CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp inversés ?!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Benz10
Benz10
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:39:33

en plus la pzr arive bientot faire un tour ou 2 chez raven , et ont ce régale toujour sur les maps raven :ok:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
24 juillet 2010 à 17:52:32
  1. Citer Ignorer smokkked63 smokkked63 Voir le profil de smokkked63
  2. Posté le 24 juillet 2010 à 17:37:57 Avertir un administrateur
  3. Pire que ça. Tu sors du respawn, tu files à gauches et t'as même une petite entrée spéciale attaquant pour arrivée dans le bateau, tu montes les escaliers et tu arrives sur la dca. Abusé les dev's sur ce coup la

quand j'attaquais cette map yavais meme des hotesses de la croisiere s'amuse qui m'acceuillaient à bord avec un pti punch :noel:
"Bonjour Monsieur, la DCA à détruire est par là, bonne croisiere, vous avez également 39 planques differentes pr empecher qu'on la reconstruise !!!" :hap:

=> J'ai ri :rire:

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:54:11

Pour cette DCA je suis Okay mais si les joueurs ne font pas la course au points et qu'il cherche à faire bien pour gagner 1 sniper 1 assaut sur le paquebot des mines et le tour est jouer...

Il faut être lucide si un point est vulnérable on le défend on ne va pas au respawn ennemi pour jouer sont coq ...

C'est uniquement la dessu que beaucoup se font bai...
Quand je joue contre une team genre FER raven ça ne se passe pas comme ça alors que l'on m'explique ?

Un trou dans une carte ont le bouche...
Un appareil vulnérable ont le couvre...
Un allié en detresse ont l'aide...
Un ordre utile et intéligent ont y va et ont la ferme

La force de S.V.E.R. reside dans un point...Collectif (la plupart du temps pas toujours hein !)

Une escouade de FER va donner du fil à retordre à des S.V.E.R. une escouade de mecs qui cherche la "bagarre" va se faire surmenée en un rien de temps

Ne pas réanimé vos gars ne pas jouer en équipe et la chasse au points ne font pas bon ménage...

A vous de voir si vous souhaitez faire gagner votre SMP, ou votre ratio ou votre total d'Xp...(combinaison des 3 serait parfait et vos kills en moins seraient remboursé par un Bonus victoire...)

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
24 juillet 2010 à 17:59:57

C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de chose qui résiste aux FER :cool:

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
24 juillet 2010 à 18:05:52

Y a chuck norris, qui se prend toute la FER a lui tout seul. Et sans arme et sans couteau a beurre :noel:

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:06:04

Si les TRZ :cool:

Juste des clans français qui gagne parce qu'ils jouent en équipe et écoute leurs camarades une escouade compléte = des point imprenable c'est tout ...

Et c'est plus commun chez les S.V.E.R. FER se défend bien et tu à un bon coup de cut mister herovaast

Le mien n'est pas mal non plus n'est-ce pas ? ^^ début d'id(COC_SAS) ^^

Aller stop le HS et vivement la neutralité

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
24 juillet 2010 à 18:07:47

"Et c'est plus commun chez les S.V.E.R. FER se défend bien et tu à un bon coup de cut mister herovaast"

J't'ai déjà cutté :question:

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
24 juillet 2010 à 18:10:55

Oui m'sieur et moi aussi [TRZ]COC_SAS (et je ne marque pas la suite) tu me reconaitra la prochaine fois je te dirait "Merci pour le coup de couteau" ;) ce soir ont va jouer domi assez régulièrement peut être à ce soir :noel:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
24 juillet 2010 à 18:24:12

C'est à dire que ça fait plusieurs jours que j'ai arrêté MAG pour me reconcentrer sur le visionnage d'une de mes séries préférés :noel:

Par contre, pour le coup de couteau, si j't'avais connu avant de le mettre, j'm'en serais peut-être souvenu.

Si on connait pas on fait pas attention.

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
24 juillet 2010 à 23:00:07

moi je vous dit arreter douvrir votre cul avec vos clan a deballe on verra quand laura le truc pour clan et la vous pourrez dire que vous ete pas fort :ok:

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
24 juillet 2010 à 23:40:05

je suis chez valor et........... attaquer les SVER chez nous ça me fous les boules :-(

et defendre la MAGnifique map des raven encore plus :nah: ( le point C avec 3 escaliers, 1 a gauche, 1 a droite, et 1 devant, sans oublier les 2 echelles de derieres + le bombardement de grenade = :hap:

mais bon, pour l'instant je fais uniquement des directives pour le xp multiplié par 2 alors bon... :noel:

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
24 juillet 2010 à 23:45:48

HS : le debut de cette video montre a quelle point chuck norris n'a pas besoin de grenades ....mais quand il s'en sert... on a l'épilogue de MAG :noel:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=1tJFvdJhBHA&feature=related

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
24 juillet 2010 à 23:51:35
  1. Citer Ignorer hitmino77 hitmino77 Voir le profil de hitmino77
  2. Posté le 24 juillet 2010 à 23:00:07 Avertir un administrateur
  3. moi je vous dit arreter douvrir votre cul avec vos clan a deballe on verra quand laura le truc pour clan et la vous pourrez dire que vous ete pas fort :ok:

Juste comme ça, on fait ce que l'on veut non ? On est pas en train de critiquer les autres clans la :hum:

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
24 juillet 2010 à 23:59:34

hitmino77
Posté le 24 juillet 2010 à 23:00:07 moi je vous dit arreter douvrir votre cul....

faut repondre à ca ?
je te demande pas d'ouvrir le tien, ca m'interesse pas trop et c'est limite comme facon de parler
est ce que je parle de ton cul en choux fleur moi ?
serieux c'est nawak, parfois on se sent en bas de la tour à se faire menacer....
ptdr quoi

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
25 juillet 2010 à 09:23:01

J'ai l'impression d'avoir dit que les FER étaient plus fort que les PZR pour me faire agressé comme ça, alors que j'ai juste dit que les FER étaient bons, ce qui est le cas.

Benz10
Benz10
Niveau 10
25 juillet 2010 à 10:45:54

nan hero t inquiete il parlé pa de vous :ok: d ailleur j ai jamais cherché a comparé ma team a une autre :ok: sauf que le petit mino a besoin d action donc il s emballe un peu parfois :nonnon: mais bon sont petit tour chez raven va lui faire du bien je pense :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
25 juillet 2010 à 10:54:20

par contre toi smoked arete de parlé de zup et de tours , deja d une si tu pense sa de nous tu te trompe sur notre compte :nonnon: ensuite sa fait quelque jour que tu cherche la bonne merde, donc je veu bien etres sympa en disant au autre de pa repondre , mais reste mignonne ok :ok: et arete de nous tourné autour .............. ps: j en etait sur que j allai etre ton idole a toi aussi :cool:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
25 juillet 2010 à 11:10:45

ouias tkt smoke mon cul reste q'un trou de sorti hero tkt pas sais juste que en se moment sais calme sur jeux video et jsui pas habituer

LL92
LL92
Niveau 10
25 juillet 2010 à 11:43:03

Qui pour un petit pique-nique sur la DCA du bateau raven, histoire de retrouver de la bonne humeur? :noel:

Non sérieux je reviends et le premier truc que je vois c'est... des provoc sur mon topic de modération alors qu'HeroVaast avait juste tenté d'aider la modération...

Mais bon passons parce que de ce coté c'est fini et j'en suis heureux...

Et ensuite pour le motif sur lequel vous vous tapez dessus maintenant, c'est vraiment pathétique, heureusement que le ridicule et l'irrespect ne tue pas parce que sinon il n'y aurait plus que quelques gars inconnus sur ce forum.^^

Bon si ça continue je ne vais même plus essayé de vous demander d'arreter, je vous laisserais vous gueuler dessus et puis c'est vous en assumerez les conséquences quand les bannisements arriveront plus tard sans avertissement...

A bon entendeur, j'espere avoir été clair. :)

LL92
LL92
Niveau 10
25 juillet 2010 à 11:45:19

c'est vous qui en assumerez les conséquences*

J'avais oublié un mot... :noel:

La vidéo du moment