CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp inversés ?!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
24 juillet 2010 à 11:49:11

Un truc de fou ce forum :honte:

shonan690
shonan690
Niveau 5
24 juillet 2010 à 11:53:38

jc'est se que vous empensé tous mes toute les carte neutre serrait trop bien et mloin routinier
et sver pourrai montré toute sa puissance
et la on verrai aussi mieu talen et strategie

shonan690
shonan690
Niveau 5
24 juillet 2010 à 11:55:02

fait faire un pti tour raven tré rapide avant retour sver donc qu'il attende un pe lol

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
24 juillet 2010 à 11:58:31

shonan c'est pas bien de provoquer hero :)
ca t'avances à quoi à part montrer que c'est toi le fouteur de merde ?

shonan690
shonan690
Niveau 5
24 juillet 2010 à 12:01:58

smokked63 jprovoque pas je rigole et je taquinne il comprent pas il pense provoque pas grave d'autre comprenne mon style se qui comprenne^pas tampis

FIN
:cool:

shonan690
shonan690
Niveau 5
24 juillet 2010 à 12:03:34

sinon toi tu aimerai pas les carte neutre de partou?

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
24 juillet 2010 à 12:05:16

des cartes neutres en domi je suis carrément pour :)

pour le reste c'est plus que de la taquinerie, tu m'appelerais ptite souri à longueur de temps je t'aurai déjà démonté :ok:

shonan690
shonan690
Niveau 5
24 juillet 2010 à 12:07:11

mai petite souri te serai pa approprier lol

pour les carte domi sa viendra

Benz10
Benz10
Niveau 10
24 juillet 2010 à 12:22:26

smoked a part le vent tu aurai rien démonté du tous :ok: oublie pa que c est un forum et que certain dise des choses bien pire que shonan :ok:

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
24 juillet 2010 à 13:11:38

benz t'as mis du tps à te radiner dis donc baisse de forme :) ptdr
vous pieutez ensemble ou quoi ?

trève de plaisanterie, tu kifferais qu'on t'apelles petite souris toi je suis sur ???
je dis juste à shonan d'arreter, après je veux rien relancer mais tu fais peur à personne non plus gros vilain :)

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
24 juillet 2010 à 13:22:11

benz, il aimerais pas qu'on l'appel petite souris non. Par contre, il adore qu'on l'appel gros matou :o))

Benz10
Benz10
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:14:38

smoked , deja d une si tu pense que je veu faire peur a quiconque ici, ben tu es une grosse pomme :ok: bref je te voi venir smoked va y fait toi plaisir , tu en veu encore :ok: ensuite punch cocow je m en tape des surnom , j ai pa besoin de pub sur ce forum :cool:

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
24 juillet 2010 à 14:38:29

Pour un retour à la discution normal:

Les S.V.E.R. en défense sur Copper Hill et Reseaux Darien n'ont pas perdu ( en tout cas sur autant de partie que j'ai pu faire... )

Tout comme l'attaque sur syr darya qui à était à chaques fois un jeu d'enfant

Les autres doivent apprendre à garder la carte cheater des S.V.E.R. Qui ont de toutes manière un avantage flagrant?

Les S.V.E.R. devaient aussi apprendre sur les deux autres cela n'empéche pas la victoire :noel:

J'aimerai qu'ils le fassent pour les autres modes de jeu !
Même ELK BAY ( aquisition "indéfendable" VALOR qui fait que presque aucuns d'entre eux ne viens jouer dans ce mode )

ça deviendrai une carte cheater ^^ et les S.V.E.R. pourrait avoir des victoires !

(si la disposition des bunkers est plutôt beauf rester autour des conteners des véhicules est une place magistral sur leur carte) "La stratégie c'est aussi repenser le déploiement des troupes selon les dispositions des cartes"

VITE ZIPPER TOUT EN NEUTRE !!!

Benz10
Benz10
Niveau 10
24 juillet 2010 à 15:18:15

oui vite , comme sa certain vont voir que c est juste une histoire de smp et que sver joue pa dans la meme cours :ok:

shonan690
shonan690
Niveau 5
24 juillet 2010 à 15:28:19

sa cest sur mais les pleureuse trouve toujours quelque chose a dire
aprer il diron les arme
aprer il diron ke no tenu nou donne des super pouvoir mdr
la difference c'est juste sver on est o top houhahahhahahaha

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
24 juillet 2010 à 15:33:25

pr revenir sur votre sujet sver versus les autres
dite vous que beaucoup ici on fait un ou plusieurs veteran en sver et qu'on sait aussi de quoi on parle qd mm
certes je n'ai jamais autant gagné que qd j'étais en sver mais ce n'etait pas spécialement grace aux skills des joueurs, ne pas reconnaitre que les maps sver sont mieux disposées (les bunkers plus proches et moins contournables mais aussi avec des angles de tir bcp plus ouverts que les bunkers des autres smp, les respawn plus proches des objo ABCDEFGH etc) ca frise la mauvaise fois manifeste voir meme l'absence totale d'un jugement objectif :)
apres entre mauvaise fois et manque de discernement, je vous laisse choisir ce qui vous convient le mieux :)

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
24 juillet 2010 à 15:46:41

Pour mettre à mal tes dire smokkked63: je dirait juste que pour tout ce que tu viens de décrire il suffit d'une chose du neutre partout ( bon pour le jeu et contre la mauvaise fois par ailleur )

Un véhicule pouvant être placer dans l'objectif E domi Valor
Une porte F troué qui permet de désamorcer et tirer à l'aveugle pour faire peur aux attaquants

Une carte domi Raven avec des bunker en hauteur qui donne une visibilité imparrable ( certe contournable ) et un respawn en hauteur qui permet d'arriver sur les points à défendre en vitesse éclair à l'abri des balles
Ou encore les hélicots G/H inversée qui mettent à mal les offensives fautes d'avoir que des vétéran

Tu vois des truck comme ça il y en à absoluement PARTOUT
Pour régler le problème du neutre et peu importe la carte les meilleurs gagnent....

Il faudrais une carte avec 36 bunker contre 1 section S.V.E.R. pour sentir l'équilibre du jeu ?
Des améliorations anti S.V.E.R. sabotage ont était apporter c'est déjà pas mal

Neutre = La vérité sur les réels causes des victoires et des défaites peut importe les maps !!!

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
24 juillet 2010 à 15:52:50

kill-officer, t'as oublié de mentionner les 2 DCA sur 4 dispo très facilement pour les attaquants adversaires en domi Raven :noel:

smokkked63
smokkked63
Niveau 7
24 juillet 2010 à 15:59:47

kill-officer tu n'as pas "mis à mal" mes propos du tout :)
je te rejoins sur une neutralité qui serait le seul moyen de jauger les smp à map équivalente

apres dire que raven est aidé par ses bunkers mdr là je ne suis pas d'accord les 3/4 des angles de tir sont bouchés et c'est un vrai gruyère en terme de disposition, donc toi je te mets en mauvaise foi :o))

apres j'ai fait un long moment sver et je savais pourquoi à l'époque : on se disait tous ds ma team que la domi est un régal à defendre donc faut arreter là :)

pourquoi vous ne passez pas valor pr voir ? parce que vous n'avez pas envie de gagner moins souvent et que vous savez (consciemment ou non) que leurs maps sont plus dures à défendre :)

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
24 juillet 2010 à 16:53:03

"pourquoi vous ne passez pas valor pr voir ? parce que vous n'avez pas envie de gagner moins souvent et que vous savez (consciemment ou non) que leurs maps sont plus dures à défendre"

Bêtise^^

Tu sais, smokkked, tu parles a des gens plusieurs fois vétérans, donc qui ont fait leur stage chez Valor. Perso, j'ai débuter là-bas en tout cas, et en défense en domi, ça arrive de finir la partie sans que les attaquants ne débloquent un seul point.

De même en sabo, où on se fait camper la tronche au respawn parce qu'en face, y a deux escouades Valor qui jouent en team, qui savent jouer, et une fois leur jeu mis en place, c'est très dur d'avancer.

Pis en défense chez SVER en sabo, ça arrive aussi qu'on se prenne une roustaw en 3-4 minutes. Quelle que soit la smp, que ce soit en défense ou en attaque, ça reste les joueurs qui font le tout. Et pas la map, ni les bunkers soit disant rapprochés ou pas. Même si toi t'es le killer du groupe, si les autres ont rien capiche au jeu, même si eux-même sont des vétérans, t'ira pas loin quand même^^