CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VALOR négligé

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
01 août 2010 à 23:07:54

j'ai revendu le jeu lol, mais un pote a moi l'a acheté et il n'aime pas donc des fois j'y rejoue mais je suis chez raven ^^ toujours encore lol.

Personnellement je joue assez bien et quand je disais un mot dans le micro les ricains m'insultaient..
Ah et quand tu joue bien en général il t'invite dans leur guilde mais je parle pas super bien l'anglais.. XD

mirador2
mirador2
Niveau 7
01 août 2010 à 23:11:48

Faut arreter je suis chez Valor , qui je trouve que des fois , et dans la majorité comme dit Franklin16 (je crois je t'ai en ami ;) , c'est MacCallaway moi ) ce sont des bourrins mais y'en a cava quand meme , sinon qui veut venir dans ma team ou je suis tout seul pour jouer a plusieurs et pas qu'a 2 :fete:

Franklin16
Franklin16
Niveau 38
01 août 2010 à 23:28:38

ah maccallaway de red dead nah ?? ^^

mirador2
mirador2
Niveau 7
01 août 2010 à 23:46:11

Ouais :ok:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
02 août 2010 à 17:29:17

"Niveau modestie aussi tu rox. "

Sauf que moi c'est pas du vent :hap:

Hou je vais l'attiré des ennuis :noel:

theacte
theacte
Niveau 6
02 août 2010 à 19:12:22

Les valors sont nul et ne savent pas jouer. j'ai fais 60 niveau SVER, parfait, je suis a 41 valor.... un calvaire. je rush au pompe ou au fusil M4a1, même quand il y a plus d'ennemi, il vont pas a l'objectif, ils reste en retrait et après, les ennemi se replacent....

C'est pas du MME bordel on gagne pas sans les objectifs..... de toute façon je remmettrai plus un pied chez eux une fois le level 60 atteint. je me fais les 60 lvl raven et je go SVER définitivement

MAGmarston
MAGmarston
Niveau 5
02 août 2010 à 20:06:35

tant mieux pour toi toute facon ont ta jamais obligé a aller valor alors casse toi au plus vite THX

theacte
theacte
Niveau 6
02 août 2010 à 20:28:33

on reconnait les valor

MAGmarston
MAGmarston
Niveau 5
02 août 2010 à 20:30:27

c pas ca vs etes casse coui**** a tj nous traite raven et sver sont pas parfait et loin de la aet tout les joueur chez valor ne sont pas sans manque de stratégie

MAGmarston
MAGmarston
Niveau 5
02 août 2010 à 21:29:58

tien on vous entend plus c bizzard

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
02 août 2010 à 22:13:28

Ouai, on fonssent dans le tas sans réfléchir et sans medic c'est coéquipiers a terre!!

theacte
theacte
Niveau 6
02 août 2010 à 23:07:14

on est pas no life du site voila tout.

il faut assumer. les valor sont nul. se que je comprend pas c'est qu'ils ont les meilleurs armes :/ (j'ai fais 63 frags avec leur mitrailleuse), et en écrivant j'ai fais 30 frag au pistolet en suppretion... Ensuite il y a des défauts chez les 3 factions, durant mes 60 niveau SVER j'ai deja vu des gens passer sans te soigner, des mec laisser poser une bombe pour la désamorcer puis il se font tuer etc. mais valor c'est un best of de connerie

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
03 août 2010 à 02:07:50

Stop ta rage le VDD :oui:

Les Valor ont d'excellent joueurs, t'es juste un gros rageux qui sert a rien dans son équipe. :ok:
C'est certainement pour ca que tu perds en valor :hap:

meme si j'avoue que desfois... :hap:

theacte
theacte
Niveau 6
03 août 2010 à 15:54:28

un rageux qui arrivent souvent dans les 3 premiers depuis valor :/ (je m'en plain pas mais ça prouve que je suis pas une merde comme tu peux le penser)

theacte
theacte
Niveau 6
03 août 2010 à 16:02:08

et je rajoute

je sais qu'il y a de très bons joueurs, j'ai fais une démo où je me suis fais 1400 et j'étais même pas 3em de ma section (le 3em avais ~1460 et dans une des sections, le 3em avais ~1900 Oo

je sais que certains sont de vrais pgm

As_DoppleGanger
As_DoppleGanger
Niveau 6
03 août 2010 à 16:44:09

Ben si tu gere pourquoi tu rages? :(

Je comprends pas les gens qui s'énervent car ils perdent alors qu'ils ont fait une excellente partie. :(

Je m'énerve que si j'ai été useless et mes alliers aussi meme si on gagne :noel:

theacte
theacte
Niveau 6
03 août 2010 à 17:02:13

je rage quand je perd dans deux cas, quand j'ai été useless (on se sent boulet et ça m'énerve) ou quand on se prend une tollé uncroyable.

quand on perd une belle partie, je ne me plain pas, même quand on gagne en 2 minute c'est naze (c'est rare aussi) j'aime les parties ou il faut donner tout se qu'on a

theacte
theacte
Niveau 6
03 août 2010 à 17:04:33

je re double poste sorry

quand on se prend une tollé il y a aussi 2 type de tollé. quand les adversaires sont des vrais pro (la je peux pas me plaindre) et quand toute l'armée est passive, c'est le deuxieme cas qui me fais rager et qui arrive un peu trop a mon gout

FalKonN
FalKonN
Niveau 7
04 août 2010 à 00:18:01

Ce soir j'ai fait une domi contre Valor (je suis Raven) on a gagné mais j'peux vous dire qu'on a galéré sur 8 joueurs d'une section c'est simple il y en avait 1 qui avait un fusils d'assaut 1 qui sniper et les 6 autres avec leurs grosses mitrailleuses.
On était bien accueilli quand on voulait sécuriser le point A j'vous le dit ^^

FalKonN
FalKonN
Niveau 7
04 août 2010 à 00:19:28

tout ça pour dire que les mitrailleuses ça y va chez Valor ^^

La vidéo du moment