CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Panzer = Spartiates

bbenz10
bbenz10
Niveau 4
24 août 2010 à 21:25:01

:rire2:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
24 août 2010 à 21:29:26

ha ouias tkt cbpowa jai compris

xskillz-Bernard
xskillz-Bernard
Niveau 1
24 août 2010 à 21:32:04

Ouais gg t'es un pgm tu m'as tué une fois par derrière, quand je rechargeais ou me soignais, trop fort, en attendant, niveau score je t'avais juste humilier mais ca tu le précise pas :rire2: :hap:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
24 août 2010 à 21:54:59

quesquon rigole di donc

bbenz10
bbenz10
Niveau 4
24 août 2010 à 21:55:44

normal ventilo je j ai cherché dans toute ka map la map la seul campouse valor :rire2: je savai que j allai te trouvé vu que eux il rush :ok: ensuile a la base c etait un duel entre toi et moi et pa un concour d xp , alala toujour des escuses espece de noobos va :rire2: allez bye mes fan , et rouillé pa trop sans moi :rire2:

xskillz-Bernard
xskillz-Bernard
Niveau 1
24 août 2010 à 22:32:54

Cherche pas des escuses a ton score pourri :noel:

Tu m'as dis toi meme que c'était facil de se trouvé en domi, alors non désolé ca tient pas la route, sinon tu te contredirai :hap:

Un duel de quoi? Je t'ai proposé 20mille fois de jouer contre moi en sabo car c'est plus pratique pour se retrouvé mais tu as jamais accepté, j'ai meme demander un 1vs8 mais idem monsieur était un low et sa team aussi :ok:

Tu veux une preuve que t'es juste un gros plow?
Tu te barres comme par hasard juste avant les match de clan, tu aurais quelque chose a cacher? Tu veux gardé ta petite fierté intact? Tu refuses d'avoir tord et de montré a quel point t'es pourris?
Moi je dis t'es qu'un gros lache et tu le prouves encore une fois :ok:

Tu peux dire que je campe, car si camper ca se résume a rsté allonger juste le temps de rechargé alors ouais je suis une campe.

En tout cas toi t'es un gros bouffon, et si tu veux savoir sur le forum TOUT LE MONDE se fou de votre gueule meme si par devant c'est poli, encore que certains comme harend s'en cache pas :ok:

_Jarjar77_
_Jarjar77_
Niveau 9
24 août 2010 à 22:39:46

J'ai explosé a la 1ere video :rire: rore:

hitmino77
hitmino77
Niveau 8
24 août 2010 à 22:39:47

ato comment sais trop vrai se que tu dit jte dit :sors:

frapk1coup
frapk1coup
Niveau 5
24 août 2010 à 23:09:27

C'est la technique des lâches comme ça ils diront oui mais on serait resté PZR on vous aurait arraché !!!! Comme ça ils reprendront leur grandeur imaginaire encore et encore .

Moi franchement j'étais certains qu'ils allaient se dissoudre , car à voir comment ils se vantent je me suis dis si ils se plantent en guerre de clan c'est la honte ...

Donc voila c'est du calculé tout le monde le sait , irl c'est un peu comme les mecs qui te font des fuck à 30 mètres le jour ou ça pète il y a plus personne ;)

Sur ce bon dégonflage à vous les spartatouilles

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
25 août 2010 à 00:27:24

Ca devient lourd cette histoire...

frapk1coup
frapk1coup
Niveau 5
25 août 2010 à 00:53:00

Sur ce je passe le relai à ato :rire:

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
25 août 2010 à 01:14:13

Qui sait peu être un retour de la PZR prochainement, ou pas, on verra bien.

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
25 août 2010 à 01:16:55

Faudrait juste qu'ils arrêtent de se tirer dans les pattes, parce que c'est une chaîne sans fin vu comme c'est parti...

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
25 août 2010 à 01:23:10

Sa me rappel "L'histoire sans fin" un excellent film de ma jeunesse.

frapk1coup
frapk1coup
Niveau 5
25 août 2010 à 01:28:45

Et scarface aussi je trouve :)
On a le tony montana de Mag j'aime :coeur:

bbenz10
bbenz10
Niveau 4
25 août 2010 à 01:34:50

je suis ptdrrrrrr la :rire2: a ton avis noubos pourkoi tu a etait kick :ok: parce comme un cretin tu peu pa te passé de nous , tous comme ato d ailleurs :rire2: moi aussi j ai etzit kick , pourtant je la avec mon vrzi pseudo pauvre pomme va :ok: bref passe meme le relais a ta soeur ou a ton pere sa sera toujour votre idem :ok: ta cru que c etait qui ato , a part une dinde qui ce paluche sur les forum :rire2: bref chauffé moi pa trop les boules bande de paysannes , parce q ont a dit ont arete mag vous venez encore provoc ? pfff bande dindon vous faite pitié :ok: bref je vais stop ici parce que je pense que LL a eu assez de boulot jusq a present :ok: et vous allez faire de meme si vous avai un minimum d atention a sont égard :ok: donc come je l ai deja dit bonne chance a toute les team fr :ok: et pour les 2 tapin du fofo laché nous les boules , ont a une vie ok , mag c est que du delire :ok: mais bon si la paluche ne vous suffi pa les boutoneux , ben venez nous faire de la pub y a pa de souci :ok:

frapk1coup
frapk1coup
Niveau 5
25 août 2010 à 01:39:26

http://www.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg dédicasse

bbenz10
bbenz10
Niveau 4
25 août 2010 à 01:48:08

nan milo confond pa :ok: ont a dit que pzr serai disou , donc certain nous ont compris dont LL qui a poste cette apres , mais y 2 peigne cul qui m idolâte :ok:

frapk1coup
frapk1coup
Niveau 5
25 août 2010 à 02:04:15

Age 4 ans
Pays France
Membre depuis 75 jours
Dernier passage 25/08/2010

Surtout touche à rien t'es plus crédible :-)))

bbenz10
bbenz10
Niveau 4
25 août 2010 à 02:20:53

je voi pa ke raport pauvre pomme :rire2: je met ce qui plait :ok: 4 ou 89 ans peu importe paysan va :ok: bref arete de te faire honte serieu , tu fait pitié harend , comme ton pseudo d ailleur :rire2: note que j ai pa besoin de prouvé ma credibilité sur un forum de jeux video :ok: je croi que vous avez rien pigé encore :rire2: allez bonne soirée gamin .......

La vidéo du moment