CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Panzer = Spartiates

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:24:17

Benz arrete t'es ridicule on dirait que t'as 14 ans et encore meme un collégien pourrait sortir des choses plus recherchée

lolodu777
lolodu777
Niveau 7
13 décembre 2010 à 22:24:57

mais je suis en apprentisage donc sais le salaire qui doit me donner mon patron celon la loi

pequeno33200
pequeno33200
Niveau 6
13 décembre 2010 à 22:25:24

ha quelle boucherie ce topic
faites l amour pas la guerre :ok:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:27:08

Un ouvrier ça gagne bien avec l'ancienneté , c'est sur qu'au début c'est la mizére mais bon vive la france

lolodu777
lolodu777
Niveau 7
13 décembre 2010 à 22:27:12

donc tu voit kalixka jsui peut etre wesh mais niveau mentalliter je suis differente de certain sur se ceux fofo parce que je sais que papa et maman sont derriere eux

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
13 décembre 2010 à 22:27:32
  1. lolodu777
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 22:24:57
  3. mais je suis en apprentisage donc sais le salaire qui doit me donner mon patron celon la loi

Tin encore un point commun tu est peut etre plus mature que se que je penser finalement...

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:29:18

moi ridicule? SA FAIT 2 heures que tu tapine sur notre topic avec la putain d ato :rire:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:29:48

Tout le monde se calme sauf benz comme dab , que ce passe t'il ensuite benz ?

lolodu777
lolodu777
Niveau 7
13 décembre 2010 à 22:30:43

donc voila mais je suis quand meme un peut dans la haine sur certain donc voila je vais essaie de aprle trankillement

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:31:44

toi kalixa meme pas je te parle , tu rage parce que certain de ta team vont etre pzr :noel:

et fait pas le malin , sinan meme tarif tu va etre au tapin comme tout le monde :rire:

badreno
badreno
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:32:18

Alors je me permet de faire irruption ici pour un dernier message, je vois pas l'interêt de répondre aux insultes car j'en ai prit pour mon grade, tout autant que tous ceux qui sont venus ici, voir même on cherche à intimider des gens :ok: hein mino :ok: mais j'epense pas que lui fasse peur vois tu :ok:

Donc ce que j'apprecie sur MAG c'est l'esprit communautaire et comme Benz le dis c'est pas COD et ses campouzes qui jouent en solo (ce qui je l'admet est trop facilement relevé, j'ai joué au 4 ça campait mais pareil dans tous les jeux :ok: )
Mais
Parcequ'il y a un mais, le système XMB veut que pour pouvoir echanger entre les différentes teams on doit passer par des plates formes d'echanges, comme jv.com, et il a fait son job, on s'est ragalé et on a echangé sur ce fofo, pas toujours dans la bonne humeur mais jamais avec insultes :ok:

Et depuis que Benz et sa bande sont arrivés ça troll à tout va et le taux d'insulte à grimpé à 3 par message posté :fou:

Donc, et bien le forum devient inutile car il ne relaye plus l'information entre les teams et les joueurs de ce jeu, du moins plus de manière convenable et ce depuis plusieurs mois (avec certaines periodes de calme heureusement ...)

Donc continuant à jouer sur ce jeu je vais me premettre d'ajouter quelques joueurs ici du forum
Punch-coco, COC_SAS, Jules51, manu, kalixka et les autres officiers et chefs de clans que j'ai pas deja en ami :ok:

Et si vous êtes du forum et que j'ai encore de la place en friendlist vous pouvez m'ajouter :ok:

Après pour remettre les choses au clair on nous la fait pas killzone :ok:

1. Tu as une moyenne de 22kills/ partie ce qui est bien mais pas top :ok: (Ato 36.6 moi 34.4 )

2. Ato a deja 88 et sur les 88 tués il a pas du mourir plus de 13 fois :ok:
Moi j'ai fait 93 en sabo et j'étais mort 12 fois pour le faire :ok:

3. ce qui m'ammène au 3 : tu es mort 26 fois dans cette partie, hors sur ces 26 fois tu a du re"venir du respawn un paquet de fois, et/ou puisque tu campais leur ligne rouge selon tes dires tu as du attendre qu'on vienne te relever...
Donc : mathématiquement tu as perdu beaucoup de temps et tes 100kills deviennent impossible :ok:

4. un CH a eut sa purple sur la partie, hors en sabo c'est très rare, ça t'arrive 95% du temps pour un joueurs moyen lorsque tu te fais redliner alors que tu attaques :ok:
Donc le sabo reste possible, or c'était une defense selon toi, ET on meurt moins souvent en defense :ok: et de plus si tu fais 100kills sur une partie defense ça laisse pas beaucoup de kills pour les autres et surtout en les laminant comme tu l'aurrais fait les autres n'aurraient pas du mourir autant de fois.

5. Le nombre de point inscrit dans la partie comme l'a relevé Ato, en sabo en killant à plus de 80 frag tu le fais pour plus de la moitié en dehors de l'objectif et tu kill en solo donc tu relève peut de monde :ok: donc tu ne marque pas plus de 800 points sans bonus XP donc ton score est un score de domi où là tu relèves, tu poses des charges et jouent plusieurs objectifs avec plusieurs zones de fraggo points :ok:

6. Pour finir voici un joueur qui a fait plusieurs fois plus de 100 kills en sabo
Raptor2525 http://www.magleaderboardrds.com/view-player/raptor2525
40 de moyenne kill/partie et non 22

http://www.youtube.com/watch?v=bNhdsCAHly8&feature=related

Voilà un montage provenant de lui, je pense pas que tu joues pareil :ok:
Et quand il a fait ses 100kills il n'y avait pas de team en face et certains adversaires étaient de vrai noob preuve est faite que personne n'a de brouilleur et que raptor joue avec detecteur de mouvement pour les faire :ok:
Hors maintenant on ne croise presque plus que des teams en sabo et les joueurs lambda ont progressé en niveau, donc c'est beaucoup plus dur de faire plus de 100kills qu'avant :ok:

Enfin 100kills en domi c'est quand même très bien :ok:

Sauf que ça n'a rien d'exceptionnel

Voilà 1+1=2

Sur ce les amis je vous dit à bientôt sur le jeu :ok:

Ps: et un dernier message pour toi mon ami Benz, comme le dis mon commentaire PSN : assez parlé sur le forum, j't'attend quand tu veux :ok: et ce comm restera jusqu'à ce que j'y mette ton score de fin de partie à la place :ok:

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
13 décembre 2010 à 22:35:50

Benz est immature et sa ce voit dans sa maniere de répondre ...
En tout cas lolo ma fait comprendre qu'on pouvait s'envoyer sur la geule pendant une soirée sur un fofo mais pourtant se ressemblé IRL et avoir exactement les meme idées sur la vie( je suis apprantis plaquiste ) tout sa parce qu'on se connais pas ...
Vla un ptit mot peaceand love avant dvous laisser a+

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
13 décembre 2010 à 22:39:13
  1. benz10
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 22:31:44
  3. toi kalixa meme pas je te parle , tu rage parce que certain de ta team vont etre pzr :noel:

et fait pas le malin , sinan meme tarif tu va etre au tapin comme tout le monde :rire:

Si mes joueurs veulent partir ils n'ont cas le faire en plus leurs raison est totalement valable, le seuls truc qui me fait dla peine c'est que sa soit avec toi ... mais bon il vont te quitté tous seul sans que je leurs parle ;)

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:39:15

Bon bah si ça reste comme ça c'est cool

Je me fait pas trop d'illusions mais bon l'espoir fait vivre

En tout cas pas con ton analyse badreno

lolodu777
lolodu777
Niveau 7
13 décembre 2010 à 22:41:51

bad pk un pave de jule cesar comme sa pour dire juste que jair rien comprit

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:41:58

mais bad fait pas ton beau , meme pas besoin d etre 8 dans l escouade , juste 5 de chez nous et ont vous fait la misere :ok: et je vai m ocupé perso de toi :ok:

comme je l ai deja fait a tes amis de ta team :noel:

ils ont ragé , mais toi sa va etre pire croi moi , donc soi beau joueur a la fin :ok:

ps: et la victoire du points a defendre ou a ataqué compte bien sur :ok: ont joue pas pour perdre nous hein :noel:

doonc je te dit a bientot :noel:

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:47:53

kalixa tagle , je serai immature j aurai pas fait un poste sur le topic des cfr pour demandé ce qui ne va pas et pourquoi ils veulent plus joué avec vous :ok:

et meme maintenant je l ai et pas encore intégré dans le clan :ok:

donc oublie moi toi , je m en tape de ta life de gamine :ok:

contente toi de up notre topic comme les autres au lieu de parlé maturité ok gamine :noel:

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
13 décembre 2010 à 22:51:57

La Fk recrute toujours venez sur notre topic, j'en profite comme ce topic est up souvent

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
13 décembre 2010 à 22:52:40

:rire:

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:54:37

va y tapine griev tapine y du client , tu es doué en + pour sa :rire:

La vidéo du moment