CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Panzer = Spartiates

LL92
LL92
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:36:48

Bad vient sur MAG au lieu de poster.^^

hitmonid77
hitmonid77
Niveau 5
27 juillet 2010 à 20:39:07

ouias ta tout a fait raison badreno jte dit chapo et toi ll92 arrete de suce badreno parce que sais un bon joueur de FER et que vous voulez le recuperer dans votre team de campeuse

badreno
badreno
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:39:42

j'arrive :ok:

Tout le monde remarquera que j'ai tout dit.

Rien d'autre à ajouté.

Sur ce passez tout de même une bonne soirée les PZR ( et je me doute bien que ce sera le cas, ne soyons pas trop naïf envers la bonté humaine :-) )

++

LL92
LL92
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:40:27

Bon hitmino tu peux aller voir ailleurs si j'y suis, je ne suce pas Bad, ok c'est mon officier, si je veux jouer avec je le dis donc si t'es pas content c'est ton problème...

A bon entendeur.

Benz10
Benz10
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:42:55

bad tu t emballe la ? tu pense q ont vien chez raven pour sa ? ont vien juste pour changé d air et rien d autre donc calmos :ok: ensuite chaque team peu joué dans sont coin y a pa de souci :ok: comme je leur ai dit personne a rien a prouvait a personne , sa va joué sur la stratégie apres :nonnon: et moi j aime gagné avant toussssss . je peu faire une partie q 10 frag et surveillé ma dca ou peu importe q a 80 frag et perdre :ok:

hitmonid77
hitmonid77
Niveau 5
27 juillet 2010 à 20:43:27

ba ouias ba quesque tu fou sur mon topic alor que tu veut que jaille ailleur

shonan690
shonan690
Niveau 5
27 juillet 2010 à 20:45:05

Badreno j'aimerai bien savoir se que haren ta dit car sa doit etre bien loin de la verite mais bon comme dans toute histoire ya de version
de plus joue dabor avec nou avant de penser se que les autre te dise tu riske detre surpri et meme dapresier
on est comme toi un pe nerveu lol
toi meme tu la di ke tu ete come sa mdr

Benz10
Benz10
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:54:26

bref stop les gars ..... j ai un peude temps pour joué ce soir :ok: en plus ont poste que du vent la pffff donc go mag ......

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
28 juillet 2010 à 02:34:52

"de plus joue dabor avec nou avant de penser se que les autre te dise tu riske detre surpri et meme dapresier ""

Euh vous allez rien lui apprendre serieux XD

hitmonid77
hitmonid77
Niveau 5
28 juillet 2010 à 07:02:18

ouias vazi haren :sors: ll92 faudrai con se cap au micro un de ssais jour avec benz et puis faut arreter de me titiier car commme tu peut le voir moi jprend pas par 4 chemin :ok:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
28 juillet 2010 à 08:01:19

C'est la meilleure celle la vous etes les premier a toujours provoquer et là ça se plaint ^^ Regarde je fais comme vous c'est nul a oué :)

Benz10
Benz10
Niveau 10
28 juillet 2010 à 11:18:08

je voi qur toi aussi hareng ta trouvé tes idoles :ok: bref mino je t ai dit quoi hier soir? donc stop c est fini la .........

shonan690
shonan690
Niveau 5
28 juillet 2010 à 12:30:04

PZR :coeur: :ange:
AHOU AHOU

LL92
LL92
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:33:31

Benz t'es sympa, les autres je sais pas et si je dois répondre je le ferais... C'est à toi mino de te calmer, t'en fait trop tout le monde en a marre tu vois, et je suis le premier à en avoir marre en tant que modo, donc ça ferait plaisir à tout le monde si tu pouvais te comporter normalemant dès maintenant et indéfiniment. :-)

[jarjar_77]
[jarjar_77]
Niveau 8
28 juillet 2010 à 12:35:01

T'as de l'espoir LL :noel:

shonan690
shonan690
Niveau 5
28 juillet 2010 à 12:40:04

ouai lais jarjar mai la conversation c'est pzr et LL et c'est le topic pzr donc on se calme donc vien pa chercher les lou
:sors: Merci

[jarjar_77]
[jarjar_77]
Niveau 8
28 juillet 2010 à 12:43:02

D'ou tu me donne des ordres :question:

shonan690
shonan690
Niveau 5
28 juillet 2010 à 12:45:13

C'est pour eviter les confli donc fai preuve de maturité tchao

LL92
LL92
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:48:56

Shonan là effectivement, jarjar fait ce qu'il veut, t'as pas à lui dire de dégager, sache que vous avez fritter aussi avec lui il y a deux jours, il a aussi le droit à demander que les choses s'améliorent, c'est irrémédiable, et toute les personnes que vous avez fritter (et j'en connais les raisons car on en a parler avec Benz) peuvent venir ça me posserais pas de problème, je les défendrais si il le faut.^^

Sachant que vous êtes venu avec ce comportement volontairement, maintenant postez normalement, stop les fautes d'orthographes inutiles et les provocations volontaires, de plus vous dites n'etre pas comme ça, et sur ce point je sais que c'est vrai donc faites le (je pense à toi Shonan qui ne provocait pas au début...).

shonan690
shonan690
Niveau 5
28 juillet 2010 à 12:53:56

ouai justement LL il veut poste il poste mais c'est juste que sa petite phrase a double sens pe créer comflit donc c'est pas un ordre le preuve je lui di merci
jai meme pri le tem du smiley lol
c'est que posté pour provvoqué alors que benz ta expliker a toi donc pas besoin que je le refasse donc tu connait nos intention qui ne sont que paix
souvient toi le moment de calmé qui raigné aprés la premiere grosse embrouille
tellement beau se moment que des anges chanté lol

La vidéo du moment