CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur la DLC...

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
13 août 2010 à 04:08:49

Voilà juste un petit récapitulatif après avoir vu en action le jeu....

1.07 va en déçevoir plus d'un avec des modifications plus ou moin baclées et nul...

La suppresion (autrefois mode qui servait à aider les nouveaux vennus est neutre à ce titre la présentation à changer sur l'écris) les cartes ne bougent pas mais les joueurs d'en façe sont d'autres SMP une sorte de mode "massacre" sur killzone pour ceux qui connaissent donc pas du tout intéressant mais encore est surtout nos nouveaux dans la comunauté qui vont pouvoir se farcir des PGM d'autres factions...

Le sabotage souvenez vous de l'identité des SMP... disparu avec là neutralité qui aurait eu tout son sens s'il ont entendait pas: (Attaque Valor dans une mine reculer en alaska lorsqu'on les affronte sur la carte Raven... mais qui aurait eu un sens s'il avaient fait de nouveaux textes)

tel que:
"Nous avons pris possitions sur le téritoire ennemi de Valor tachez de défendre les équipements dont nous nous sommes emparer" par exemple...

Là rien n'a était fait ahhh si c'est vrai... Il n'y à plus de commentaires vous commencerez vos parties dans un silence de mort... (au lieu de faire 3 texte par factions ils les ont tout simplement enlever)...

Concernant la domination Raven (seule vue ce soir)

Ils ont était plus que sympa certain bunker déplacer (parfois trop pour ainsi dire...) mais celà ne sera qu'une question d'habitude avant de vous re-boter les fesses à l'ancienne, car de toutes façons Les cartes ne font pas le tout...

Les DCA sont plus façile à défendre sur le bateau reste que si je le veut je la péte avec le sourire biensur ^^

Aménagement important vous êtes enfin avec un toit au dessu de la tête dans E/F qui ne gâches pas l'aspect du jeu et aussi les énnemis n'ont plus accés aux toit des contours de ces deux points car ils en ont enlever les caisses alentour comme pour vous lecher triplement les fesses avec une carte bien cheaté avec les endroit avantageux uniquement à disposition de ces messieurs (ça viendra l'habitude ça viendra et heureusement mais que je n'entende plus jamais parler d'une carte en passoir parce que ça va chier ^^)
Et le hollis est devenu simplement abérent... mais bon un raven avec 3 balles dans la tronche et le tour est jouer donc ne pose pas trop problème ^^

Truc qui fait peur un nouveau mode de jeux... Il représente sur son avatar un SAC est il s'agit d'un lien direct pour aller sur le playstation store ^^ (Mode achat ^^) qui ne présage rien de bon pour les DLC à venir^^

Vrai bon point:

Une petite pendule en haut à gauche Happy hour toute mignone qui vous donne un passe droit de 200% ( oui le double des directives ) durant votre première heure de jeu ( décompte à partir du lancement de votre première partie
(100 xp = 300xp fin de partie...)

Double Xp sur directives Définitif pour tout ces petites gens qui vont faire ce qu'on leur demandes de jouer et ne pas en faire qu'a leurs têtes ^^ (100xp = 200xp)

Cela dit je ne pense pas que ça soit cumulable avec votre Happy hour en plus biensûr ^^

Une autre chose sous votre liste des joueurs de l'escouade vous ne fixerez plus les jaujes rouges de vos camarades pour savoir si vous appuyez ou pas pour le respawn un compte à rebours du temp qu'il vous reste est arrivé en grande pompes (ce n'est pas trop tôt)

Ma conclusion sincére: Je crois que les Devellopeur veulent vraiment du bon pour leur jeu et l'améliorer avec la comunauté toute entière de MAG afin de nous donner satisfaction et c'est tout à l'heure honneur que de faire ce parcours avec nous...

De bonnes choses sont arrivée mais à n' avoir que trop écouté les requêtes de mecs qui pense pas plus haut de leurs ceinture ils commencent à partir en vrille et MAG perd de son sens en avancant... Je trouve ça triste... en tout cas j'apprecie l'évolution de la carte Raven domi et les deux "vrai bon point" cité au dessu... Pas plus pas moins

Interdiction ( FPS MMO pas du tout pour ce mode bourrin type COD... )
Sabotage neutre avec des textes à la ramasse maintenant plus du tout...
Et un suppresion qui fera peur aux nouveaux vennu dans la comunauté...

Beuuurrk

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
13 août 2010 à 04:15:23

Sorry pour le double post suis-je bête je me suis tromper dans le titre surrement du à la fatigue:

Avis sur la MAJ et non pas la DLC sinon il va finir lock mon topic ^^

Encore désolé

basherayo
basherayo
Niveau 8
13 août 2010 à 05:10:18

J'ai hâte d'y toucher pour voir si la map Valor est vraiment améliorée .... sinon j'a pas capté l'histore de la neutralité ... Donc je(Valor) peux trouer du Raven en défense chez S.V.E.R c'est bien ça ???

basherayo
basherayo
Niveau 8
13 août 2010 à 05:13:55

Dsl double post

Je voulais savoir si y avait du monde malgrès le blackout TOTAL et si les changments affectent VRAIMENT le jeu .... D'ailleurs je pense qu'on a tous Tout de suite BEUUUUURKER en voyant les changements prévus

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
13 août 2010 à 10:12:30

En suppression, ce sont les autres factions qu'on affrontera ? Ce mode était utile pour les débutants, là, il vont devoir affronter les comiques d'en face (avec des balles non létales ? :rire: )...

Et comme toi, le prochain mode me fait peur : capture de sac ? Pas possible avec 32vs32, car si un pauvre gars le capture, ça va faire mal pour lui. Donc petit mode, payant peut-être : c'est pas bon signe :honte:

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 août 2010 à 10:27:13

oué bof cette maj :hum: je plaind certain nouveau en supression sa c est sur :mort:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 août 2010 à 10:55:59

En meme temps vous vous attendiez a quoi ? On savait très bien que c'était une maj à deux balles :ok:

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
13 août 2010 à 11:08:23

Interdiction à été un flop total car payant biensûr donc si ils comprennent pas sérieux on peut plus rien pour leur jeux après ....

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
13 août 2010 à 12:17:59

La case du Playstation store m'a fait doucement rire :(

sandroks
sandroks
Niveau 10
13 août 2010 à 12:25:57

Euh est ce qu'il y a un sver qui pourrait me dire si il y a plus de balles en réserve dans la vipera maintenant ?
Parce que ils disaient plus de balles pour tous les smg et mon p90 a toujours 150 balles en réserve alors que le kp5 valor est passé à 180 donc je voudrais savoir si le vipera a eu quelque chose ou pas ...

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
13 août 2010 à 12:33:49

supression: c'est VS autre faction donc les nouveaux vont en chier ça va les faire fuir à tout les coup dès le départ...

Pour ceux qui ont penser que le SAC est un mode ^^ non non c'est une tirade^^ il s'agit là d'un lien vers le playstation store...

Je suis content pour la carte Raven que je trouvais un peu trop facile sur les bords hier un bunker m'en à fait voir et j'aime ça !!!

Ma conclusion est toute bête... comme d'habitude Américain en masse sur le jeu... donc forum anglophone et donc la plupart des requêtes et des changements apportés le sont par le plus grand nombre sur le jeu mais ce sont malheureusement aussi les plus idiots... Et on arrive doucement sur un FPS de bases genre COD

(j'ai bien dit doucement car on est encore loin)

Je leurs en veux pour avoir couper les textes sabotage plutôt que d'en refaire 3 par faction pour le palpitant comme dit dans mon pavé (soit dit en passant les textes, tu les fait en 4 lignes tu les envois aux "voix" du jeux qui s'en chargent en 1 journée...)

Enfin moi je m'en fiche j'ai encore mon acqui et ma domi tant qu'ils n'y touchent pas sur les principes ça me va !

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
13 août 2010 à 12:41:58

Pour les armes je l'ai trouve juste trop bêtes ils l'avaient fait sur les autres MAJ et je trouvais qu'enfin ont arriver à un presque sans fautes plus ou moin équilibrés à écouter les ricains dans 6 mois bah ont aura des chargeur avec 1400 bastos qui dépasse de l'arme jusqu'aux pieds...

La seul chose mais VRAIMENT la seul chose à faire c'était de ralentir le sprint et le déplacement général d'un mec muni d'une bateuse qui jusqu'a ce jour gambade aussi vite qu'un assaut rapide...

J'adore ce jeux mais il s'américanise faut que nous les français et tout les autres puissent mettre une petite pierre à l'édifice quand même^^

yalishan2142
yalishan2142
Niveau 5
13 août 2010 à 16:25:18

Ne croyez pas que les ricains font des requetes pourries et que les devs les écoutent :ok:

Il demandent les meme choses que nous, et ont beaucoup d'excellentes idées, je peux vous le dire, je passe pas mal de temps las-bas.

Ce sont juste les devs qui, passez-moi l'expression, n'en branlent pas une. :hap:

yalishan2142
yalishan2142
Niveau 5
13 août 2010 à 16:26:04

Je passe pas mal de temps sur le forum us, je veux dire*

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
13 août 2010 à 16:30:55

6 mois après la sortie déjà beaucoup de MAJ est ils ne compte pas s'arreter, ils font de leurs mieux... malheureusement ça ne convient qu'aux américains

Une demande de happy hour c'est pas très européen comme requête désolé... les bon joueurs ne jouent pas une heure pour faire l'xp il jouent par passion...

Et c'est gros comme le monde comme maj pourquoi pas des groupe de 2 escouades ça il n'y à que les français pour le vouloir... et pourtant ce serait le pied...

A là place on augmente le niveau de munitions et on retape des cartes en bougeant 3 bunkers et en détruisant l'appartenance des joueurs à leurs factions avec les mode suppresion et sabotage sans même prendre la peine de retaper les textes pour avoir du sens ...le jeu se Call of dutise il faut savoir l'admettre ^^

yalishan2142
yalishan2142
Niveau 5
13 août 2010 à 16:35:25

C'est PAS une requete venant de la communauté americaine, c'est une idéé des devs, l'happy hour, et les maps neutres, c'est parce que les devs n'ont pas envie d'equilibrer les faction correctement.

Pour les munitions, la communauté avait eu l'idée de rajouter une pièce d'equipement qui en donnait plus, mais les devs n'ont pas voulu se fatiguer.

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
13 août 2010 à 16:44:43

Il n'empéche que Ma MAJ serait bien meilleur !!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18112-86717-1-0-1-0-la-maj-1-08-arrive.htm

(Ceci est fait dans le but de faire passer la pillule aux joueurs puriste de MAG qui aiment ce jeu le tout dans la blague est la bonne humeur)

yalishan2142
yalishan2142
Niveau 5
13 août 2010 à 16:52:00

En tout cas, ca lag boooooooooooooooocoup plus depuis le patch.

maintenant, je vois meme plus les balles arriver, les ennemis se téleportent et je me fais tuer en étant a couvert :(

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
13 août 2010 à 16:54:25

hier chose étonante je trouvais que ça laguer moin que sous 1.06 :( bizarre ça

yalishan2142
yalishan2142
Niveau 5
13 août 2010 à 16:57:54

Bah, en même temps, je jouais contre des japs alors ça doit être normal.