CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toujours la même section????

jules_51
jules_51
Niveau 8
09 août 2010 à 14:11:13

une petite question qui ne conserne que ceux qui joue en team et en escouade complète....

j'ai remarqué qu'à chaque fois que je joue avec ma team (les TRZ) et qu'on est en escouade complète, on tombe toujours sur les mêmes bunkers et les mêmes points à sécuriser ou défendre....
Genre hier sur 5 parties en domination, je me suis retrouvé 5 fois à défendre le même bunker (sur les points G/H), statistiquement c'est très très fortement improbable.... D'où le fait que je pense qu'il doivent ranger les escouades par ordre alphabétique...

Ma question est donc: Avez vous le "même problème" ????

Petit rapel: cette question ne concerne que ceux qui joue en escouade entière de joueur de la même team....

badreno
badreno
Niveau 10
09 août 2010 à 14:39:39

c'est une bonne question, perso je crois plutôt qu'ils reservent des sections aux joueurs jouant "seuls" et d'autres aux escouades en teams.

Benz10
Benz10
Niveau 10
09 août 2010 à 15:12:26

je confirme jules , a chaque fois que tu jouera en escouade complete en dom , ben vous aurai souvent la meme zone atribué :ok:

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
09 août 2010 à 16:21:20

Je penche pour l'atribution d'office mais apparement ça change selon les périodes souvent le même bunker mais ça tourne biensur, il est vrai que se taper 7 domi sur le même coin c'est chiant
Il y à deux semaine c'était E/F maintenant G/H il faut s'y faire ^^

(Je penser aussi au moment ou l'on rentre dans la file d'attente ou encore le fait de prendre les directives... à voir)

badreno
badreno
Niveau 10
09 août 2010 à 17:00:51

Le moment où l'on entre dans la file d'attente oui ça c'est sur, puisqu'on peut synchroniser deux escouades grâce à ça :-)

Mais il est vrai qu'on joue très (trop??) souvent aux mêmes endroits, hazard? persecution? paranoïa? ^^
Ou alors effectivement zipper a instauré un système spécial...

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
09 août 2010 à 17:39:15

Persecution est le mot juste le même endroit pour toujours Hahaha histoire de bien conaitre tes 10 mettres carré de maps et basta ^^

jules_51
jules_51
Niveau 8
09 août 2010 à 17:59:32

ouais ou alors ils ont remarqué que j'étais trop bon en attaque sur A et B, du coup punition : "Jules tu restera sur G et H..."

oui je sais je suis un peu parano..... mais bon je suis quand même sûr qu'ils m'espionnent.... mdrr

basherayo
basherayo
Niveau 8
13 août 2010 à 06:17:24

Je joue depuis la sortie du jeu et je viens tt juste de décrouvrir les A et B en défense Valor !!! pareil pendant 2-3 j'ai fait que de la sécurisation de B en attaque sabo chez SVER

basherayo
basherayo
Niveau 8
14 août 2010 à 05:26:17

J'ai recherché un peu et j'ai vu un site qu dit que ils t'affectent a un trux réputé dur ou facile selon ton niveau

PAr exemple chez valor en défense domi, tu va ller défendre un truc un peu chaud (liasons A,B,E,F je crois) a partir du niveau 45 ... mais je suis pas sur :question: !!! Source pas fiable du tout

-_ichiky_-
-_ichiky_-
Niveau 10
14 août 2010 à 09:25:42

c'est pas trop mal pensé je trouve ^^ !

La vidéo du moment