CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel partie!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Benz10
Benz10
Niveau 10
30 juin 2010 à 10:54:54

bonjour je voudrai savoir qui etait la dans la parite memorable d hier soir en domination sver contre raven vers 1h du matin :ok: je sai q il y avai quelque membre de la fer puis d une autre team qui ma fait forte impression bref superbe partie ont gagne seulement a 20 seconde de la fin cetait de la pur guerre l éclate total des vrai lion bref si certain d entre vous y etait ben j aimerai bien q ont en reparle parce que y a de quoi :bravo:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
30 juin 2010 à 11:24:41

Français :cool:

[jarjar_77]
[jarjar_77]
Niveau 8
30 juin 2010 à 11:47:35

Bah j'etais la mais jme souviens plus trop laquelle c'etait :hap:

LL92
LL92
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:05:00

J'y étais c'était le délire, ça attaquait bien, respect aux Sver, mais fallait bien un gagnant. :oui:

J'avoue que là c'était du 50/50 tout le long de la partie. :bave:

LL92
LL92
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:07:17

Enlever le "mais" parce que je sais pas pourquoi je l'ai mis, puis les Raven ont perdu, et on me relisant je comprends l'inverse... :noel:

badreno
badreno
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:11:59

c'était une bonne partie ^^ les FER étaient sur G et H, mais comme on tenait à peut près on a aidé les autres lattres sur la fin, 20 secondes c'est rien sur 30 min, mais bon comme là dit LL faut bien un vainqueur XD

Benz10
Benz10
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:11:55

AHHHH sa fait j en etait sur que c etait vous :ok: vous vous etes batu comme des lion ma parole :banzai: d ailleur ont a adoré c ette partie quel delire ont a du mettre les bouché double a la fin, bien joué les les gars sa c est joué a pa grand chose sa nous a fait plaisir une partie comme sa parce que juste celle d avant ont a viloé les valor en ataque en meme pa 17 min

Benz10
Benz10
Niveau 10
30 juin 2010 à 14:18:01

oui exact badreno ont vous a croisé sur g et h d aillleur h et tres dur a prendre pour nous parce q il est a l oposé de notre hélico bref en plus j etait deg vu que je refait un tour veteran avec mon sver et je tombe sur une superbe partie avec mon petit niveau 5 mais bon j ai fait le boulot voir plus meme bref a refaire :ok:

zeykos
zeykos
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:39:21

On était là, j'étais le chef de compagnie et on avait tous le seum de perdre à 20 secondes près. :noel:

Jarjar, LL et moi on a tenu le bunker à 3 contre 2 escouades pendant les 3/4 de la partie, c'était mémorable. :hap:

C'est surement ma meilleure domi en 100 h de jeu, parce que ruban faucheuse, mitraillete, mélée, réparation bunker, balle d'argent, croix d'or, d'argent et Mr. feu rouge en une partie ça m'est jamais arrivé. :noel:

zeykos
zeykos
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:40:00

mitraillette* :hap:

Benz10
Benz10
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:47:24

tu comprend zeykos pourquoi j ai crée le topic :ok: c etait super parce que d habitude en dom la plupart du temps ont ravage tous ont fini en moyenne en 20 min une partie d ataque mais la c etait trop la classe ma team c régalé les autres aussi d ailleur :cool: ont a vite compris que sa allez frag sec :ok: tous le monde a vite remi le micro parce que d habitude chacun sai ce q il a a faire mais la fallait dial puis bien s organisé donc je vous tire mon chapeau vous etes des vrai warrior et j espere en refaire d autre des comme sa :ok:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
30 juin 2010 à 16:16:59

La premiere domi que j'avais fais on avait gagné a 10s de la fin pareille. On était en defense SVER la barre semblait pleine, c'était chaud. A chaque fois je m'infiltrai pour réparé la DCA et gagné du temps.
Mécano powa :noel:
Tout le monde a explosé a la fin, on était comme des fou, 2-3 s de plus et Valor aurait gagné je pense.

Benz10
Benz10
Niveau 10
30 juin 2010 à 16:25:25

au faite dsl ato je devai te rejoindre hier soir mais vu que je suis rentré tard ma team joué deja en dom du coup j ai fait que 2 partie une contre valor pfff ont les éxplosé et heureusemnt ma derniere c etait cette fameuse partie ou ont a bien déliré :ok: d ailleur domage que tu soi partie de la maison sver parce y avai de quoi frag bref si ce soir je rentre plus tot je te rejoint pour notre petite sauterie :ok:

_Flagada84_
_Flagada84_
Niveau 7
30 juin 2010 à 16:38:18

T'ma ad Benz?
:o))

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
30 juin 2010 à 16:43:58

Pas grave Benz :-)))
Et comme je l'ai dit, en domi je suis mécano, je dois faire une 30aine de frag en général, le kill c'est pas mon objectif en domi, en attaque c est autre chose par contre :noel:

Benz10
Benz10
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:57:11

je le fait ce soir flagada :ok: ensuite atokinara 30 frag pour un mecano c est fort tu tourne un peu pres comme shonan ensuite j en doute pa q en ataque tu doit faire mal tu ma l air agressif mais qui sai ce q il fait pa comme certain un pur sver quoi :ok: a mon avis et j en suis sur si hier tu aurai joué avec la team panzer tu aurai etait comme un poisson dans l eau :oui: une team de détérminé un rouleau compresseur ataque en masse c de l agression total mais bien coordonné pa de campouse pa de mec qui croi que le micro c est un karaoké pa de sapin de noel qui part faire ses ruban et un seul sniper par escouade pa plus tous le reste sa part au charbon sinan c est kick du cash!!! bref je sai notre style fait un peu coorée du nord je dit sa parce que parfois a la moinde boulette certain ce font kick mais l essentiel c est la victoire :ok:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:03:10

Moi je quand je suis leader d'escouade chez SVER, je le dis bien a tout le monde: "Vous etes sous mon commandement, ne l'oubliez surtout pas :hap: " Enfin je le dis quand j'ai le micro bien sur :noel:

Je tolere ceux qui partent un peu partout si on écrase l'ennemi, je tolere ceux qui se cachent pour se soigner, recharger, je tolere ceux qui attendent des renfort. Le reste c'est couic couic, enfin plus maintenant vu qu'on peut plus teamkill au cut :hum: :hum:

Je vais pas faire tout ce que je tolere pas sinon on va dire que je vais flooder :hap:

Mais comme tu le dis la priorité c'est la victoire, et si il faut teamkill ou kick, y a pas de soucis :noel:

par contre je me permet de faire ca que chez SVER vu que c'est normal la bas :noel:

killzone123
killzone123
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:16:15

+1 :noel: aprouvé et testé 2 fois :noel:

Benz10
Benz10
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:40:33

exact atokinara tu a bien fait de précisé que c est tous a fait normal chez sver de faire sa :ok: parce que certain dise que c est abusé mais moi je trouve pa :nonnon:

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:55:29

Ca m'est déja arrivé de me faire cut par un sver allié car je bougeai pas, il a du croire que je campais, j'étais juste en train d'envoyé un message, ca m'a fait rire par ce que j'aurai fait pareil.