CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raptor???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sandroks
sandroks
Niveau 10
21 août 2010 à 12:18:33

Oups j'ai posté sans avoir vu le post de benz, il a raison arrêtons nous là :hap:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
21 août 2010 à 12:18:52

Youpi :content:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
21 août 2010 à 12:19:33

tkt pas jai sur bien plus mature que tu le passe mon ptit apres chacun son opigion car sa va pas menpecher de domir se soir :cool:

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
21 août 2010 à 12:40:55

Le mec a fait ca durant la beta et s'est filmé :bravo:

J'ai fais une partie only pistolet dans la beta et j'ai fini a 70kill pour quelque mort, on va pas pour autant dire que je suis le dieu du pistolet, vu que dans la beta, y avait que des noob. Je me serai filmé et posté sur youtube tout le monde m'idolaterai?

Ben la c'est pareil :ok:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
21 août 2010 à 12:43:56

Et alors on a pas le droit de féliciter quand même ? :(

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
21 août 2010 à 12:44:58

En meme temps quand vous vous ventiez de faire que de la domi je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire d'avoir 2 faucheuses à l'heure tout le monde peut avoir 2000 faucheuses en 1000 heures , badreno fait plus de sabo que de domi donc insinuer qu'il est nul c'est fort XD , et puis bon pourquoi des insultes ?? A part pour montrer une non crédibilité je vois pas ...

Meme une video d'un gars qui fait 200 kills en sabotage vous diriez que c'est nul :rire:

sandroks
sandroks
Niveau 10
21 août 2010 à 12:46:14

Bordel ce n'est pas la BETA :hap: c'est la 1.05 et il l'a fait c'est en avril à croire que la rage vous fait inventer des trucs.

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
21 août 2010 à 12:54:05

200 kill en sabotage c'est nul haren je les fait tout les jours sisi je vous assure :oui: en plusieurs parties :fier: :rire:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
21 août 2010 à 12:55:54

bah oui au couteau a reculons les yeux bandé :) ^^

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
21 août 2010 à 12:58:27

et une seul main sur la manette :o))

Benz10
Benz10
Niveau 10
21 août 2010 à 13:21:30

soyez pa deg les clowns :ok: votre idole poste une video ou il frag 100 noob et vous etes comme des folles :rire2:

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
21 août 2010 à 13:23:03

Si je fais une partie only HS, vous m'idolatrez? :hap:

Benz10
Benz10
Niveau 10
21 août 2010 à 13:24:05

y a plein de moment dans la video ou il aurai du ce mangé une balle dans la tete ou un coup de cut pffff , dite moi le contraire ou vous etes des charlo de mag :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
21 août 2010 à 13:25:37

ben oui ato il vont etres comme des folles :rire2: encore pire si tu hs leur idole , la tu va etre le dieu du forum :rire2:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
21 août 2010 à 13:35:06

c'est quand que tu nous montre benz un 100 frag en sabo ? :) montre que t'es pas un noob

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
21 août 2010 à 13:42:45

Certes il passe toujours au même point de passage et les ennemies réagissent a peine mais bon il joue bien quand même et puis ils ne c'est jamais vanté d'être un PGM ou autre dans ces vidéos, donc laisser le vivre sa vie d'ailleurs un topic sur raptor avait déjà eu lieu et il avait fini comme celui-ci.
Une chose a dire noob ou pas noob il fait quand même des très bon score en partie.
Et puis voila des bons joueurs il y en a partout même sur ce forum notamment dans les team active du forum je ne les citerai pas car après sa va encore parler pendant dix jours.
Et puis pour finir beaucoup de joueurs présent ici ont déjà dépasser plus d'une fois les 60 frag en sabo et les 80 en domi mais encore une fois plus les gens de votre escouade sont forts moins vous frager.
Moi je suis pour le jeu en team play donc je préfère voire toute mon escouade avoir la faucheuse en 1 sabo plutôt que de faire mes 65 kill dans mon coin

Voila maintenant tous sur MAG pour faire votre vidéo de 100 frag en sabo ou 200 frag domi

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
21 août 2010 à 13:45:04

bien dit grievmaul et je ne rajouetrai rien

Benz10
Benz10
Niveau 10
21 août 2010 à 13:46:20

tu croi que j ai besoin de faire 100 frag en sabo pour prouvé que je suis pa un noob? bande de gamin va , avec votre concour de merde :sarcastic: t inkiete pa va ici beaucoup savent que je suis pa un noob va , et puis ton raptor , euh nan dsl je devrai dire ton idole , ou meme ton pere va savoir :rire2: ben c est un frageur de noob :oui:

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
21 août 2010 à 13:46:37

+1 griev :)

Benz10
Benz10
Niveau 10
21 août 2010 à 13:48:37

c etait pour le harend fumé le message :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.