Voilà juste un petit récapitulatif après avoir vu en action le jeu....
1.07 va en déçevoir plus d'un avec des modifications plus ou moin baclées et nul...
La suppresion (autrefois mode qui servait à aider les nouveaux vennus est neutre à ce titre la présentation à changer sur l'écris) les cartes ne bougent pas mais les joueurs d'en façe sont d'autres SMP une sorte de mode "massacre" sur killzone pour ceux qui connaissent donc pas du tout intéressant mais encore est surtout nos nouveaux dans la comunauté qui vont pouvoir se farcir des PGM d'autres factions...
Le sabotage souvenez vous de l'identité des SMP... disparu avec là neutralité qui aurait eu tout son sens s'il ont entendait pas: (Attaque Valor dans une mine reculer en alaska lorsqu'on les affronte sur la carte Raven... mais qui aurait eu un sens s'il avaient fait de nouveaux textes)
tel que:
"Nous avons pris possitions sur le téritoire ennemi de Valor tachez de défendre les équipements dont nous nous sommes emparer" par exemple...
Là rien n'a était fait ahhh si c'est vrai... Il n'y à plus de commentaires vous commencerez vos parties dans un silence de mort... (au lieu de faire 3 texte par factions ils les ont tout simplement enlever)...
Concernant la domination Raven (seule vue ce soir)
Ils ont était plus que sympa certain bunker déplacer (parfois trop pour ainsi dire...) mais celà ne sera qu'une question d'habitude avant de vous re-boter les fesses à l'ancienne, car de toutes façons Les cartes ne font pas le tout...
Les DCA sont plus façile à défendre sur le bateau reste que si je le veut je la péte avec le sourire biensur ^^
Aménagement important vous êtes enfin avec un toit au dessu de la tête dans E/F qui ne gâches pas l'aspect du jeu et aussi les énnemis n'ont plus accés aux toit des contours de ces deux points car ils en ont enlever les caisses alentour comme pour vous lecher triplement les fesses avec une carte bien cheaté avec les endroit avantageux uniquement à disposition de ces messieurs (ça viendra l'habitude ça viendra et heureusement mais que je n'entende plus jamais parler d'une carte en passoir parce que ça va chier ^^)
Et le hollis est devenu simplement abérent... mais bon un raven avec 3 balles dans la tronche et le tour est jouer donc ne pose pas trop problème ^^
Truc qui fait peur un nouveau mode de jeux... Il représente sur son avatar un SAC est il s'agit d'un lien direct pour aller sur le playstation store ^^ (Mode achat ^^) qui ne présage rien de bon pour les DLC à venir^^
Vrai bon point:
Une petite pendule en haut à gauche Happy hour toute mignone qui vous donne un passe droit de 200% ( oui le double des directives ) durant votre première heure de jeu ( décompte à partir du lancement de votre première partie
(100 xp = 300xp fin de partie...)
Double Xp sur directives Définitif pour tout ces petites gens qui vont faire ce qu'on leur demandes de jouer et ne pas en faire qu'a leurs têtes ^^ (100xp = 200xp)
Cela dit je ne pense pas que ça soit cumulable avec votre Happy hour en plus biensûr ^^
Une autre chose sous votre liste des joueurs de l'escouade vous ne fixerez plus les jaujes rouges de vos camarades pour savoir si vous appuyez ou pas pour le respawn un compte à rebours du temp qu'il vous reste est arrivé en grande pompes (ce n'est pas trop tôt)
Ma conclusion sincére: Je crois que les Devellopeur veulent vraiment du bon pour leur jeu et l'améliorer avec la comunauté toute entière de MAG afin de nous donner satisfaction et c'est tout à l'heure honneur que de faire ce parcours avec nous...
De bonnes choses sont arrivée mais à n' avoir que trop écouté les requêtes de mecs qui pense pas plus haut de leurs ceinture ils commencent à partir en vrille et MAG perd de son sens en avancant... Je trouve ça triste... en tout cas j'apprecie l'évolution de la carte Raven domi et les deux "vrai bon point" cité au dessu... Pas plus pas moins
Interdiction ( FPS MMO pas du tout pour ce mode bourrin type COD... )
Sabotage neutre avec des textes à la ramasse maintenant plus du tout...
Et un suppresion qui fera peur aux nouveaux vennu dans la comunauté...
Beuuurrk