"ok alor si je joue en sniper il faut que je prend mon snip et une armure la plus chere"
bon déja si tu utilises le dernier sniper, prend un détecteur acoustique (pour repéré les autres sniper), comme je pense que tu vas bien campé, je dirai que oui tu peux prendre la lunette a zoom variable, et tu as juste besoin de prendre le premier kit de soin (celui a 600cc).
En gros tu prends en premier de tout ce dont tu as besoin, et ensuite tu choisis l'armure la plus résistante que tu peux prendre sans dépasser la limite de point
"Si je joue avec la mitrallette je prend rea et repa plus la mitrallette"
Ca dépend dans quelle mode tu joues, si tu joues en sabotage, ca te sert a rien de prendre la réparation, puisqu'il n y a rien a réparé... le kit médicale pour réanimé les alliers tu peux toujours le prendre.
"Esque la toute derniere lunette de sniper, elle s'equipe que sur le sniper qui peut abatre les blinder leger elle peut pas s'adapter sur les autre et esqu'elle est bien ??? "
Elle s'équipe aussi sur le deuxieme sniper.
Et je comprend pas en quoi elle serait moins bien qu'une autre, vu qu'elle permet un zoom court et zoom longue vue.