Je suis dans les Raven mais perso. je trouve qu'il y a plus de petit jeunes qui jouent seul et non en team play ce qui me fait chier j'aimerais savoir si les SVER et les valor sont mieux ? dans le fond j'aimerais savoir quel groupe est le mieux XD Raven valor ou sver (perso j'aime pas beaucoup les armes des sver) mdr
-_ichiky_-
Niveau 10
15 août 2010 à 19:21:01
Aucune n'ai supérieur au autres il suffit de trouver la bonne SMP et sa classe ensuite ca passe tout seul coté teamplay joue en team c'est le mieux ^^
lanouejo
Niveau 3
15 août 2010 à 19:23:42
mdr ouais mais je veux bien mais la majorité des autres (tout dépendant des partis) ils ne jouent pas en team.Et une autres question y a-t-il plus de joueur qui parle Français dans valor et sver ? car dans ravent j'ai vue 0 joueur parlant Français XD et je suis nul en anglais lol dsl je sais je suis fatiguant avec tout mes questions et merci pour vos réponse j'aprécis.
Manu6844
Niveau 8
15 août 2010 à 19:35:32
joue en team
cet a dire postule dans une team par exemple
chez sver il y a TRZ chez raven il y a FER et chez valor et bin je sais pas trop se qui a comme team française
lanouejo
Niveau 3
15 août 2010 à 19:37:53
ah mdr ok dsl j'Avais pas compris le sens du "joue en team" XD ... quel con je peux etre parfois mdr...mais bon je suis aps asser haut niveaux et je suis peut-etre pas asser douée pour aller dans une team,j'ai déjà postuler chez FER
[GSF]matokila
Niveau 9
15 août 2010 à 19:43:04
Cherche Teams Valor
________________________ Votez pour un dossier sur la série Kill Zone https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00015899-dossier-sur-la-serie-kill-zone-aucune-boite-a-idees.php
Bah quoi c'est pour dire que je cherche pas à faire le rapace, comme certains recruteurs vu que c'est pas ma team, donc que je m'en fous qu'il y ait ou pas au final.