CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Panzer = Spartiates

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:15:02

"toi ato fait pas trop ton malin derriere ton ordi parce que si on soyait en face tu ferai ton sage"

WallA! KEs TA BOuFFoN? :(

Moi c'est clair, je suis pas le genre a me taper (encore que si on me cherche) je suis le petit malin qui te fera rager sans que tu puisses l'attraper :hap:
J'aime la rage qui émane de vos bouches qui puent l'ignorance et la saleté :hap:

lolodu777
lolodu777
Niveau 7
13 décembre 2010 à 22:15:05

tu fait ton beau parce que tes plus vieux que moi ouais daccord vazi fait toi plaize profite en pendant que tu croit que tes plus fort que moi

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
13 décembre 2010 à 22:15:47

Bon dja je suis pas collégiens et je bosse ce que tu ne fais surement pas vu ta mentalité ...
Surement aussi plus mature que toi... meme peut etre randyOrton l'est ( tit clin d'oeil a vic lol )

lolodu777
lolodu777
Niveau 7
13 décembre 2010 à 22:16:13

ouias daccorda to franchement sais de lart a vous 4 vous feriez un exellent film parce que niveau senariste vous ete les winner

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:16:19

Mais c'est toi mino arrete un peu c'est pas parce que t'es un 77 ouéch ouéch que t'impressionne , tu menace toujours la c'est un forum de jeu vvideo arrete un peu tes conneries 5 minutes

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:16:40

ah mais ils sont encore la cette bande de slave :rire:

putain mais di donc c est grosse gourmande a ce que je vois :rire:

mino laisse q il up le topic, tu a tout ton temps pour repondre , les tapins sa bouge pas une oreille tkt pas :rire:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:17:26

oh un mito de retour ^^

lolodu777
lolodu777
Niveau 7
13 décembre 2010 à 22:17:37

tu dit que je taf pas ouias vazi je suis pt1 vendeur de chite mon gas pff laisse tomber je suis dans le batiment je monte des parpaing comme un portugais et je me fait meme pas le smic donc evite se gore de reflexion

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:18:03

oups benz désolé vous vous ressemblez tellement

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:18:39

Bon allez bonne soirée tout le monde tshusss

lolodu777
lolodu777
Niveau 7
13 décembre 2010 à 22:18:43

haren tu sais koi tu sais meme pas comment je suis dans la vraie vie et tu me dit sa jveut juste que je voit ta tete par contre la suite je pourrai pas la connaitre ou sinon je pourrai pas limmaginer

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
13 décembre 2010 à 22:18:48

D'ailleur pour mettre que l'on a 8 ans comme age sur un fofo sa montre une grande maturité de ta part...

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:19:03

"tu dit que je taf pas ouias vazi je suis pt1 vendeur de chite mon gas pff laisse tomber je suis dans le batiment je monte des parpaing comme un portugais et je me fait meme pas le smic donc evite se gore de reflexion "

En meme temps, vu votre éducation et le niveau de vos études vous allez pas faire banquier ou notaire c'est clair :rire:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:20:29

Bon je me casse, ca empeste la rage et l'ignorance ici. :noel:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:20:36

Tu connais personne non plus ici mino donc arrete les menaces de ce genre c'est débile :ok:

lolodu777
lolodu777
Niveau 7
13 décembre 2010 à 22:21:20

ouias daccord deja ou vois le fonctionnaire et ouias lecole nest pas fait pour tout le monde apres tu peut penser se que tu veut que je suis un bon a rien niveau cerveau jmen fou tu voit mais ne juge pas le boulot des autres parce que la pas de sous metier et qui me dit que ton pere nest pas facteur ? ou ta mere au chomage ? donc evite se gore de chose

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:21:42

Oups j'ai failli oublier :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=8T_8xBUDHXs

Byebye les chou :noel:

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:22:34

en tout cas tu le suce bien notre topic sal no life de merde :rire:

au faite c est pas l heure ou tu fait la pipe de bad la? :noel:

AH NAN ta le petit cul d ato ce soir ,avec le petit string que je lui ai fait :rire:

putain j adore ce forum , des pédales commes vous qui font l aumone sur notre topic :rire:

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
13 décembre 2010 à 22:22:41

"tu dit que je taf pas ouias vazi je suis pt1 vendeur de chite mon gas pff laisse tomber je suis dans le batiment je monte des parpaing comme un portugais et je me fait meme pas le smic donc evite se gore de reflexion "

Waou quelle référence t'es un portugais du batiment! t'es énorme je t'admire tu sais <3
Puis si tu est ni payer le smic et que tu porte encore des parpin sur plusieurs étage bé un conseil change d'entreprise mon vieux!

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
13 décembre 2010 à 22:24:15
  1. lolodu777
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 22:21:20
  3. ouias daccord deja ou vois le fonctionnaire et ouias lecole nest pas fait pour tout le monde apres tu peut penser se que tu veut que je suis un bon a rien niveau cerveau jmen fou tu voit mais ne juge pas le boulot des autres parce que la pas de sous metier et qui me dit que ton pere nest pas facteur ? ou ta mere au chomage ? donc evite se gore de chose

La pour le coup je dit bravo et j'applaudis a croire qu'on aurais un point commun...

La vidéo du moment