CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon code promo ne marche pas!!!

Marlon06510
Marlon06510
Niveau 6
22 juillet 2010 à 23:14:33

Et bien voila j'ai acheté sur ebay MAG EN EDITION COLLECTOR et la personne me livre tout en TRES bonne etat j'ouvre la boite je prend mon papier avec ecrit le code promotionnel pour debloqué qq chose (je sais pas quoi) je l'entre au moins une douzaine de fois en maj et tout et il y a marque toujours la meme chose : Le code que vous avez saisi est invalide ou bien a expiré ( pour les petits malins qui penseraient que le vendeur a utilisé le code perdu!)veuillez verifier votre saisi alors que je ne reve pas le MEME code est ecrit sur le papier qui expire le 31/12/2012
alors le contenu a -t- il ete effacé??
sommes nous vraiment en 2010??
le papier n'est-il plus valable parce que la plupart du contenu exclusif sur le network de mag est gratuit??
Merci de m'aider!!!

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
22 juillet 2010 à 23:27:34

tu as tout compris

Hylian
Hylian
Niveau 5
22 juillet 2010 à 23:28:40

Demande à celui qui te l'as vendu...

Si c'est pour l'Interdiction Mission Pack, alors peut-être pourrait tu contacter Zipper, mais si c'est pour quoi que ce soit d'autre, alors c'est gratuit.

Marlon06510
Marlon06510
Niveau 6
22 juillet 2010 à 23:31:39

non genre les themes sont payants alors qu'on en a droit a 3 je crois

x_S0N1C_21x
x_S0N1C_21x
Niveau 6
23 juillet 2010 à 22:32:56

le contenu de l'edition collector de mag est 3 tenus exclusif (1 pour chaque factions) et trois themes dynamique

pour l'instant il y a pas le contenu collector de mag sur le network a par les themes qui sont payant

sinon quand il y a marqué verifier votre saisi ou code expiré sa veut dire que le code a malheuresement été utilisé

:ok:

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
24 juillet 2010 à 09:39:53

"( pour les petits malins qui penseraient que le vendeur a utilisé le code perdu!)"

euh tu peut être plus clair a ce sujet ? Parce qu'à mon avis, c'est précisément ça.

Marlon06510
Marlon06510
Niveau 6
24 juillet 2010 à 20:24:10

ah dsl moi je suis sur le xbox live donc si le mode en ligne est aussi mal foutu c'est pas ma faute car sur la xbox au moins quand le code a ete utilisé c'est marqué sinon quand le code n'existe pas c'est marqué differement
et pas la saisi est incorrete!!
AH LA PS3 :nonnon:

nathxl
nathxl
Niveau 6
25 juillet 2010 à 16:16:43

oui enfin payer 5 euros par mois pour te dire que ton code n'est pas valide... euh...hum :(

Marlon06510
Marlon06510
Niveau 6
25 juillet 2010 à 16:48:04

oui je disais pareil mais les gars sachez tous une choses le mode online de la ps3 n'égalera jamais celui de la xbox même si je préfère la ps3 car elle a de plus belle couleurs un meilleur son et des graphiques plus recherchés

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
25 juillet 2010 à 17:10:15

tu stop ton troll stp marlon
si t'es pas content retourne sur ta 360 et arrete de jouer aux exclues ps3, c'est pas plus compliqué mdr
et si tu kiffes payer pr du online, sony a pensé aux joueurs 360 qui sont nostalgiques de payer pr jouer en ligne avec son psn+ :)
c'est les mii-like qui te manquent ?

LL92
LL92
Niveau 10
25 juillet 2010 à 18:18:45

L'armure du code de l'edition limité est dispo maitenant par mise à jour pour tout le monde, donc ton code promo est inutile... :ok:

Marlon06510
Marlon06510
Niveau 6
25 juillet 2010 à 19:07:59

ok merci LL92 voila une reponse claire et net et smokker retourne chez toi je pari que tu dit sa car ta pas assez d'argent pour te payer le online de la xbox comme bcp ici sur jv mais c'est pas grave et puis j'ai jamais dit que j'aimais pas la ps3 j'ai dit que je trouvais le psn foireux alors calme tes nerfs mon pote!!

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
25 juillet 2010 à 19:46:10

j'ai pas assez d'argent pr prendre le live :)
c'est une attaque ca ? lol
tu me connais ?
j'aime pas microsoft et j'aime pas les manettes 360, rien que pr ca je ne l'ai pas prise et ce n'est pas une question d'argent
je disais juste ca car je t'ai deja vu troller sur le fofo ps3 et que tu sers à rien, ya un fofo GDC pr ca

et puis rien que pour dire : "car ta pas assez d'argent pour te payer le online de la xbox comme bcp ici sur jv " , ca prouve que tu es juste un gors con qui essaie de faire son interessant (désolé LL mais là jle prend comme une insulte à nous tous donc je replique)

Mattias3010
Mattias3010
Niveau 6
25 juillet 2010 à 22:55:42

et l'argent tu xbox live , nous on l'utilise pour les performances graphique de la ps3 ! Héhé

Marlon06510
Marlon06510
Niveau 6
26 juillet 2010 à 01:50:28

calme toi mec tu sers a rien c pas ma faute si la ps3 marque n'importe quoi quand qq chose est hs mais toi t du genre a te venter parce que ta fini call of je me trompe???
moi mon interessant tu viens foutre le bordel sur MON topic et tu ose dire sa halala mon pote tu me fais rire!!!

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
26 juillet 2010 à 02:14:32

ah dsl moi je suis sur le xbox live donc si le mode en ligne est aussi mal foutu c'est pas ma faute car sur la xbox au moins quand le code a ete utilisé c'est marqué sinon quand le code n'existe pas c'est marqué differement
et pas la saisi est incorrete!!
AH LA PS3

Marlon06510
Posté le 25 juillet 2010 à 16:48:04 oui je disais pareil mais les gars sachez tous une choses le mode online de la ps3 n'égalera jamais celui de la xbox même si je préfère la ps3 car elle a de plus belle couleurs un meilleur son et des graphiques plus recherchés

==> je repondais à stroll et c'est pas ton premier sur la ps3 :) suis pas un pro-machin mais t'as un topic GDC pr cracher sur la console que tu veux :)

calme toi mec tu sers a rien c pas ma faute si la ps3 marque n'importe quoi quand qq chose est hs

==> c'est de la faute du psn ou de sony ou peut etre meme de la mienne...? :)

mais toi t du genre a te venter parce que ta fini call of je me trompe???

==> oui tu te trompes je n'ai jamais parler de cod ici et n'ai jamais mis les pieds sur les forums cod
'
moi mon interessant tu viens foutre le bordel sur MON topic et tu ose dire sa halala mon pote tu me fais rire!!!

==> oui tu fais le beau je trouve (OLILOL le lyve cé mieu et ta palé moyain de tle payai)

ou alors t'es un troll et tu t'en rends mm pas compte ?

et TON topic est bon à locker :ok:

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
26 juillet 2010 à 02:15:22
  • à ces trolls :hap:
La vidéo du moment