CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes en domination ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bbenz10
bbenz10
Niveau 4
14 août 2010 à 21:04:07

rien a voir avec l heure :nonnon: ont a ni pu faire de dom hier soir , ni aujourdhui de toute la journée :sarcastic: la bare des sver est a zero , et ont peu etre pa etre plus de 300 en dom pffffff ,vous trouvé sa normal vous ? comme par hasard la meilleure smp ce fait bien cassé le cul avec cette maj :nonnon: de toute maniere la ils vont flingué le jeu ........

bbenz10
bbenz10
Niveau 4
14 août 2010 à 21:06:46

sa comence a me gonflé severe la , venez pa me sortir vos conneries ce soir , je suis pa d humeur............

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
14 août 2010 à 21:10:33

Ca fait des lustres que tu tire une tête de corbeau.
http://1.bp.blogspot.com/_62FaJGbchnc/S-aJO22xpjI/AAAAAAAAAdo/8cNwP396ydw/s400/tete-corbeau.jpg

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
14 août 2010 à 21:31:12

si ils veulent pas tuer le jeu chez zip ils on intérêt a se bouger le croupion cte bande de dev du dimanche :snif2:

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
15 août 2010 à 02:21:45

Je n'ai qu'un seul regret La domination n'a jamais autant laguer et je parle aussi bien en défense S.V.E.R. qu'en attaque chez Raven et chez Valor ce sont les MAJ qui en sont la cause je crois bien...

Au tout début le jeu était super fluide même en domi

Maintenant au lancement des parties (j'ai 2 ps3 et les 2 le font)

tendez l'oreille vous aussi et vous entendrez qu'elle charge toutes le données de ce jeu en kit dans votre disque dur..

Plus du tout de fluidité :-( du décalage (le premier jour du 1.07 ça ne buguer pas plus qu'avant mais là...)

Injouable dans toutes les cartes

Il faut qu'il fassent quelque choses des rajouts de serveur ou je ne sais quoi parce que Ebay va entendre 3000 boites de jeu MAG arriver aux galops...

Si le mode 256 n'est plus jouable à cause d'une latence extréme que peut ont bien faire avec un jeu vanté pour ça justement...

Benz10
Benz10
Niveau 10
15 août 2010 à 12:16:07

q ils ce magne le cul la :( c est quoi ce bordel , il nous petes les baloches avec leur maj de merde :( ensuite je me suis jamais pleind du lag en dom , mais la c est abusé comme ils ont défoncé le game play avec leur gros doigt de merde :( j ai deja quelque pote qui veulent plus le touché ce mag la :nonnon:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
15 août 2010 à 12:27:54

javoue meme les 9 balle il serve a rien au fusil a pompe car jai trouver quil a manquer de puissance du coup jia pris la vipera hier soir je fesait une dom contre raven ou cetai chaud a 8 minute de la sa me fait un pt1 de freeze jme deco jme reco encore une autre apres jme reco et encore une autre du coup jme suis fait niker tout mais exp sa mere

denis-brogniar
denis-brogniar
Niveau 7
15 août 2010 à 12:35:47

idem pour les deconnexion , c est l heure appy hour de merde qui fout le bordel je pense ..pourtant au pub sa marche bien lool

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
15 août 2010 à 12:50:49

pourtant le fusil a pompe jle baiser tu a cas demender a benz mais la jsui vraiment deg de cetai mise a jour il ont voulu ameliorer mais il ont empirer mag

LL92
LL92
Niveau 10
15 août 2010 à 13:21:50

Comme à chaque nouvelles mise à jours, j'ai l'impression que les serveurs supportent pas et que c'est de là que vient le lag, mais avec les semaines ça tente à partir pour revenir maj suivante... :(

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
15 août 2010 à 13:23:07

ba pourquoi il font pas des maintenace pour ameliorer le serveur

LL92
LL92
Niveau 10
15 août 2010 à 13:29:08

Je sais plus à quel heure c'est mais c'est noté quand tu te connecte au serveur, à gauche...

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
15 août 2010 à 13:38:41

ouias ba sias fait un bout de temp quil en nont pas fait parce que au debut sa te le marquai maintenent la plus rien