CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VALOR négligé

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
30 juillet 2010 à 11:32:32

lol malheureusement j'essaye de faire preuve d'un peu de finesse chez valor mais bon quand toute ton escouade fonce droit sur la tourelle et se fait charcuter en quelque seconde et que tu es le seul con a essayer de contourner ben tu connais le méme sort vu que tu tombes seul sur 5-6 ennemis...Aprés franchement on voit des choses pas brillante chez raven aussi (j'y étais avant) c'est quand méme la faction ou tu te fais le plus crever par les grenades que tes collégues balance dans une piéce au milieu de la quelle tu te es seul par ce que tu viens de la nettoyer) ou l'escouade des joe la panique qui te fume avec leur apex quand tu es au corps a corps en train de tuer un ennemi.
Aprés je suppose que dans 8 niveaux quand je passerai vétéran chez les manouches jaurai d'autres raison de me plaindre...
FInalement Sartre avait raison l'enfer c'est les autres...mdr

MAGmarston
MAGmarston
Niveau 5
30 juillet 2010 à 11:33:00

tu parle ac ma m4a1 ou sfcr-lw ou sfcr-hw je te degomme avec du 35tué (toi) 1(morts(suicide intentionelle)

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
30 juillet 2010 à 11:34:52

désolé du double post juste pour préciser à lamartine que tous les fusils d'assaut sont merdiques par rapport à l'atac il me manque celui là qu'est ce que je me suis goinfré avec celui la un bon atac une visée reflex et un silencieux tu fais un vrai ménage avec çà

MAGmarston
MAGmarston
Niveau 5
30 juillet 2010 à 11:35:46

je te signale que quand je tombe sur 5-6 ennemi je lance une grenade ou je les cut il ne vous pas puisque je ne suis pas marque sur la mini carte et je detruit une bunker facilement :p)

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
30 juillet 2010 à 11:40:53

des exploits hum dommage que personne les voit.

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
30 juillet 2010 à 11:45:02

une preuve de la stupidité valor, j'arrive vers un bunker je balance mes grenades et je cours dessus . je tue tout le monde je pose la charge mais je me fais cutter juste avant la détonation par un allié qui pose la charge m'achéve et se barre avec sa bateuse.
super mentalité

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
30 juillet 2010 à 11:49:31

tu n'es plus chez valor je suppose? En tout vas on a essaye de me faire le coup il y a pas longtemps j'ai vu le coup venir en méme temps c'était net le mec courre vers toi quand tu vas activer vu qu'on t'a déjà fait le coup 10 fois bon ben je le vois arriver en me tirant dessus je lui fous un coup de pompe en pleine poire (normal) et la hop dix secondes aprés j'étais kické dans le genre bonne mentalité on fait pas mieux

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
30 juillet 2010 à 11:54:26

je suis passé raven depuis et les ricains qui baragouinent dans leurs micros à dire fuck french ou bitch

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
30 juillet 2010 à 11:58:42

oui je comprend j'avais commencer raven et je fais mon vétéran 1 chez valor je me suis dis que j'allais le faire tout de suite par ce que çà allait me faire chier je me suis pas tromper

LL92
LL92
Niveau 10
30 juillet 2010 à 12:30:44

Je l'ai jamais fait chez Valor, je pense que je vais jamais le faire... :rire

-Matt64-
-Matt64-
Niveau 6
30 juillet 2010 à 13:41:54

Une autre preuve de stupiditee VALOR : en defense sur la map SVER, deux valors entrent avec leurs grosses bateuses, celui de deriere tire comme un porc, il tue tout le monde (y compris son allie :honte: ) puis en approchant de l endroit ou il doit poser la charge, il voit une claymore. Cet autiste tire sur la mine pour la faire peter, sauf qu il oublie de s ecarter avan de tirer. Il se fait sauter avec... :honte:

Ierpi
Ierpi
Niveau 4
30 juillet 2010 à 13:53:35

n'importe quoi moi je joues pas comme ca par contre raven et sver ca colle bien la faction n'a rien a voir,c les joueurs qui craignent. moi j'attend tjs du monde,yen a marre de jouer tout seul,c pas évident sur ce jeu.

soldier-of-chao
soldier-of-chao
Niveau 7
30 juillet 2010 à 13:53:45

:rire2: jamais vu ça :rire2:

-Matt64-
-Matt64-
Niveau 6
30 juillet 2010 à 13:59:20

Sauf que chez valor, ya une majoritée de ricains.
Et la majorité des ricains craignent :sarcastic:

MAGmarston
MAGmarston
Niveau 5
30 juillet 2010 à 14:02:13

on se demande si vous reflechissez tout le monde ne joue pas comme un bourrin ceux que vous voyez c'est la basse classe des valor excusez moi mais sver c'est pas mieux c'est les premiers a bourrez dans ltas avec leur grosse mitraillette et leur viseurs laser miteux

-Matt64-
-Matt64-
Niveau 6
30 juillet 2010 à 14:13:13

On a jamais dit que tout les VALORS sont TOUS comme ca :)

On a dit que en général, les VALORS ont ce genre de comportement.

Après forcement il ya des bon joueurs, et bien sur il y a aussi ce genre de personne dans RAVEN et dans SVER, mais c'est une minorité. Je suis désolé, mais le seul problème d'équipe que j'ai eu a RAVEN, c'est un kick de la part des Anglais/Ricains.
Apres j'ai jamais eu de probleme de teamkill (sauf involontaire), contrairement a VALOR, où, comme la dit Lamartine, tu te fait cuter quand tu pose une charge...

MAGmarston
MAGmarston
Niveau 5
30 juillet 2010 à 14:18:18

je n'ai jamais ete cuter quand je mettait une charge et faut etre c** puisque on perd -5 j'ai une fois fait une tir allié pcq mon allié c'est mit devant moi (pas tres malin de sa part d'ailleur :nonnon: )

MAGmarston
MAGmarston
Niveau 5
30 juillet 2010 à 14:21:13

:fier: etvous dites que vous jouerez jamais en valor mais faudra bien si vous voulez avoir un trophée d'or :fier:

soldier-of-chao
soldier-of-chao
Niveau 7
30 juillet 2010 à 14:22:16

t'es c** ou quoi sa fait peut-etre -5 mais quand tu pose une charge sa peut faire 10 et quand sa explose 20 (pour un mortier) ( sans compter si c'est un ordre a effectuer)

Benz10
Benz10
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:23:22

pfffffffffffffffff ose meme pa comparé sver et valor :ok: c est le jour et la nuit, les sver sont aggressif sa je confirme :ok: part contre ils le font pa du tous comme c est sac a viande de valor , beaucoup ici te diront que sver sont redoutable :ok:

La vidéo du moment