CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème pour détecter le casque-micro.

hely83
hely83
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:44:15

Bonsoir à tous et à toutes.

J'ai un petit problème, et j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre (et que vous aurez l'amabilité de le faire :) ).

J'ai acheté le jeu MAG dès sa sortie, en édition collector où était fournie une oreillette. J'apprécie énormément le jeu, mais étant en prépa je ne peux pas me permettre d'y consacrer trop de temps et je range donc le jeu (et toute forme de divertissement) au placard jusqu'à ce que mes concours soient terminés.

Ayant déménagé afin de retourner chez mes parents pour l'été, je compte bien me remettre à MAG. Petit problème, j'ai perdu la notice du casque, et celui-ci ne semble pas vouloir fonctionner.

J'ai beau le laisser brancher sur son socle, le cercle reste rouge pendant des dizaines d'heures (alors que je crois qu'il faut qu'il passe en orange lorsqu'il est est "prêt").

Et lorsque je retire cette petite oreillette de son socle et appuie sur "power", la diode verte reste fixe quelques secondes avant de clignoter et de s'éteindre, toujours de la même façon (je pense donc qu'elle ne manque pas de batterie, mais je peux me tromper).

En sus, même lorsque le dispositif est branché (avec le cercle rouge allumé, donc) je n'arrive pas à le détecter avec le scan de matériel bluetooth de la PS3.

Je précise aussi que le cercle rouge sur le casque s'éteint parfois pour se rallumer peu après. Si cela peut aider quelqu'un à reconnaitre le problème dont je suis victime :)

Je ne sais vraiment plus comment faire pour installer et faire reconnaitre ce casque par ma PS3, ayant perdu la notice.

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, et me préciser la marche à suivre, je lui en serait grandement reconnaissant :)

Merci d'avance.

killzone123
killzone123
Niveau 10
11 juillet 2010 à 09:28:41

tu branche par le haut de ton oreillette à la ps3 par le cable USB tu va dans paramètre accessoires=>gérer les périphériques bluetooth et la tu l'enregistre en faisant un scan dsl je ne peux pas te donner plus d'info jai pas la ps3 sous les mains

ps: ne la conecte pas à l'aide du socle et ne la pose pas dessus pendant quel n'es pas enregistré sinon au lieu de l'enregistré ça va la chargé à la place :ok:

voila en espèrant t'avoir aidé :ok:

La vidéo du moment