CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch1.07 pour le12 aout!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
david126
david126
Niveau 6
12 août 2010 à 18:41:42

Moi bon jeu je trouve

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
12 août 2010 à 18:43:20

Je suis pas difficile mais ça fait 2 ans que je l'attends et la démo m'a beaucoup déçu.

vuneos
vuneos
Niveau 5
12 août 2010 à 18:45:36

lamartine2 apres sa reste une demo moi part exemple je trouver abominable la demo de battlefiel bad compagny 2 je l'ai acheter a sa sorti je suis fan a mort !

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
12 août 2010 à 18:47:41

Espoir, elle serait du niveau de L'EA2009 dans l'avancement technique.
Mais ça ma refroidit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 18:51:49

non benove mais jai vu un mec ui la acheter hier qui a pas pu y jouer . moi je suis partit trois jour je revient sa beug ^^

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
12 août 2010 à 18:54:33

lamartine2 > Pareil, je suis déçu par la demo du PARRAIN 2, je m'attendai vraiment à quelque chose de mieux quand meme.

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
12 août 2010 à 18:56:08

Rien que la conduite des véicules ... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 18:56:35

vous en pencer quoi de red dead et sont nouveau pack ? le jeu en generale et le pack

yalishan2142
yalishan2142
Niveau 5
12 août 2010 à 19:02:50

Cay est!

Gameplay
“Happy Hour” XP Bonus has been added to give players a 100% XP bonus for their first hour of gameplay every 24-hour period
All “Suppression” mode maps can now be attacked by all PMCs
All “Sabotage” mode maps can now be attacked or defended by all PMCs
Added functionality that allows each game mode to have its own unique XP bonuses
Fixed bug that would sometimes delay the proper initial spawn times.
Repaired bug that sometimes inverted a player’s control scheme following a parachute drop
Reduced helicopter settle time and significantly increased health to strengthen their use as a forward spawn point
Slight increase to bunker turret damage vs. vehicles

Weapons
Shotgun overhaul with reduced maximum, effective and headshot ranges; small increase in magazine size, shot spread, and shoot speed following reload (12 Gauge Pump, Boudini 12 Gauge, T-195)
Increased initial magazine count for Sub-Machine Guns, Assault Rifles, and Sniper Rifles
Slight decrease in reload time for KP5 Sub-Machine gun
Updated Light Machine Gun muzzle flash effect and increased reload time by 15% (MK46 Mod0, Apex 100, RTK-74)
Increased reload time by 10% for Medium Machine Guns (KP45 MG, MK43 Mod 1, PKP MG)
Slight decrease in crouch-fire spread for AK-74U Assault Rifle
Minor increase in fire-spread for ATAC 2000 Assault Rifle
Pistols are now held closer to the center of the screen (M9, F57, IZ-443)

Map – Alyeska Terminus
Repaired glitch in which players could walk through the wall on into Vent Station F without destroying the gate
Fixed bug that made snipers laying prone on the balcony of the “Great Wrangler Café” immune to damage
Various collision and art fixes that prevent players from gaining access to areas that were not intended to be accessible

Map – Flores Basin Transfer
Remapped all Objectives to more closely match other Domination missions
Extended to roof cover for Objective buildings in Platoons 1 and 3
Added cover to railing in Platoon 1 building for additional Defender-side protection
Added additional roof panels to Objective buildings in Platoons 2 and 4
Added roof cover to the Defender spawn exits
Removed some cover located on top of the boats in Platoon 2 to improve AAA and bunker sightline
Changed the access points leading onto the AAA boats in Platoon 2
The flank route on the left side of Platoon 1 has been cut off
Partially obstructed segments of the flank route on the right side of Platoon 1
Added more sightline obstructions between the Objective building doors and the Defender spawn exits in Platoon 3
Blocked the direct sightline at Objective B
Added sight-line obstructions at Objective C and G buildings
Reduced the number of access points that attackers have in all Objective buildings
Repositioned Bravo bunker in Platoon 2 to eliminate long sightlines on multiple Attacker spawns
Repositioned Delta bunker in Platoon 2 to improve AAA sightline and give Attackers better spawn protection
Pulled back the tank traps in Platoon 1 to the Defender’s side of the bridge
Various collision and art fixes that prevent players from gaining access to areas that were not intended to be accessible

Interface
Added display to all game mode queues that show the current XP bonus attached to that queue
Added countdown timer to Bleedout screen to show how many seconds are left before the player’s next PMC spawn wave begins
Fixed display issue with “Sabotage” wherein the incorrect number of player dots were shown on the mode side-panel

Audio/ Visual
Improved lightmapping effects for Alyeska Terminus and Flores Basin Transfer Domination maps
Added “surface” sounds when driving vehicles to reflect what kind of terrain is being driven on

Technical
Updated patching technology to allow for smaller patch sizes when updating maps
Repaired crash bugs associated with spending too much time in the CNI or being killed via headshot while using it
Fixed display issue that resulted in dead players appearing to “float” above the location in which they died
Fixed bug that prevented Squad Leaders from receiving points for destroying enemy vehicles with air strikes
Various localization updates

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 19:04:39

en fr ?

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
12 août 2010 à 19:05:53

flemme de traduire.

Napata
Napata
Niveau 6
12 août 2010 à 19:08:18

Les serveurs remarchent ?

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
12 août 2010 à 19:09:57

Yalishan2142 > Y'a moyen que tu balance le lien de l'info ?

yalishan2142
yalishan2142
Niveau 5
12 août 2010 à 19:11:45

http://forums.mag.com/t5/MAG-Discussion/MAG-v1-07-Available-Aug-12-Patch-Notes-Inside/td-p/657772

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 19:12:17

sa marche pas pr moi

yalishan2142
yalishan2142
Niveau 5
12 août 2010 à 19:13:45

un autre lien, plus clair:

http://blog.mag.com/blog/

Dymm91
Dymm91
Niveau 7
12 août 2010 à 19:14:40

Traduit vite fait en FR ça dit ça :
Gameplay
"Happy Hour" Bonus XP a été ajouté pour donner aux joueurs un bonus de 100% XP pour leur première heure de jeu par période de 24 heures
Tous répression "des cartes en mode peuvent désormais être attaqué par tous les PMC
Tous les «sabotage» des cartes en mode peuvent désormais être attaquées ou défendues par tous les PMC
des fonctionnalités supplémentaires qui permet à chaque mode de jeu à avoir sa propre bonus XP
Correction d'un bug qui retardent parfois le frai bonne première fois.
Bug réparé que parfois inversé système de contrôle d'un joueur après un largage
Réduction des temps de régler un hélicoptère et une augmentation significative de la santé pour renforcer leur utilisation comme point d'apparition avant
Légère augmentation pour les dommages dus aux tourelle vs véhicules

Armes
révision Shotgun à mobilité réduite au maximum, les gammes efficace et headshot, augmentation de petite taille magazine, tiré propagation, et tirer de vitesse suivantes reload (12 manomètre de la pompe, Boudini calibre 12, T-195)
Augmentation compter magazine initiale de mitraillettes, fusils d'assaut, et Sniper Rifles
Légère diminution du temps de rechargement pour KP5 mitraillette
Mise à jour Light Machine Gun effet lueur de départ et le temps de recharge augmenté de 15% (MK46 Mod0, Apex 100, RTK-74)
Augmentation du temps de recharge de 10% pour les mitrailleuses moyennes (KP45 MG, MK43 Mod 1, PKP MG)
Légère baisse en position accroupie, la propagation du feu pour AK-74U Assault Rifle
légère augmentation dans le feu de propagation de l'ATAC 2000 Assault Rifle
Pistols sont désormais tenues près du centre de l'écran (M9, F57, IZ-443)

Carte - Terminus Alyeska
Glitch réparés dans lequel les joueurs pourraient traverser le mur en le Vent Station F sans détruire la porte
Correction d'un bug qui faisait tireurs d'élite portant à plat ventre sur le balcon de la "Grande Wrangler Café" à l'abri de dommages
Diverses corrections de collision et d'art qui empêchent les acteurs d'avoir accès à des zones qui n'étaient pas destinés à être accessibles

Carte - Transfert du bassin Flores
Remapped tous les objectifs pour mieux correspondre à d'autres missions Domination
Extension à la couverture de toit des bâtiments dans l'objectif 1 et 3 pelotons
Ajouté à couvrir les garde-corps en peloton 1 bâtiment pour la protection Defender côté supplémentaires
Ajouté panneaux de toit supplémentaire pour les bâtiments de l'objectif de 2 et 4 pelotons
Ajouté le toit couvert de l'Defender frayer sorties
Suppression de quelques couvercle situé sur le dessus des bateaux de peloton 2 visant à améliorer AAA et de lignes de visibilité bunker
Modification des points d'accès donnant sur les bateaux de type AAA dans Platoon 2
Le parcours de flanc sur le côté gauche du peloton 1 a été coupée
Partiellement obstruées segments de l'itinéraire de flanc sur le côté droit du peloton 1
Ajouté obstructions ligne de visée plus entre les portes de construction de l'objectif et le Defender frayer sorties en peloton de 3
Bloqué à la ligne de visibilité directe de l'objectif B
Ajouté bâtiments obstructions de vue en ligne à l'Objective C et G
Réduction du nombre de points d'accès que les attaquants ont dans tous les bâtiments de l'objectif
Repositionnement Bravo bunker Peloton 2 à éliminer les lignes de visibilité à long attaquant sur plusieurs pontes
Repositionnement de Delta bunker Peloton 2 à améliorer AAA lignes de visibilité et de donner une meilleure attaquants spawn protection
Tiré vers l'arrière du peloton dans les pièges à chars 1 à côté du Defender de la passerelle
Diverses corrections de collision et d'art qui empêchent les acteurs d'avoir accès à des zones qui n'étaient pas destinés à être accessibles

Interface
Ajouté à afficher toutes les files mode de jeu qui montrent la prime actuelle XP attachés à cette file d'attente
Ajouté compte à rebours à l'écran ressuage pour montrer combien de secondes sont à gauche avant le prochain joueur PMC frayer vague commence
problème d'affichage fixe avec "Sabotage" où le nombre incorrect de points joueur ont été diffusés sur le côté mode du panneau

Audio / Visual
Amélioration des effets lightmapping Alyeska Terminus et Flores cartes bassin Domination de transfert
Ajout de "surface" sons lors de la conduite des véhicules afin de refléter ce type de terrain est conduit sur

Technique
Mise à jour la technologie pour permettre aux correctifs pour les tailles plus petites patch pour mettre à jour des cartes
crash bugs réparés associée à passer trop de temps dans la CNI ou d'être tué par headshot en l'utilisant
problème d'affichage fixe qui a entraîné les joueurs morts apparaissant à «flotter» au-dessus du lieu où ils sont morts
Correction d'un bug qui empêchait Squad Leaders de recevoir des points pour la destruction des véhicules ennemis par des frappes aériennes
mises à jour de localisation Divers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 19:14:41

et ou ta vu serveur on ?

yalishan2142
yalishan2142
Niveau 5
12 août 2010 à 19:15:42

le traducteur est completement foireux :hap:

GibsonFirebird
GibsonFirebird
Niveau 10