Mis à part le scénario, Homefront, vis-à-vis du gameplay, parrait semblable à MAG. De plus, graphiquement parlant, les deux jeux se ressemblent. De même pour les paysages: des terrains riches, assez isolés des villes.
Regardez cette video, je vois vraiment deux jeux très ressemblant:
moins bien les graphiques par exemple le panneau que le char écrase est pas très bien fait et moi je trouve qur ça ressemble plus à unn bad company pour les avions que tu peut contrôler
badreno
Niveau 10
27 juin 2010 à 12:28:41
personnellement j'attend des infos de ce jeu sur le multi, histoire de savoir s'il sera mien quand il n'y aura plus de joueurs sur MAG, pour l'instant avec le peu d'info qu'on a , il m'attire et me donne envi d'attirer mon clan sur ce jeu, mais l'E3 m'a déçu quant à ce jeu, juste un trailer à la sauce patriotique américain (même s'il est plutôt bien fait...)
Mais bonne idée de parler de ce jeu ici, car même s'il est très en retard au niveau sortie pour concurrencer MAG, les devs disent à demi mot (il faut lire entre les lignes des interviews ^^ ) qu'ils veulent concurrencer MAG sur le MMO FPS