CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Panzer = Spartiates

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
22 août 2010 à 16:54:11

C'est marrant mais les Sver, j'en vois beaucoup qui courent avec leur kit de soin à la main et qui cuttent par devant en un coup.
c'est chiant.

hitmonid77
hitmonid77
Niveau 5
22 août 2010 à 17:13:19

sais le jeu mon pauvre lucien mdr

bbbenz
bbbenz
Niveau 4
22 août 2010 à 17:26:58

encore ce faire cut c est rien :ok: mais part un medic qui coure comme une folle avec son kit medic c est moin top lamartine :rire2:

hitmonid77
hitmonid77
Niveau 5
23 août 2010 à 17:49:02

javoue

hitmonid77
hitmonid77
Niveau 5
23 août 2010 à 17:59:28

benz et dire que jai suprimmer mon perso a cause de raven et on na les 2 contrart en dom alor sais qui les boss de la dom sais jste une question de temp

oprisios
oprisios
Niveau 6
23 août 2010 à 20:21:12

bonsoir je suis nouveau sur le forum mais pa sur mag, j ai deja joué avec vous j ai pa de micro mais je postule quand meme j ai un tres bon niveau :oui:

oprisios
oprisios
Niveau 6
23 août 2010 à 20:22:01

je suis valor comme vous :ok:

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
23 août 2010 à 23:22:22

Nan, eux sont "l'élite" SVER, donc tu ne pourras pas les rejoindre :ok:

bbenz10
bbenz10
Niveau 4
23 août 2010 à 23:51:28

bon dark deja é vite ce genre d halusion :ok: comme tu sai le petit mino est tres genereux dans ses propos :ok: bref ensuite opriosos ont ne recrute plus dsl , tu a joué a du joué avec certain pzr chez valor parce quand ce moment ont est éparpillés un peu de partout :ok: ensuite moi comme beaucoup d autre pzr n avont plus assez de temps pour joué en team , donc panzer va etre dissoute :-( c est pa un fake comme certain vont le pensé :ok: bref j en voi venir certain avec leur bon débaras , mais oublié pa que sa reste un jeu donc relax les gars :ok: comme vous ont aime mag :ok: ensuite je sai q ici beacoup me dédeste :ok: mais bon j ai passé de bon moment de rire ici :rire2: et y a de bon gars dans cette team :ok: bref vive mag et bon jeu a tous :ok: ps : LL ne suprime pa notre topic tant que quelque pzr joue encore merci :ok: bon voila mon dernier pavé et sans espace entre les lignes ,pour vous taquiné une derniere fois :hap: allez a plus les gars ...........

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
24 août 2010 à 00:07:15

Bon déba... heuuu, bye bye :rire:

J'vais pas dire que ça me plait, mais n'empêche, je suis sûr que le forum sera plus calme comme ça :hap:

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
24 août 2010 à 00:22:45

Salut les gars

Je suis juste de passage parce que je me demandais quelques chose et en lisant ton texte benzz

Bah je ne crois pas m'être tromper finalement!
Je me rapelle du post je quitte pzr par hitmonid77

Et j'avais cru réver mais je l'ai vu quand j'ai fait une partie avec mes petits [TRZ] et je l'ai vue chez les [FOX] dans l'escouade à coté ?

Il est chez les vrais FOX ?
(parce qu'il n'y à pas bien longtemp je l'avais vue chez les Raven donc je me suis poser la question ^^)

bbenz10
bbenz10
Niveau 4
24 août 2010 à 00:59:25

nan mino blagué a l epoque kill officier :ok: mais ce soir ont a décidé avec le reste de la team que c etait mieu comme sa vu q ont peu plus joué assez :-( donc meme si mino aussi a repris le taf , il aura quand meme plus de temps que nous , donc je lui suggérait de partir de la pzr , donc apres je sai pa sont choix , mais je pense q il va cherché une team avec le meme style que la panzer :ok: ensuite dark forum trkl ou pa sa reste un forum , donc peu importe si ont etait pa d acord avec vous :ok: ont dit ce q ont pense :ok: et encore sa aurai pu etre bien etre bien pire croi moi :ok: bref comme tu dit vous allez etre plus que trankill meme maintenant :ok: allez vive mag et bonne chance au team fr pour le futur :ok:

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
24 août 2010 à 01:03:35

[TRZ] n'est jamais entré en conflit avec personne :)

Dailleur je n'ai absolument rien dit pour ou contre le fait que vous partiez chacuns de vos cotés c'est le post juste au dessu du mien ça

Mais donc apparement je ne me suis pas trompé je confirme bien que hitmonid77 est chez les [FOX] ça m'a surpris puis en lisant tout ces changements je viens de comprendre

Bonne route à vous les gars

bbenz10
bbenz10
Niveau 4
24 août 2010 à 01:22:05

nan si ont ont est partie dans d autre smp c est juste parce q ont s ennuyé :ok: la chez nous c est surtout un bleme de temps de jeu , meme si j avoue que certain ont etait devu par la dlc puis la maj :-( je suis nostalgique de l epoque ou mag etait sortit vu q ont etait une grosse comunauté lyonnaise sur mag :ok: ont etait plus de 30 a s etre donné rdv pour l acheté le jour de sa sortie :ok: ensuite ont a etait plus de 130 pzr :ok: mais ziper a trop tardé au gout de certain , puis meme la notre plus gros souci c est le temps de jeu :-( donc ont quitte mag avec beaucoup de tristesse :-( mais bon peu etre q un jour pzr sera de retour :ok: hein mon petit mino , désolé mon petit warior mais comme ta pu voir ont ne joue plus assez .... mais y a d autre tres bonnes team je m inkiete pa pour toi ......

bbenz10
bbenz10
Niveau 4
24 août 2010 à 01:33:33

au faite kill officier pa la peine de présicé q il y a jamais eu de conflit avec la trz :ok: vu la bonne mentilté de cette team sa nous a pa étonné :ok: ensuite je recommanderai ta team avec plaisir au futur ex panzer a venir , allez bye ......

oprisios
oprisios
Niveau 6
24 août 2010 à 11:35:54

comme par hasard au moment ou je vous trouve la team stop :sarcastic: bon ben je vai postule chez ton ami.

oprisios
oprisios
Niveau 6
24 août 2010 à 11:43:18

c est quoi leur topic ?

frapk1coup
frapk1coup
Niveau 5
24 août 2010 à 16:15:59

alalala la fuite des pzr xd avant les clanwar fallait s'en douter :dehors:

Benz10
Benz10
Niveau 10
24 août 2010 à 17:22:13

2 nouveau pseudo débarque d un coup, je voi q ont vous manque :noel: bref ont ne fuit pa , c est mal nous conaitre :ok: comme je l ai éxpliqué ont ne peu plus joué assez , je fait a peine 2 partie par soir , et certain ne joue plus du tous , donc je préfere ne pa handicapé le reste de la team,q il aille dans des team actif :ok: voila c est tous.........

STELLIOS
STELLIOS
Niveau 6
24 août 2010 à 17:31:17

très bonne état d'esprit.

La vidéo du moment