CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai mentis

pierredu51200
pierredu51200
Niveau 7
04 août 2010 à 01:19:27

ayant honte de mon ratio minable (1.20) je vous ait caché ma véritable identité car ou j'ai un horrible passé de noobs mais comme mon ratio commence a remonté lentement mis surement je peux ENFIN apparaitre au grand jour donc :

mon ID psn :LeParraindu51 (qan on n'a pas d'inspiration on n'y peut rien)

pierredu51200
pierredu51200
Niveau 7
04 août 2010 à 01:22:27

honte sur moi aurrez la force et la bonté de me pardonnez :snif2: :snif2: :snif2: *prend un mouchoir, se mouche bruyamment, essuis ses larme*

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
04 août 2010 à 01:42:09
  • tapotte sur l'épaule*

...

• colle une grosse baffe* :hap:

Tu compte te lamenté ici ou bien allé sur MAG et progressé? :-)))

jules_51
jules_51
Niveau 8
04 août 2010 à 09:45:38

ohhhhh un voisin!!!!! tu es d'épernay??? moi je suis de reims....

C'est pas grave pour ton ration, j'ai commencé à 1, et maintenant je suis à 2,1 environ.....

Benz10
Benz10
Niveau 10
04 août 2010 à 10:48:21

tu t en tape de ton ratio :ok: y a des gros noob qui ont un ratio de 4 et 5 et il servent a rien dans une partie , va au charbon amuse toi et fait toi plaisir :ok: au lieu de joué pour tes stats :sarcastic:

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
04 août 2010 à 11:25:57

Ou la méchante provocation :noel:

Ben moi je répondrai vaut mieux un gros noob a 4-5 de ratio qui kill a mort plutot qu un gros noob 1 de ratio qui tue un gars puis creve direct :rire:

Benz10
Benz10
Niveau 10
04 août 2010 à 11:38:48

ah parce que c est ton ratio sa :rire2: ah ok ben je savai pa je regadre les stats de personne vu que je m en tape :ok: ensuite les gars qui creve direct comme tu dit , ben c est ceux la qui te font gagné un partie :ok: tu trouvera jamais un assault rapide et un action lourde qui ataque les pompes a gogo avec un ratio de 4 ou 5 :rire2: mais bon toi ont connai tous ta facon de joué :rire2:

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
04 août 2010 à 11:40:18

d'un autre coté mieux vaut du 1 pour 1 sur l'objectif plus par exemple quelques réanimations ou réparations d'une porte ou tourelle que du 4/1 sans tenir compte des objesctifs ou autres

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
04 août 2010 à 11:41:11

Moi j'ai un ratio de 0,68 hahahaha

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
04 août 2010 à 11:50:53

moi jai 1.84 de ratio et je frag donc le ratio veu rien dire biloute :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
04 août 2010 à 12:01:00

exactment les gars :ok:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
04 août 2010 à 12:02:28

donc tu peut avoir 5 de ratio et un mec avec 1 ration et qui te mais ta branler

Benz10
Benz10
Niveau 10
04 août 2010 à 12:24:00

exemple hier sur la pompe D contre sver ,c etait tres chaud mais ils ont vite pigé q il l auront pa , et je peu te dire que c etait pa des ratio de 4 ou 5 q ils l ont tenu :ok: d ailleur j ai fini avec un bon ratio négatif... mais j ai du reprendre la pompe 4 ou 5 fois , detruit plusieur chars et helico et fini premier de l escouade avec mon petit niveau 11 :ok: mais bon je doit etre un gros noob vu que j ai fini avec un ratio négatif :)

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
04 août 2010 à 12:28:12

ouias et du coup il ont basuler a B et C et la jetai avec ceux qui travaille au carnavale et jetai le seul a entrer dans les pompe et je me suis fait casser le cul

Benz10
Benz10
Niveau 10
04 août 2010 à 12:29:42

yes mino mais ta quand meme bien frag :ok: y avai aussi la fer a la pompe E

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
04 août 2010 à 12:31:19

oui et il sont rien tenu apare leur foeut :rire:

Benz10
Benz10
Niveau 10
04 août 2010 à 12:45:12

est ce que tu a vu le nombre de raven qui font n imp :ouch: jamais tu voi de tel chose chez sver :ok: quand ont leur dit que les maps ont rien a voir, et que c est juste que sver a de meilleure joueurs ,c est flagrand en plus ,sa ce voi a presque chaque partie :ok: d ailleur j espere que la formation de joueur de lamartine et LL va porté ses fruits parce que raven en a vraiment besoin :ok:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
04 août 2010 à 12:46:32

ouias sais sur on donne des cour mais bon on aime pas les foeut :rire: :rire: :rire:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
04 août 2010 à 12:50:49

ouias pas la jai fait une parti se matin avec raven en dom setai le carnaval jvous jure jetai avec un fer et il courrait nimporte ou et surtout pour rien faire car il se fessait decommer comme des lapin :rire: bref apres bon la quand meme des valliant qui fonce comme des nul :rire: au lieu de faire le tour et des les prend par le coter ba nn il fonce tout droit sais trou de bal :rire: :rire:

LL92
LL92
Niveau 10
04 août 2010 à 12:53:30

Si la FER tenait pas le point c'est que les ennemis étaient meilleur voilà tout, faut le reconnaitre.^^

Bon j'étais pas là donc j'en sais rien concernant cette partie...

Pour la formation on essayera, mais c'est surtout permettre aux joueurs d'etre plus compétitif niveau 1 vs 1 et après savoir cibler les objectifs à détruire/réparer sur chaques modes du jeu. :ok:

Donc domi en théorie c'est les bunkers et quand plus de résistance faire tomber la DCA après c'est les pompes, après les deux dernière pompes puis aires de parking/mortier/détecteur pour enfin prendre les lettres, bon c'est la théorie en pratique c'est souvent en simultané que certains objectifs se détruissent ou alors que certains tombent pas.^^

La vidéo du moment