CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valor ou sver

xgabx
xgabx
Niveau 5
01 août 2010 à 15:18:45

J'ai essayer les 3 faction mais je n'arivepas a me décider entre sver et valor alors j'aimerais que vous m'aider en répondant a mes question.
-quelle equipe gagne le plus souvent
-quelle equipe joue le plus en equipe
-et qui on les meilleure fusil d'assault et de sniper

Mer i d'avanve

louisking
louisking
Niveau 9
01 août 2010 à 15:40:09

- les victoire dépendent des joueur
- moi je trouve que les valor joue plus en équipe
- les armes ont la même puissance mais on une autre couleur

:salut:

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 août 2010 à 15:51:50

bon moi je vai etre plus clair :ok: pour ce qui est de la smp qui gagne le plus , et ou tu peu joué meme sans team telement y a du team play c est sver et ya pa photo meme :ok: ensuite pour les armes valor surclasse sver la aussi y a pa photo :ok:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
01 août 2010 à 16:40:00

Les victoires dépende des joueurs, perso je gagne plus chez valor que sver (pourtant je pensais faire l'inverse :noel: )

les sver joue plus en équipe, mais le valor ce qui leur faut c'est des leader, car ils ont un peu peur d'avancer j'ai remarqué, une fois qu ils l'ont ca va tout seul et on colle les sver.

Les armes Valor sont plus équilibré, elles allient dégat, précision, cadence de tir et recul moyen, elles se rechargent par contre extremement vite, ce qui est un gros avantage si tu rush :oui:
Les SVER ont des armes qui font mal, mais manque de précision et ont un gros recul en contre parti.

Si tu veux les meilleurs fusil d'assaut c'est chez raven.
Le sniper chez SVER :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 août 2010 à 16:49:14

ils demande la smp qui gagne le plus souvent ok, et pa toi :ok: donc faut pa lui dire n imp :ok: bref donc comme je disai sver sont les meilleures , et si tu veu une preuve xgabx va voir le leaderboard des smp et regarde le pourcentage de victoire et tu va vite pigé que sver est la meilleure smp :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 août 2010 à 16:57:56

valor a peur d avancé tu dit :hum: je pense q ont joue pa au meme jeu :rire2:

544
544
Niveau 7
01 août 2010 à 19:41:28

Bah oui sa dépend des joueurs :ok:

Une fois en Domination on attaquait contre S.V.E.R , puis presque tout les Ravens camper ou ne voulait pas avancer..

Jusqu'a q'un mec parle au 126 joueurs , et il gueulait et criait en disant de rusher et tout détruire..

7 minutes plus tard on les a battu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2010 à 19:44:14

Ceux qui gagne le plus: SVER
Ceux qui ont les meilleurs armes: valor
Ceux qui joue le plsu en équipe: raven

544
544
Niveau 7
01 août 2010 à 19:46:21

GOW_AC a tout dit :ok:

Mais pour les meilleurs armes c'est kif kif Raven Valor

Parce que Valor ont les meilleurs batteuse et le meilleur Shotgun et Rave les meilleurs Fusil d'Assault et mitraillette

zeykos
zeykos
Niveau 10
01 août 2010 à 20:01:35

544, le leader, c'était pas =M= Alion-machin ? :hap:

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 août 2010 à 20:18:34

tu a battu sver en dom 7 min apres avoir campé :rire2: cest quoi une camera caché c est sa? tu va va me dire q avec une bande de campeur , d un coup ta tous fait pété en en dom + les pompes en + chez sver en 7 min parce que le chef vous dit de courir :rire2: bon je vai rien dire la sinon je vai encore passé pour un trolleur :rire2:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
01 août 2010 à 20:36:04

Oui les valor sont peureux que tu le veuilles ou non benz, et je pense etre plus a meme de parler que toi vu que je suis valor et toi non :hap:

Ensuite il a demander chez qui ca gagne le plus, pour moi c'est valor, pas besoin de refaire ta propagande pro sver... :hum:

LL si tu vois qu'il comence a s'enflammer pourrais tu je te pris lock ce pic, puisque je pense que l'auteur a eu sa réponse :hap:

zeykos
zeykos
Niveau 10
01 août 2010 à 20:37:07

Il a rien dit depuis son post, donc il a pas lu. :hap:

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 août 2010 à 21:00:35

valor sont peureux tu dit :rire2: toi tu joue peu etre chez eux , mais nous ont joue contre eux :ok: mais bon peu etre quan d sabo il joue comme sa , vu que tu fait que sa :rire2: bref ta raison de préciser que , c est seulement pour toi que valor gagne le plus :rire2: de toute facon tu fait rire tous le monde :ok: quand tu etait sver c etait les meilleures , maintenent c est valor , normall vu que tu joue pour eux tu va me dire :rire2: pourtant quand jregarde les stats smp , ont trouve sver encore plus fort et raven superieur a vous :ok: bref et arete d allez pleurai chez LL a chaque foit q ont rep a tes truc de ventilo :ok:

theacte
theacte
Niveau 6
02 août 2010 à 19:22:17

j'avais dans ma jauge des medaille quasiment atteint les 100 victoire en attaquant et défenseur et j'étais a peine au début dans les defaites (en SVER) je passe valor, bah deviné quoi j'ai eu les medailles des défaites avant celle des victoires (et j'ai toujours pas la medaille des 100 victoire attaquant)

autre détail j'ai fais les 60 niveau SVER, j'arrive valor je fais un suppretion niveau 1 je suis 3em...... (1 point positif a etre chez les valors, j'arrive souvent dans les 3 premiers de ma section)

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
02 août 2010 à 19:31:33

Ouais ouais je pleure chez LL c'est vachement vrai :noel:

Et je sais pas ou tu as vu que je dis que valor sont meilleurs, trouve moi le post stp, par ce que j'arive pas a trouvé :hap:
Et t'en fais pas je pense toujours que SVER sont meilleurs, puisque je suis SVER avant tout, et avant toi :hap:

Bref c'est meme pas la peine de parler avec toi, autant parler avec mon poisson rouge lui au moins pourrait me répondre quelque chose de plus intéressant que tes conneries. :hum:

MAGmarston
MAGmarston
Niveau 5
02 août 2010 à 20:14:02

on diarait des gamins vous etes chez sver ou valor vous les préférez que l'autre et ben c bon c la meme chose sur tout les topics tj critiquer chez pas mais ya pa que chez valor qui y a des probleme hein mais bon on ne refait pas des idi***

MaGiiK_lacrima
MaGiiK_lacrima
Niveau 6
02 août 2010 à 20:16:22

Raven>All :oui:

matt64500
matt64500
Niveau 2
03 août 2010 à 10:24:15

pour moi aussi j'hésite mais je pense ça

1er'SVER
2eme'RAVEN
3eme'VALOR

car j'étais asser bon chez les trois mais j'ai mieu joué chez SVER

pierrozippo
pierrozippo
Niveau 6
12 septembre 2010 à 15:02:30

Les seul qui se gueule pas dessus ici c'est les raven!
go raven all

La vidéo du moment