CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

point d'arsenal

honoring
honoring
Niveau 4
20 août 2010 à 17:59:16

ok merci

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
20 août 2010 à 18:57:33

Le détecteur acoustique te permet d'entendre plus loin, de détecte les tire ennemis meme si ils ont un silencieux, et l'ennemi n'est pas loin il sera également indiqué sur ton radar. :ok:

Si tu veux maximisé ta distance de détection, prend également la compétence "détection de tire" un truc dans le genre.

Avec ca, n'importe quel ennemi sur une grande zone sera marqué sur ta carte, et en plus tu auras l'indication d'où viens les tires.

Par contre fait gaffe avec ton gros sniper, car tu peux pas mettre de silencieux dessus, du coup a peine tu tire, tout le monde sait ou tu es et en plus, les balles laisse une trainée blanche qui indique bien ta position au ennemis, je te conseil de prendre le deuxième sniper et de lui mettre un silencieux en plus du bipode et de si besoin est, la lunette a zoom variable.

Essaye également d'avoir 120pv ca te permettra d'encaisser un tire de 3eme sniper sans te faire One shot, et si tu vois qu'on commence a te tiré dessus, change direct de planque, car qui dis balle sifflent en face, dis commando pas loin derrière toi :ok:

Avec ca t'as un vrai équipement de sniper, pas comme les autres gus que tu peux croisé qui portent sur eux un kit médical, et qui iront jamais rez un allier :ok:

"C'est un jeu d'équipe alors le minimum serait de soigner ses équipiers quand ils en ont besoin... "

T'en vois beaucoup des snipers descendre de leur planque pour venir te rez alors que t'es a 15km? Ca sert a rien la réa sur un sniper :oui:

bbenz10
bbenz10
Niveau 4
20 août 2010 à 19:46:09

moi le snipe de mon éscoude, si je le voi venir nous medic alors qil censé nous couvrir et nous indiqué certaine position ennemi , il ce mange mon chargeur dans les chico :ok: d ailleur vivement le retour du cut allié , parce que j ai raven je team kill pa mal vu q il y a pa mal playmobil :hap:

bbenz10
bbenz10
Niveau 4
20 août 2010 à 19:48:14

(chez raven) et ( de playmobil ) dsl

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
20 août 2010 à 20:12:51

Si y avais le encore le teamkill au cut
Je tiendrais pas plus de 3min avant de me faire ejecté :hap:
Des fois je me dis que le hasard fais biens les choses, le seul problème c'est que je peux pas déversé ma rage face a tant de médiocrité, je suis obligé de faire de longue série pour que ma rage redescende :hap: :hum:

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
20 août 2010 à 20:15:58

"moi le snipe de mon éscoude, si je le voi venir nous medic alors qil censé nous couvrir et nous indiqué certaine position ennemi , il ce mange mon chargeur dans les chico"

J'approuve a moitié :hap:
Des fois y a des snipers qui sont sur le terrains (si si ca existe mais ils sont tres rare) ca serait dommage de le teamkill pour rien, surtout que généralement ils sont assez utils meme si ils sont pas super fort :hap:

zeykos
zeykos
Niveau 10
20 août 2010 à 20:25:55

Oui, c'est juste un malentendu. :hap:

bbenz10
bbenz10
Niveau 4
20 août 2010 à 21:28:01

tu voi tres bien desquel genre sniper je parlé ato :ok: un bon sniper peu aidé de partout sa je sai bien :ok: vu que le notre nous a deja fait gagné une sacrée dom une fois :ok: c etait la fin c etait chaud réte meme pa 1min , la barre et fini ont allez gagné il manqué plus rien , quand d un coup il recup toute les pompes :hap: ont fonce com des thank ont ravage tous c est le bordel sa grenade etccc , et y a plus personne pour activé la pompe , et en plus 2 valor entre encore securisé la pompe :ok: je me suis c est cuit :ok: zoro arive notre snipe ,balle dans la tete coup de cut il ralume la pompe pompe et sa met le dernier coup a la barre a2 sec de la fin :hap: ce jour la c etait notre star .........

honoring
honoring
Niveau 4
21 août 2010 à 09:12:24

"Essaye également d'avoir 120pv ca te permettra d'encaisser un tire de 3eme sniper sans te faire One shot" je n'est pas tres bien compris se que tu ma dit.

honoring
honoring
Niveau 4
21 août 2010 à 09:14:01

et sur le deuxieme sniper je peut metre le bipode silencieux mais parqu'ontre je ne peut pas metre la lunette variable, elle se mais que sur le gros sniper.

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
21 août 2010 à 11:11:14

Non normalement tu dois pouvoir la mettre sur le 2eme sniper et quand je dis 2eme sniper je parle de celui que tu achète dans l'arbre des compétences à 3 pts

honoring
honoring
Niveau 4
21 août 2010 à 12:34:45

celui ou tu peux abatre un blider avec

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
21 août 2010 à 12:47:29

Non, celui pour tiré sur les véhicule c'est le 3eme sniper, celui a 5points, moi je te parle de celui a 3point.

" "Essaye également d'avoir 120pv ca te permettra d'encaisser un tire de 3eme sniper sans te faire One shot" je n'est pas tres bien compris se que tu ma dit."

Le gros sniper pour tuer en une balle si tu n'as pas une armure suffisamment lourde.
Comme tu n'auras pas une armure qui te permette d'encaisser un tir de ce sniper sans mourir d'un coup, je te recommande vivement la compétence qui augmente ta santé a 120pv.

Normalement au niveau 40-45 tu dois avoir assez de point de compétence pour acheter tout ce dont tu as besoin.

Evites d'acheter des truc inutile comme la lunette qui ne fait QUE zoom long, et si tu n'utilise pas le sniper de base, ne prend pas la poigné et la visé optique. Ca te permet d'économisé des points.

honoring
honoring
Niveau 4
21 août 2010 à 12:50:07

ok

honoring
honoring
Niveau 4
21 août 2010 à 21:33:10

j'ai une question qui n'a rien n'avoir avec le titre mais bon au lieu de cree plusieurs poste au temp continuée sur se lui la.
sur la mini carte il y a des joueur qui sont en point rond et d'autre en triangle quesque sa veut dire.

honoring
honoring
Niveau 4
21 août 2010 à 21:35:12

et aussi esqu'on peut avoir un autre perso mais dans le même compte PSN. C'est qu'au level 60 qu'on peut changer de faction et quand on veut

La vidéo du moment