Les bunkers S.V.E.R. rapprochés
Et des cheminées à couvrir entourer de barraquement et donc des tourelles qui ne servent à rien sauf à défendre le bunker et un angle de déscente de cette dite tourelle de défense minable qui permet à toutes personne à moin de 10 mètres du bunker invulnérable ^^
Des défaut il y en à partout et quand on examine les maps S.V.E.R. on comprend que la contourner serait simple si les joueurs S.V.E.R. ne bloqué pas ces points de passage...
A l'identique je passe toujours sur les cartes Raven (selon les endroits "des habitudes")comme un rien et je péte mortier reseau parking porte etc
Il savent ( depuis le temps j'espère ) ou l'ennemi passe pour le faire et ces idiots ne le bloque ni de mines ni de mecs ni de bombardement ni de guetteur ni de mecs en arrière pour couvrir ^^ Et ça se plaint ça chez S.V.E.R. c'est sur (Maps cheater mode easy du jeu... c'est surtout que l'on rebouche bien les trous du gruyère ^^)
Et je ne sais plus sur quel section attaque VALOR domination est impossible vous savez les bunkers avec des monticule de pile de bois à l'horizontale muni de 2 escaliers sans lequel ont ne peut monter ? 2 mines par escalier le tour est jouer un gugusse qui tire pour faire peter sera capter par les bunker à 15 mettre et DCA sur même ligne que les bunkers ou presque un cadeau des dieux
(Trouve encore à redire sur la maps S.V.E.R. et je trouverai encore à dire sur Raven et Valor = jeu sans fin donc il ne vaut mieu pas se plaindre et attendre le déclic Zipper pour la neutralité histoire de ...
De grosse féssées en perspective avec une nouvelle invention les 250 point de vie en amélioration S.V.E.R. qui permettent de gagner dans toutes les maps ^^