CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amélioration avec expérience ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ouweis93
Ouweis93
Niveau 6
25 juillet 2010 à 13:49:57

Donc bonjour a tous,

Voila j'ai acheter MAG vendredi et j'ai commencer chez les Ravens et j'ai vus qu'ils perdaient tout le temps (en majorité) donc après avoir atteint le niveau 7 je me suis ré-orienter chez les SVERS pour atteindre le niveau 4 mais bon mon principale problème c'est que je n'est pas accroché du tout aux jeux, moi qui joue a CoD MW2 et RSV 2 celui ci ne ma pas vraiment satisfait et donc j'aurais voulue savoir si c'était due au fait que je commence et que je l'apprécierais plus par la suite ou bien que ce n'est tout simplement pas un jeu fait pour moi.

Voila merci a ceux qui répondrons de manière sérieuse.

[jarjar_77]
[jarjar_77]
Niveau 8
25 juillet 2010 à 13:55:11

J'ai pas compris, c'est quoi concretement ta question?

Sinon il faut eviter de changer de SMP au debut c'est sur que t'auras du mal a progresser comme ca... La victoire c'est loin d'etre la chose la plus importante.

Perso j'ai joué a MW2 avant MAG et je prefere MAG de loin, le jeu a beaucoup + d'interet.

A mon avis si tu continue et que tu commence a avoir un bon niveau tu vas aimer.

Sinon pour le titre, je te conseille de prendre en premier le Kit medical puis reanimation (4pts) ensuite prend une poignée sur ton arme ca devrait aller mieux...

Ouweis93
Ouweis93
Niveau 6
25 juillet 2010 à 13:58:21

Merci beaucoup JaRjAr tu y a repondue lol.

"donc j'aurais voulue savoir si c'était due au fait que je commence et que je l'apprécierais plus par la suite ou bien que ce n'est tout simplement pas un jeu fait pour moi.
" c'etait ca ma vraie question

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
25 juillet 2010 à 18:22:17

ben tu parles de défaite mais pas de tes stats tu te fais broyer laminer dechiqueter ou tu t'en sors honorablement? Déjà c'est important çà influe sur ton point de vue. Ensuite attends de bien connaitre les cartes savoir vraiment par ou te pointer et ou se planquent les snipers... Quand tu sauras tout çà déjà tu y verras plus claire et plus claire encore quand tu commenceras a jouer en équipe dans une team ou non quand tu te rendras vraiment utile pour ta faction en sachant quoi faire pour bien défendre un objectif ou bien le prendre tu apprécieras mieux.