuis que je suis raven), meme si je suis dans une team, je ferai en sorte de tuer le plus possible pour qu'il y en reste le moins a mes alliers (je fais ca sur tout les fps :hap: )

Quand je vois que je suis a 50kill et le deuxieme a 10, je me dis que je fais bien mon boulot :oui:
Mes allier ont pas a trop travaillé et je peux donc compté un minimum sur eux :oui:

Benz10
Benz10
Niveau 10
21 août 2010 à 14:16:41

ont dérange ont fait ragé sa ont le sai :ok: mais au moin ont dit ce q ont pense , pa comme certain mouton qui suivent la meute de noobos :ok: bref allez les filles a plus tard , je méclate trop sur ce fofo c est abusé com c est un trésor de paluchar :rire2:

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
21 août 2010 à 14:21:38

Ça c'est clair tu déranges, tu ne laisses pas indifférent (pas pour de bonnes raisons). Huuum savoure ce bel orthographe cochonne

Benz10
Benz10
Niveau 10
21 août 2010 à 14:22:09

oui mais toi tu le dit ato, que tu joue comme sa et en plus tu a pa de team donc impec :ok: mais certain ici ce la joue team play avec leur team style etc mais il cour comme des paysan a la récolte :rire2: il pourai joué seul sa serai idem , cest la que je voi pa le fps mmo tactic :lol:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
21 août 2010 à 14:22:57

Bah ça tellement tu te vante ici sur des exploits imaginaires que tout le monde crois que t'es bon c'est sur ^^

Et j'attends ton clan number one mondial aux guerres de clan , si tu y arrive respect , si tu es loin derrière cache toi :)

Benz10
Benz10
Niveau 10
21 août 2010 à 14:25:42

je voi q un autre paluchar vien d arivé , salut elton lache ta chaussette parce que tu va en mangé de mahhh soupéreeee aurtaugrafffe c aiiii mieuuuyyy la ta vu , allez hop met toi dans le rang toi aussi tu va m aimé tu va voir paysanne :ok:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
21 août 2010 à 14:28:37

XD jpense pas nan

Benz10
Benz10
Niveau 10
21 août 2010 à 14:30:14

ok hareng je prend note tkt :ok: et j ai jamais team number one :ok: je sai q ont et bon mais faut pa abusé :hap: pour moi la meilleure team c est la <P< pff abusé comme ils sont organisé et pgm c est abusé :oui:

Benz10
Benz10
Niveau 10
21 août 2010 à 14:31:20

ils font faire mal :oui:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
21 août 2010 à 14:34:06

Moi jmise sur une team ricaine , quel faction je sais pas ils changent toutes les semaines

Benz10
Benz10
Niveau 10
21 août 2010 à 14:35:18

ta le nom?

hitmonid77
hitmonid77
Niveau 5
21 août 2010 à 14:38:46

goodmich :rire:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
21 août 2010 à 14:41:14

jsaurais même plus réécrire les TAG tellement c'est zarb , je pense qu'ils sont sur magleaderboards rubrique clan

LL92
LL92
Niveau 10
21 août 2010 à 14:44:30

Benz kické + demande de ban pour multiples provoc et non respect envers la communauté de ce forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.