CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

point d'arsenal

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
19 août 2010 à 20:25:37

Le kit réa coute trop cher, il t'empeche de prendre des object qui t'aurai permis d'etre plus efficace :ok:

C'est quoi ton arme car elle doit pesé bien lourd :(

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
20 août 2010 à 02:15:55

sinon je dis peut etre une connerie la flemme de rallumer ma ma ps pour vérifier mais le flingue il vaut pas 0 crédit?

zeykos
zeykos
Niveau 10
20 août 2010 à 02:18:59

Si. :noel:

honoring
honoring
Niveau 4
20 août 2010 à 09:57:40

ba mon arme est le sniper avec toute ce qui va avec silencieux lunette puissante bipode.

honoring
honoring
Niveau 4
20 août 2010 à 09:58:17

ouai mais si j'anleve la rea je ne pourait pas me soigniez

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
20 août 2010 à 10:31:27

attention, tu as le kit de réa, qui coute 1000 crédit, et sers surtout a réanimer les autres. N'oublies pas que tu as aussi un self-soin, tout aussi efficace et bien moins lourd, sauf que tu pourra plus réa les autres, mais pour te soigner toi-même, ça suffirait j'pense.

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
20 août 2010 à 11:17:24

"sniper avec toute ce qui va avec silencieux lunette puissante bipode. "

Je suppose que tu vas utilisé le deuxieme.
Vire ta lunette puissante, elle sert a rien meme si tu tire de loin, garde celle de base :oui:

Et puis, qu'est tu va faire avec un kit de répa si tu es sniper? C'est inutile, idem pour le kit de réa il te sert a rien, prend juste le premier soin. :(

_Jarjar77_
_Jarjar77_
Niveau 9
20 août 2010 à 12:17:00

mercenariiies > Evite d'inciter les joueurs a ne pas s'equiper du Kit Medical, il est indispensable et devrait presque être obligatoire...
De plus le Kit 1er soin ne regenere que 50 HP et on ne peut pas XP avec...

Pour un sniper immobile vaut mieux prendre seulement Kit 1er soin et prendre une bonne armure, mais c'est pas le genre de joueur très utile...

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
20 août 2010 à 12:30:30

"J'incite les joueurs a jouer sans kit médical"... lol

jarjar, évite de penser XP... le mec cherche un moyen de gagner des crédits pour s'équiper comme il le veut, alors faut faire des sacrifices. De plus, tu m'a mal lu. Je lui ait pas dit de pas jouer sans, mais avec le premier kit de soin, il peut se soigner. C'est le kit de réa qui coute cher en crédits, et pour un sniper perché j'sais pas où c'est pas ce qu'il va utiliser le plus. Donc mieux vaut garder le premier kit de soin, au moins il pourra se soigner.

Et non, le premier ne regen pas que 50hp. J'ai un équipement où j'ai dû prendre le petit kit de soin. Il est aussi efficace que le kit de réa quand j'me médic avec.

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
20 août 2010 à 12:36:30

Si, le premier rend 50 ou 60 selon tes pv max :ok:

Je le sais, car je l'utilise depuis presque 300h de jeu :noel:

"Evite d'inciter les joueurs a ne pas s'equiper du Kit Medical, il est indispensable et devrait presque être obligatoire... "

Il est loin d'etre indispensable, surtout quand on voit ce que beaucoup en font :sarcastic: , pour un commando ou un sniper, ca sert limite a rien, vu qu'ils sont censé la jouer solo et loin du reste du groupe :oui:

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
20 août 2010 à 13:29:11

Je suis pas sur que le kit de rea a 600cc ne regenere qu'a 50%.
En tout cas tu ne peu que te soigner avec et c'est un bon moyen de gagner des pts de cc

Benz10
Benz10
Niveau 10
20 août 2010 à 14:26:12

ben si griev il te soigne q a 50% :ok: j ai beaucoup paly avec :hap:

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
20 août 2010 à 14:44:28

J'aime bien le jeu de mot et puis je l'utilise que très rarement donc merci de l'info

Dark_schneider
Dark_schneider
Niveau 5
20 août 2010 à 14:54:55

Le mieux serait de te faire un kit spécial sniper, sans la réparation, et un kit uniquement pour la réparation, avec un fusil de base ou sans trop de modification.
Tu as la place pour créer 5 kits, à toi de te débrouiller pour en faire 5 suffisament différent pour aplier à toutes les situations et mode de jeu.

honoring
honoring
Niveau 4
20 août 2010 à 16:02:43

ok alor si je joue en sniper il faut que je prend mon snip et une armure la plus chere (resistante) et le kit de reanimation que je peut que me soignier).
Si je joue avec la mitrallette je prend rea et repa plus la mitrallette.
Esque la toute derniere lunette de sniper, elle s'equipe que sur le sniper qui peut abatre les blinder leger elle peut pas s'adapter sur les autre et esqu'elle est bien ???

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
20 août 2010 à 16:11:55

"ok alor si je joue en sniper il faut que je prend mon snip et une armure la plus chere"

bon déja si tu utilises le dernier sniper, prend un détecteur acoustique (pour repéré les autres sniper), comme je pense que tu vas bien campé, je dirai que oui tu peux prendre la lunette a zoom variable, et tu as juste besoin de prendre le premier kit de soin (celui a 600cc).
En gros tu prends en premier de tout ce dont tu as besoin, et ensuite tu choisis l'armure la plus résistante que tu peux prendre sans dépasser la limite de point :ok:

"Si je joue avec la mitrallette je prend rea et repa plus la mitrallette"

Ca dépend dans quelle mode tu joues, si tu joues en sabotage, ca te sert a rien de prendre la réparation, puisqu'il n y a rien a réparé... le kit médicale pour réanimé les alliers tu peux toujours le prendre.

"Esque la toute derniere lunette de sniper, elle s'equipe que sur le sniper qui peut abatre les blinder leger elle peut pas s'adapter sur les autre et esqu'elle est bien ??? "

Elle s'équipe aussi sur le deuxieme sniper.
Et je comprend pas en quoi elle serait moins bien qu'une autre, vu qu'elle permet un zoom court et zoom longue vue.

_Jarjar77_
_Jarjar77_
Niveau 9
20 août 2010 à 16:42:45

C'est un jeu d'equipe alorq le minimum serait de soigner ses equipiers quand ils en ont besoin...

honoring
honoring
Niveau 4
20 août 2010 à 16:59:38

ok merci As_doppleGanger tu ma bien tout détailler alor je vais essayer se que tu ma dit. Le detecteur acoustique repere les sniper (dit ou il sont ou dit dans quel direction il son)

_Jarjar77_
_Jarjar77_
Niveau 9
20 août 2010 à 17:11:04

Normalement ca t'indique un ennemi sur ton radar quand il tire.

zeykos
zeykos
Niveau 10
20 août 2010 à 17:15:31

Et sur le radar des gars de l'escouade. :hap:

La vidéo du moment