"'ai tué 32 types en sabo en attaque sans mourrir , au bout d'un moment j'avais plus de balle (saloperie d'atac2000 et de pistolet) j'ai réussi à cutter 8 mecs avant de mourrir. "
Dans ce cas la y a une méthode simple pour avoir des balles, tu prends l'armes ennemis et tu reprends la tienne et hop tu peux continuer ton carnage
"As_DoppleGanger, tu la sens l'adrénaline lorsque tout tes collègues sont morts et que tu rushes comme un malade sans prendre aucune balle. "
Nan justement j'évite de m'emporter dans ce cas la, faut resté calme, et etre au aguet du moindre trukibouge (
) savoir ou passez pour etre le plus efficaces, et savoir par ou se barrer si on est dépasser pour mieux surprendre l'ennemi (tu te barres dans un endroit assez fermé pour te soigné et tu ressors d'un seul coup, t'as tout les bouffons qui sprint pour te rattraper a ta merci, ca marche tout le temps)
L'adrénaline c'est quand, t'as plus de point de vie, que tu es seul sur l'objectif pas encore pris par l'ennemi, que t'as tout plein de point rouge qui te fonce dessus de tout les coté, tu sais que t'as pas le temps de sortir ta seringue pour te soigné, et tu vois tout tes potes au loin dans le respawn. La, c'est l'adrénaline, et c'est aussi la qu'on voit ceux qui savent gerer ( faut pas rever je peux pas m'en sortir, le seul moyen c'est de les retenir un max de temps en attendant les potes) sur la carte sver c'est facil a faire tu sautes en bas de l'objectif t'as tout les gus qui monte par les escalier, toi t'es juste derriere t'as déja au moins 3frag a ta merci, ensuite les ennemis qui ont réussi a monté vont vouloir rez leur pote (généralement ils sont 2), et c'est la qu'il faut les surprendre par devant, ca se joue a pas grand chose dans ces moment la, si tu arrives a les tué, il te reste généralement 2-3 gars dans la salle de l'objectif, celui qui est en train de prendre le point et ceux qui couvrent l'entré, la faut pas essayer le forcing, faut tué en premier ceux qui couvrent, ils sont collé contre les murs de la porte d'entré, ils sont la pour cuté donc facils a tué si tu restes dehors, normalement l'autre a fini de piraté le terminal, il est en train de se retourner, la soit tu le cut, soit tu lui tires dessus, t'as plus qu'a reprendre le point ca te fais 10xp
mais ca, ca marche que sur la map sver, ca marche assez bien si tu as un silencieux et un FA. Mais ca reste assez chaud quand meme.
+Bien mon pavay césar