CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp inversés ?!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Benz10
Benz10
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:02:14

laissé tombé les gars ils trouveront toujour une escuse , alors que tous le monde sai que sver a des joueus d une qualité superieur :ok:

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
24 juillet 2010 à 17:05:03

je n'ai pas dit que la map faisait tout qd mm :) si la map est vide, elle sera prise facilement ca tombe sous le sens :ok:
j'ai plusieurs veterans egalement et j'ai trouvé sans conteste que les maps svers etaient plus faciles à defendre
apres bon c'est un ènième débat la-dessus et on tombera pas d'accord mais je viens d'arriver niv60 raven et si je veux la facilité je vais chez sver :)
ps : de tte maniere je n'aime pas valor :)

Benz10
Benz10
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:05:41

pff y a pa photo , tu le voi dans le jeu ..

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
24 juillet 2010 à 17:06:01

benz c'est pas une question d'"excuses" tu sembles ne pas avoir compris

c'est mon point de vue et il est fondé sur ma propre experience du jeu...

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
24 juillet 2010 à 17:07:16

benz10
Posté le 24 juillet 2010 à 17:05:41 pff y a pa photo , tu le voi dans le jeu ..

quoi donc ???

Benz10
Benz10
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:16:52

un truc tous simple chez raven trop simple d etre dans 3 premier a chaque partie :ok: tandis que chez sver c est plus compact les scores d ou le niveau plus élevé des joueur :ok: d ailleur quand les cartes domi seront neutre certain vont changé de pseudo :rire2:

Benz10
Benz10
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:21:32

ok smoked je respecte ton points de vue :ok: mais stop c est un sujet sans fin de toute maniere :nonnon:

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
24 juillet 2010 à 17:22:10

mais tu parles de quoi là lol
ca fait combien de temps que tu n'as pas joué en raven ?
et je suis tenté de te dire que des scores plus homogènes n'a rien à voir avec un niveau global plus élevé
jte prend un exemple : ds un college d'une ZUP, les notes des élèves peuvent etre toutes comprises entre 8 et 12 mais ca ne veut pas dire que le niveau est élevé :)

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:23:07

Les bunkers S.V.E.R. rapprochés :rire:

Et des cheminées à couvrir entourer de barraquement et donc des tourelles qui ne servent à rien sauf à défendre le bunker et un angle de déscente de cette dite tourelle de défense minable qui permet à toutes personne à moin de 10 mètres du bunker invulnérable ^^

Des défaut il y en à partout et quand on examine les maps S.V.E.R. on comprend que la contourner serait simple si les joueurs S.V.E.R. ne bloqué pas ces points de passage...

A l'identique je passe toujours sur les cartes Raven (selon les endroits "des habitudes")comme un rien et je péte mortier reseau parking porte etc

Il savent ( depuis le temps j'espère ) ou l'ennemi passe pour le faire et ces idiots ne le bloque ni de mines ni de mecs ni de bombardement ni de guetteur ni de mecs en arrière pour couvrir ^^ Et ça se plaint ça chez S.V.E.R. c'est sur (Maps cheater mode easy du jeu... c'est surtout que l'on rebouche bien les trous du gruyère ^^)

Et je ne sais plus sur quel section attaque VALOR domination est impossible vous savez les bunkers avec des monticule de pile de bois à l'horizontale muni de 2 escaliers sans lequel ont ne peut monter ? 2 mines par escalier le tour est jouer un gugusse qui tire pour faire peter sera capter par les bunker à 15 mettre et DCA sur même ligne que les bunkers ou presque un cadeau des dieux

(Trouve encore à redire sur la maps S.V.E.R. et je trouverai encore à dire sur Raven et Valor = jeu sans fin donc il ne vaut mieu pas se plaindre et attendre le déclic Zipper pour la neutralité histoire de ... :rire:

De grosse féssées en perspective avec une nouvelle invention les 250 point de vie en amélioration S.V.E.R. qui permettent de gagner dans toutes les maps ^^

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
24 juillet 2010 à 17:23:36

la on est d'accord lol
mais faut arretez de vous faire mousser je pense :)
si je change de faction pour la facilité, ce sera sver et plus pr les maps que pr le "niveau global" mdr

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
24 juillet 2010 à 17:26:00

et désolé pr le HS :)

Benz10
Benz10
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:28:05

tu cherche la merde la smoked :ok: me gonfle pa avec tes réponses de noob ok , ta tres bien compris pfff , ex hier avec 1134 xp en dom j ai fini 4 eme alors que chez raven je suis chuck noris avec sa , alors arete de faire ta truff :ok: sver a de meilleure donc ragé pa :ok:

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
24 juillet 2010 à 17:29:16

j'ai joué 15h cette nuit en raven et avec 1200xp en domi je n'etais pas premier docn stop aussi serieux :)

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
24 juillet 2010 à 17:29:40

Y a quand même bien plus moyen de passé derrière les bunkers dans la domi Raven que les autres cartes ou il faut passé tout près des bunkers.

L'exemple le plus flagrant c'est les sections avec les dca sur les bateaux. Il y a un énorme espace entre le bateau et le premier bunker, rempli de trucs à la con pour se cacher au cas ou il y a quelqu'un qui passe. Il est très facile de passer sans se faire voir :oui:

Et sur les 2 autres sections aussi c'est plutôt simple.

J'le faisais quand j'étais Valor/Sver :noel:

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
24 juillet 2010 à 17:31:44

c'est clair que la dca bateau sur domi raven c'est comme ds du beurre à attaquer lol

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
24 juillet 2010 à 17:33:03
  1. Citer Ignorer smokkked63 smokkked63 Voir le profil de smokkked63
  2. Posté le 24 juillet 2010 à 17:31:44 Avertir un administrateur
  3. c'est clair que la dca bateau sur domi raven c'est comme ds du beurre à attaquer lol

Pire que ça. Tu sors du respawn, tu files à gauches et t'as même une petite entrée spéciale attaquant pour arrivée dans le bateau, tu montes les escaliers et tu arrives sur la dca. Abusé les dev's sur ce coup la :noel:

Benz10
Benz10
Niveau 10
24 juillet 2010 à 17:33:53

bref esperont juste q il nous fasse des cartes domi neutre.......

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
24 juillet 2010 à 17:35:41

Ca servira à juste faire disparaitre les identités qu'avaient donnés les dev aux SMP. Voir Valor défendre la domi Raven, ça n'a pas de sens (par l'exemple)

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
24 juillet 2010 à 17:36:44

Je précise que c'est mon avis.

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
24 juillet 2010 à 17:37:57

Pire que ça. Tu sors du respawn, tu files à gauches et t'as même une petite entrée spéciale attaquant pour arrivée dans le bateau, tu montes les escaliers et tu arrives sur la dca. Abusé les dev's sur ce coup la

quand j'attaquais cette map yavais meme des hotesses de la croisiere s'amuse qui m'acceuillaient à bord avec un pti punch :noel:
"Bonjour Monsieur, la DCA à détruire est par là, bonne croisiere, vous avez également 39 planques differentes pr empecher qu'on la reconstruise !!!" :hap: