CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raptor???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hitmino77
hitmino77
Niveau 8
21 août 2010 à 08:45:25

tu parle au niveau kill :rire: okok daccord le gas sais un chasseur de noob alor que nous on nest des chasseur veteran donc il sont plus dur a tuer ensuite il se cache tout le temp il court partout il se planque parce que sais un noob il a peur de perdre sont ratio de pd ba le jour ou je le renconterai votre meilleur jvai tellement lui casser sont cul que vous allez me sucer la bite apres surceus :dehors:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
21 août 2010 à 08:49:03

tu m'expliquera comment on fait pour jouer contre 32 noobs a la fois ça doit etre assez rare ;)

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
21 août 2010 à 11:04:13

Ouah! Les mecs comment y sont à fond dans le jeu! Des pures no-life!

sandroks
sandroks
Niveau 10
21 août 2010 à 11:14:03
  1. bbenz10 Voir le profil de bbenz10
  2. Posté le 20 août 2010 à 23:19:24 Avertir un administrateur
  3. vous allez encore croire que je troll :non: plein de sver pouron vous dire q il a rien de fabuleux :ok: q il poste une video de 100 frag en sabo contre sver et ont ferme notre bouche

http://www.youtube.com/watch?v=8cv_QSmXIWU&feature=related

C'est des sver en face :hap: maintenant tu a promis de fermer ta bouche :hap:

Benz10
Benz10
Niveau 10
21 août 2010 à 11:15:27

arete harend tu voi bien qui frag que des noob sur sa video :ok: et comme dit maxpower y a rien d impressionant :sarcastic: ont aimerai bien voir le raptor allez recup une pompe ou allez faire un bunker q ont rigole :ok: parce que la seul fois q ont a joué avec eux en dom ben valor les a défoncé :rire2:

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
21 août 2010 à 11:17:26

moi je trouve que ce raptor a du talent apret c est sur que je ne suis pas un adepte de ca façon de jouer :-p

mais faut avouer que c est efficace dans certaine situation

maintenant ca vidéo sur sabo raven ca date du début du jeu et qu il avait bien "no-lifer" sur la beta bin forcement il les a éclater les noob :sarcastic:

sandroks
sandroks
Niveau 10
21 août 2010 à 11:18:47

Sa vidéo est de la 1.05 hein... donc ça date d'avril, c'est pas vraiment le début du jeu.

Benz10
Benz10
Niveau 10
21 août 2010 à 11:21:45

nan mais j halucine tu voi la meme video que nous la sandrok , tu voi bien que les mecs en face sont des gros noob nan ou vous biglés? pfff les mecs en peuvent plus parce q il frag du noob :rire2: dite moi pa que vous faites tué com sa vous :rire2: j en connai plein sur ce forum qui lui aurai colé 1 seul balles dans la tete a votre raptor :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
21 août 2010 à 11:24:26

ben oui manu ont voi bien que c est du gros noob q il frag sur la video , les mec bouge pa :rire2:

sandroks
sandroks
Niveau 10
21 août 2010 à 11:26:29

Oui c'est des noobs mais même contre des noobs personne sur ce forum n'arrivera à les faire les 100 frag, il n'y a que lui et moejoe qui ont dépassé les 100 frag en sabo donc faut arrêter de faire comme si c'était normal et dire "olol j'ai rien à lui envier je fais pareil si je veux " (cette phrase ne se réfère pas à toi hein :hap: ).

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
21 août 2010 à 11:26:34

Raptor a beau être très bon, je trouve que sur la dernière vidéo il est quand même assez facile de répéter ce qu'il fait ( bon avec un peu d'entrainement quand même :hap: ).

On le voit bien il est tout seul a attaquer les sver, tous ses alliés sont derrière, quand t'a brouilleur et compagnie il reste assez easy de contourner et de les prendre a revers (vu que les sver pensent que tout le monde défend B)

L'effet de surprise est la, et c'est tapis rouge pour le cut :hap:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
21 août 2010 à 11:31:02

sa un idol okok daccord le gas il frag que des noob que en sabo parce que il sais en dom et aquitition il se fera casser le cul apres il prend toujour par derriere jamais en face :ok: ensuite si il est si fort que sa pourquoi il fait pas sa en dom ?? parce que sais un noob :o)) il veut faire voir que sais un pgm du sabo tou le monde peut faire sa quand en face de lui il a des noob apres le jour ou il fera plus de 131 kill en dom votre idol je dirai ouias sais le meilleur mais bon sa risque pas darrive :rire:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
21 août 2010 à 12:00:11

bah après il y a des mec qui ont deja fait 140 kills en aqui donc voila si on veut a chaque fois qu'un mec fait un gros score on va dire que c'etait des noobs en face , c'est pas fort malin ....

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
21 août 2010 à 12:03:45

De toute façon il y aura toujours des rageux qui vont rager sur les mecs qui font des beaux scores (c'est la mentalité française et ce dans tous les domaines :-( )

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
21 août 2010 à 12:09:44

et ensuite badreno avec plus 1000h il a que 1700 et des pattate et moi avec un 1000 heure jaurai plus de 2000 faucheuse

c'est bien tu veux une médaille ? :bravo:

Benz10
Benz10
Niveau 10
21 août 2010 à 12:12:08

ben arété de parlé stats alors :ok:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
21 août 2010 à 12:15:15
  1. hitmino77 Voir le profil de hitmino77
  2. Posté le 21 août 2010 à 12:11:18 Avertir un administrateur
  3. nn juste une petite gaterie vue que ta lhabitude sa me suffira

Continue tu commence a devenir marrant la :hap:

Benz10
Benz10
Niveau 10
21 août 2010 à 12:16:52

bon allez stop :ok:

sandroks
sandroks
Niveau 10
21 août 2010 à 12:17:33

Je crois qu'on a trouvé un égo sur sur dimensionné la :hap:
En venir à des insultes juste pour dire que tu es le meilleur ça fait franchement immature, ça dépasse la vantardise là, laisse les autres te montrer de la reconnaissance le faire soi même c'est avoir un sacré melon.

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
21 août 2010 à 12:17:49

je suis toujour marant shadax tu sais pas bon aller :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.