CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Panzer = Spartiates

Laetiix
Laetiix
Niveau 8
13 décembre 2010 à 20:39:20

De toute façon, ca joue toujours les objectifs avec les plus grosses team en face quand y'a des screens. Comme c'est marrant. :)

lolodu777
lolodu777
Niveau 7
13 décembre 2010 à 20:42:24

sais bon vous avez fini de nous sucer le chibe

Benz10
Benz10
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:43:50

va y envoie que je regarde les stats de toute l escouade qui etait avec moi :ok:

nan je change rien tu ma pris pour qui ? j ai dit leur avoir fait la misere sur A et recup 2 fois seul :ok:

imposible de meme faire 50 kill avec les sver de cette partie, regarde plutot les kills de lescouade total avant de l ouvrir :rire:

et trouve le post ou j ai dit j ai fait 200 kill en sabo :rire:

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
13 décembre 2010 à 20:45:32

c'est vous qui faites votre merde sur le fofo, on a le droit de continuer mino si ont en a envie
ps: benz tu as rendez vous contre badreno, ont attend tous le résultat

lolodu777
lolodu777
Niveau 7
13 décembre 2010 à 20:46:52

Grievmaul
Posté le 13 décembre 2010 à 20:45:32
c'est vous qui faites votre merde sur le fofo

franchement a epingler sur notre topic

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:48:17
  1. benz10 Voir le profil de benz10
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 12:36:39 Avertir un administrateur
  1. rage pas comme sa badoche :rire:

je sais pas jouer tu dit? :rire:

demande a ta team si je sais pas jouer sal rageuse :ok:
en moin de 4 minutes sur le points B valor 18 WKE au respawn by BENZ :cool:

DEJA QUE TU NE SAIS PAS ECRIRE TU NE SAIS PAS COMPTER GRIEV M'A DIT QU'ILS ETAIENT MEME PAS UNE ESCOUADE ET QUE BON IL Y AVAIT PAS LES GROS EN FACE :rire:

"maintenant ce qui est bien depuis q ont joue chez raven , c est q au moin il ya des temoins :-)))"

TKT PAS JE M'EN FROTTE LES MAINS AUSSI LA :rire:

"d ailleur hier sabo contre du sver bien sauvage , y avai ollsam62 des FK avec moi
ont perd B d entrée et ensuite A , demande a olssam ce que je leur ai fait sur A :ok:
ils l ont plus touché et ont a gagné bien sur :cool:

bref si je raconte , cest tellement abusé que certain vont croire que je troll :rire: "

BAH OUI QUE TU TROLL

REGARDEZ CETTE PARTIE MAGISTRALE

MOI LE PGM JE LE VOIS TOUT EN HAUT

LE GROS MITO QUI BAVE NIMPS JE LE VOIS PLUS VERS LE BAS :rire:

http://www.casimages.com/img.php?i=101213083901105817.png

TU PROTEGE L'OBJECTIF? EN DEBUT D'APREM TU DISAIS QU'ON ETE DES PLANQUES ON EST JAMAIS A L'OBJECTIF NOUS , IL EST OU LE PLANQUE ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vas y reponds traite j'en ai rien a faire t'es cassé ds ton les sens mdrrrrrrrrrr

killzone12345
killzone12345
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:51:25

comment ils on tous foutu la merde ...

lolodu777
lolodu777
Niveau 7
13 décembre 2010 à 20:51:29

sa sa fait mal la replique peut etre apres la pub

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
13 décembre 2010 à 20:51:45

pour info avec olssam on était en groupe hier avec les C=C, ca a merder au niveau du déploiement, tous éparpiller mais bon la partie :rire: moi j'étais sur l'autre point, et bizarrement les point deux points on pas mal clignoter toute la partie

lolodu777
lolodu777
Niveau 7
13 décembre 2010 à 20:55:30

bon jai preparer ma boisson sa va partir en insulte de la bal

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
13 décembre 2010 à 20:59:13

Si je comprend bien vous ete tellement des roxxor que vous tournez autour du point au lieu d'avancer ?
Je veux dire c'est impossible de faire 100kills et de ne jamais se retrouver en face de leurs ligne rouge ou alors il faut attendre qu'il revienne sans jamais avancer donc tous faire pour qu'il y ai plus de gars en face donc en gros tout faire pour fragger plus et avoir une meilleurs ratio...
Et puis Benz tu parle de no life qui n'arrete pas de joué a MAG pourtant tu défend killzone alors que c'est un joueur a 600h de jeu et qui joue au jeu depuis sa sortit.
D'accords étant ex CFR je peut dire que c'est un bon joueur en plus agreable avec qui je n'ai jamais eu d'histoire, mais il faudrait regarder le nombre d'heure!
Pour moi un bon joueur est un joueur qui fait avancer le groupe quand il n'y arrive pas, un qui fait reculer toute la défense ennemis, un qui arrive a augmenter sa ratio de 0.50 en 1 mois et qui fragger du 70 en sabo avec 150h de jeu. Pour moi sa c'est un bon joueur... J'en connais déja un...Kalichka :content:

Sinon cordialement ;)

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:00:59

Mais oui mdrrrr vas jouer aux billes , tu sais plus quoi dire VENTILO

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
13 décembre 2010 à 21:04:17

oui oui je suis un no life de mag qui prend tout plein de screen
j'ai même haren dans des positions peut catholique :rire2:
18 WKE tuer en une parti oui c'est bien et ?
j'ai deja jouer des parties ou en face full PPH et PRO j'ai tué que des PPH et PRO I am the pejayme du moment :rire2:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:09:12

Mais on parle de toi la arrete de sortir mino et killzone ds tout tes posts t'es perdu ???? :rire:

lolodu777
lolodu777
Niveau 7
13 décembre 2010 à 21:09:34

ba jai remarquer se soir que tu fait confiance a certaine personne et que a la fin il te baise profond je pense quil sera se remarquer quand jecrit sa

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
13 décembre 2010 à 21:11:14

moi je pisse de rire quand je vois ce forum, ca fait les malin, ca insulte tout le monde mais ca s'arrête la, j'ai kiffer prendre ce screen, surtout te voir narrer cette bataille le lendemain même sur le forum avec les sver en face impossible de faire 50 frag, pourtant 48 et 46 mais OMMMMMMMMMMMMMMMG c'est pas 50 benz a raison

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
13 décembre 2010 à 21:14:02

moi ce que je vois c'est que les joueurs les plus honorable de ce forum ne se vente jamais de leur kill.
Y'en a beaucoup, et je tiens même a dire que la plupart ne post même jamais de message tellement c'est n'importe quoi le forum ici.
Aucune notion de respect, ca insulte a tout va et j'en passe

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
13 décembre 2010 à 21:15:00

Killzone peut faire 200 kill je m'enfiche totalement ( je le félicite meme ... )mais que tu critique ma maniere de joué ainsi que mon clan sa je ne l'accepte pas et je ne comprend pas comment un gars qui joue avec nous au moins 1x par semaine dise qu'on est une team de noob...
Puis comme dit Haren c'est de toi qu'on parle c'est bien ta de bon membre dans ta team ( mino d'ailleur je ne le trouve pas si bon que sa... ) mais toi t'es quoi dans tout sa? T'es juste un noobi qui c'est trouvé des garde du corps en partie et qui bra*le rien a par attendre comme un gros c*n au rpoint ... j'avoue respect ca c'est dla tactique de roxxor! GG

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:15:50

Les 100kills sabo c'est du mytho.
En faisant 88 frag (mon records en sabo), j'ai 1200xp avec le bonus happy hour, lui il est a 1900.
Je veux pas dire mais pour t'avoir deja vu en sabo, t'as pas le potentiel pour faire 100kills.
C EST COOL LES 30MIN, ET LES MULTI OBJECTIFS DE LA DOMI HEIN???? :hap:

"ensuite griev tu fait ton malin , mais tu dit pas que l autre jours a peine en 4 minutes j avai deja kill 18 WKE hein ? rage toi aussi?"

Hum hum. :noel:
18WKE? QUE des WKE? :hap: (tu me permet de douter stp :hap: )
En meme temps faut le comprendre, c'est la premiere fois qu'il atteint les 20kill en 5min, alors forcément il se sent plus pisser :hap:

"c est no life de mag j halucine"
Tu vas me traiter de no-life de MAG alors que j'ai moins d'heure que toi BENZ? :hap:
Le nombre d'heure n'a rien a voir avec le niveau d'un joueur, j'ai moins d'heure que certains ici et pourtant je rivalise avec eux. Voir surpasse completement certains qui se la ramene trop avec leur kikoo 100kill domi OLOLOLZ²

Encore un truc benz, explique moi pourquoi quand on demande qui sont les joueurs les plus impressionnants du fofo c'est toujours les meme qui reviennent et pourquoi t'es jamais cité? Meme par tes camarades? :hap:

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
13 décembre 2010 à 21:16:05

Kalixka +1

La vidéo du moment