Voilà je pense que tout le monde à remarqué le flop que fit le mode interdiction, pourtant en parcourant les nombreux topics de ce forum j'ai remarqué que plusieurs forumeurs appreciaient ce mode. Seul regret il est injouable 99% du temps faute de monde.
J'avais déjà pensé créer un topic permettant d'essayé d'organiser des RDV sur ce mode, je ne l'avais pas fait car je ne savais pas si la communauté de ce forum allait vouloir suivre puis après la création de ce topic-ci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18112-80392-1-0-1-0-interdiction-acheter-ou-pas-acheter.htm
je me suis dis que finalement il faudrait quand même le faire.
(Remerciement caché à HiddenPackage qui m'as décider finalement à créer ce topic
)
Voilà pour la petite histoire, maintenant voilà comment se fera l'organisation d'un RDV sur le mode interdiction:
Pour l'organisateur:
-Date
-Heure de début
-Heure de fin
Pour les participants:
-ID PSN
-Faction
-Team (pour ceux qui en ont, ou les leader de team)
-Micro (pour ceux qui en ont)
Ensuite si des teams viendraient à venir en groupe, les responsables ou leaders de celles-ci peuvent donner le nom des joueurs qui seront dispo, histoire de peut-etre se retrouver ingame au coté des joueurs de même faction.
Voilà si ça marche on aura essayé et permettra peut-etre à certains de finir leurs médailles ou rubans d'interdiction (comme moi par exemple
).
Et finalement un petit rappel des règles de base à respecter:
-Pas d'insultes.
-Pas de provocations.
-Pas de troll et autres gamineries.
-De la bonne humeur.
-Du serieux dans l'organisation.
-Du fun ingame.
Sur ce bon jeu à tous. 