c est la nouvelle heavy noob tenue a 14CC des valor
sa va pissé le ketchup
badreno
Niveau 10
13 décembre 2010 à 11:54:44
benz10 Voir le profil de benz10
Posté le 12 décembre 2010 à 20:39:33 Avertir un administrateur
dire que les soi disant PGM du fofo qui font du full sabo , ben ce déchire depuis des mois pour faire 100 kills
toi t arive et tu leur clak sa dans leur bouche
benz10 Voir le profil de benz10
Posté le 12 décembre 2010 à 21:06:13 Avertir un administrateur
pas de calcul de ratio ou quoi que ce soi chez nous c est pour les pédales sa
Perso j'me sens pas visé j'ai un ratio à chier
Mais par contre je sais que toi Benz tu sais pas jouer, m'enfin pas grave j'vois pas pourquoi j'te le dis tu le sais deja
Allez passez une bonne journée les filles
Benz10
Niveau 10
13 décembre 2010 à 12:36:39
rage pas comme sa badoche je sais pas jouer tu dit?
demande a ta team si je sais pas jouer sal rageuse en moin de 4 minutes sur le points B valor 18 WKE au respawn by BENZ
pas mal pour un noob hein petite rageuse qui ce planque quand il joue a mag
maintenant ce qui est bien depuis q ont joue chez raven , c est q au moin il ya des temoins
toujours des FK ou des CFr donc rage pas petite folle va
d ailleur hier sabo contre du sver bien sauvage , y avai ollsam62 des FK avec moi ont perd B d entrée et ensuite A , demande a olssam ce que je leur ai fait sur A ils l ont plus touché et ont a gagné bien sur
bref si je raconte , cest tellement abusé que certain vont croire que je troll
harenderzik
Niveau 10
13 décembre 2010 à 12:49:26
Bah après c'est sur que dans une team de bas level c'est un peu plus simple d'accrocher les 100 kills faut pas se voiler la face
harenderzik
Niveau 10
13 décembre 2010 à 12:56:46
Si tu me connaissais ...
Demande a laeti ou griev toi qui les connait sois disant si bien si je suis un planqué
Meme les CH tel le diront quand ils tombent contre nous ils sortent pas souvent du spawn et je me fais péter la gueule au moins 3 fois derriere leur ligne rouge donc bon après si tu me juge sans me connaitre c'est un peu limite
Et au passage fraguer au FA en restant planquer faut le faire , au snipe encore jveux bien
Benz10
Niveau 10
13 décembre 2010 à 12:57:17
Posté le 13 décembre 2010 à 12:49:26 Bah après c'est sur que dans une team de bas level c'est un peu plus simple d'accrocher les 100 kills faut pas se voiler la face
mais q es tu bave toi encore meme en solo et pendant des mois et des mois vous avez jamais réussi vous les soi disant PGM du sabo
puis ensuite il la fait avec les CH pas avec nous donc rage pas comme sa voyons
et comme part hasard le petit killzone éleve sont niveau de jeux depuis q il joue avec les panzer
rage?
harenderzik
Niveau 10
13 décembre 2010 à 13:00:28
Toi il y a plusieurs mois tu disais que tes panzers dépassaient souvent les 100 frag en sabo et là tu dis au puré c'est rareeee lol fin bref on le savait que c'etait du mito ^^
J'ai dis ça pour les CH et pas pour toi arrete de te sentir agressé , respire ça va aller
Benz10
Niveau 10
13 décembre 2010 à 13:13:35
oui c etait edainbourg et arget 93
ils l ont fait plusieur fois 100 kills en sabo
mais bon il joué au 1 er snipe et rushé comme des malades , moi je j avoue je sai pas joué au snipe mais ont etait sur le cul
faut dire aussi q au debut de mag y avai beaucoup de victime facile a frag et que maintenant sa a rien a voir pour tapé 100 kills en sabo sa c est sur
d aileur arget et revenu jouer avec nous , bon il a bien frag mais il a vu que c etait pas la fete comme avant
harenderzik
Niveau 10
13 décembre 2010 à 13:26:49
Bizarre tu avais dis que c'etait mino ^^
Oui bah écoute tu parle sans savoir tu fais le ventilo comme tu le dis si bien et comme je vois que tu rage (comme dab) je vais en rester là sur ce sujet comme tu es la voix de la sagesse ... Et si on est noob te compare pas a nous ^^
Bonne journééééé
Benz10
Niveau 10
13 décembre 2010 à 13:40:13
voila comme d hab , la petite folle est vexé
ont vous a rien demandé bande de noob , c est toi et ton pote bad qui etes venu post sur notre topic bande de rageuse
relax et no rage , et meme les 100 kills c est chez nous que sa ce passe
comme d hab quoi vous etes ridicules
Benz10
Niveau 10
13 décembre 2010 à 13:47:35
OMGGGG j avai pas vu , ce comparé a vous tu dit?
c est juste pas posible sa , ont est pas des planké chez nous , ou des chasseurs de noob a la ligne rouge
ont joue la win , que la win et non pas le frag et le ratio comme les vous et les dindes de COD
c est pour sa q ont a ridiculiser votre team
ps: et oui mino aussi a deja tapé 100 kill au debut de mag, mais bon deja q il vous prend pour des noob , donc j ai préféré ne pas le cité
Grievmaul
Niveau 9
13 décembre 2010 à 13:50:06
je crie au fake pour la photo de 100 kill
harenderzik
Niveau 10
13 décembre 2010 à 13:53:42
Mdr je rage pas c'est juste inutile de parler avec toi tu s'est pas discuter , a part traiter , critiquer et menacer je vois pas grand chose en toi , donc un débat constructif en ta compagnie on peux pas c'est bête t'es surement intelligent mais tu montre tout l'inverse à chaque fois ...
C'est pas de ma faute si vous restez dans votre petit cocon de français , bavez comme ça sur un forum ricains ils vont vous dire , mais vous êtes qui vous ? ^^
Enfin bref si pour toi les gens que tu fréquentes les CH et autres sont des bêtes je crois que tu as un peu de merde dans les yeux
Joue contre des gros clan américains tu vas rien comprendre ça c'est sur , des pétés tout le monde s'en ai pris ça c'est sur mais bon sauf toi ôôôô grand maitre
harenderzik
Niveau 10
13 décembre 2010 à 13:55:48
Vous êtes pas des planqués ??? Vous jouez jamais contre les gros poissons ricains , nous on a le mérite au moins d'organiser des match contre les flok ou les 3c et si tu t'y connais un peu sur mag tu saura que ces team c'est l'élite ;)
killzone12345
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:07:18
pourtant le petit kilzonne et allai au casse pipe et a a fini avec un sale ratio mais il a fait le boulot
et encore 2 fois tué par allié et 4 par snipe et camping au dessus du respawn sur la petite cabane au respawn de gauche mais c'est le jeu ma pauv lucette comme on dit +mes mort ont permis de recup le C pas mal de fois car j'ai fait le kamikaz saut de 4m pour aller dans le C + cut sur tout le monde + desactivation et je me fait tuer par toxique etc... à l'interieur j'aurais pu faire beaucoup moin de mort mais le C aurait surement explosé