CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes des SVERS

Le-Raider
Le-Raider
Niveau 7
10 juillet 2010 à 04:47:37

Tu as raison Teksho, fusil-mitrailleur = mitrailleuse, c'est même plus correct de dire ça :oui:

killzone123
killzone123
Niveau 10
10 juillet 2010 à 07:03:11

oui mais fusil mitrailleur ça fait penser à pistolet mitrailleur et donc revenir au p90

PatateAuChokola
PatateAuChokola
Niveau 4
10 juillet 2010 à 07:17:05

Fusil-mitrailleur = Fusil mitrailleur
Pistolet mitrailleur = Pistolet Mitrailleur
P90 c'est pas un fusil
:(

killzone123
killzone123
Niveau 10
10 juillet 2010 à 08:50:32

:bravo: non une mitraillette de combat rapproché

PatateAuChokola
PatateAuChokola
Niveau 4
10 juillet 2010 à 11:01:10

Ah ok le gars :rire:
Tu crois que tu t'y connais mais c'est un pistolet mitrailleur le P90 (F90 dans le jeu) alors arrete avec ton " :bravo: "
:ok:

Le-Raider
Le-Raider
Niveau 7
10 juillet 2010 à 11:01:57

Mitraillette de combat rapproché :rire:

Benz10
Benz10
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:03:02

:rire2:

Nounous63
Nounous63
Niveau 6
10 juillet 2010 à 21:07:20

Pour répondre aux besoins des militaires et des policiers qui, dans la grande majorité, emploient des générations d'armes créées il y a 20 ou 30 ans et qui utilisent généralement le 9x19mm Parabellum peu puissant, les ingénieurs de la firme belge Fabrique Nationale Herstal se sont penchés sur une conception futuriste rompant avec les schémas établis jusqu'alors par les modèles précédents.

La gestation de l'arme, qui suivait le chemin tracé précédemment par d'autres groupes de travail, commença avec l'étude d'une taille réduite et d'une grande puissance de feu. Pour atteindre le premier objectif, on étudia de nouveaux matériaux pour finir par adopter des dérivés de polymère plastique qui avaient déjà été retenus pour d'autres armes. On adopta une disposition « bullpup » pour réduire la taille globale et le chargeur fut intégré à la partie supérieure pour éviter qu'il gêne les mouvements du tireur. Pour alimenter le chargeur, une nouvelle munition fut mise à l'étude afin de fournir des prestations sensiblement supérieures à celles employées jusqu’à présent. Les premiers travaux commencèrent à proprement parler au milieu de l'année 1986.

Elle fut l'une des premières armes à être conforme aux concepts de APDW (Advanced Personal Defense Weapon) et non simplement PDW, comme il l'est généralement rapporté. Ce concept de APDW provient du document « Smalls Arms Strategy 2000 » qui indique la ligne à suivre en ce qui concerne l'évolution des armes militaires à l'aube du XXIe siècle. Ce document a été sollicité par l'école d'infanterie de l'armée de terre américaine de Fort Benning. Il vise au développement d'armes ayant la dimension d'un pistolet mitrailleur mais néanmoins capable de défaire une cible équipée d'un casque et d'une veste pare-éclat à 200 mètres.

L'application de nouvelles technologies pour la conception et la capacité industrielle de la firme permirent l'aboutissement rapide du projet 90, comme on l'appelait au sein de l'usine belge. Les premiers exemplaires furent présentés à la presse mondiale, lors d'une journée de démonstration qui eut lieu le 6 octobre 1990 sur le champ de tir de Zutendaal, sous le nom de LISA (Leader In Smalls Arms)'90. Le P90 a été adopté par de nombreuses unités des forces spéciales et notamment le GIGN en France et les Special Forces (SF) en Belgique.

Le-Raider
Le-Raider
Niveau 7
11 juillet 2010 à 07:12:33

C'est necessaire tant d'info? :hum:
+ C/C SPOTTED :noel:

killzone123
killzone123
Niveau 10
11 juillet 2010 à 09:20:26

PatateAuChokola
Posté le 10 juillet 2010 à 11:01:10 Ah ok le gars
Tu crois que tu t'y connais mais c'est un pistolet mitrailleur le P90 (F90 dans le jeu) alors arrete avec ton " "

mais je disais dans le jeu :hum: sinon je sais que c'est un pistolet mitrailleur :honte:

PatateAuChokola
PatateAuChokola
Niveau 4
11 juillet 2010 à 12:34:20

Là j'ai envie de dire quelque chose mais sur ce forum je me ferais kick voir ban :noel:

Ecoute mon petit pote, si tu parlais "dans le jeu" il fallait préciser, ce qui de toute façon ne change rien puisque c'est la même arme (ce que tu semble n'avoir toujours pas compris :noel: ) Donc si je refais un résumé pour toi:

P90= Pistolet mitrailleur
et
F90= Mitraillette de combat raproché :noel:

C'est bon tu peux arreter de te racroocher aux branches maintenant :noel:

killzone123
killzone123
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:42:07

lol ba oui f90 pour dire dans le jeu :honte: vous cherchez vraiment la m*rde au quoi ? :hum:

Benz10
Benz10
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:52:38

killzone quant tu a tord arete de croire q ont te cherche la merde :rire: au contraire tu devrai lui dire merci je savai pa , parce que tu disai n imp...

killzone123
killzone123
Niveau 10
12 juillet 2010 à 10:30:43

ba nan parqe que le gars à cru qu'il y avait une gamme de pistolets mitrailleures et de fusil mitrailleur c'est pour ça que j'ai dis ça alors me contredisez pas je sais ce que je dit :hum:

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:55:11

Je me permet de Up ce topic car je le trouve interressant pour la communauté de MAG
Je me permet de t'invité à lire ce topic pour la survie du forum j.v. Mag:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18112-70132-1-0-1-0-reformes-et-ameliorations-du-forum.htm

A bientôt in-game :-)

La vidéo du moment