CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dur au debut...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Onikan
Onikan
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:39:48

Bonjour, j'ai acheté le jeu mardi (+ d'autres jeux =D), je joue régulièrement a Mag, ce jeu m'intéressait vraiment, j'ai commencé par un personnage S.V.E.R que j'ai monté au niveau 7, mais j'avais beau tout essayé, je mourais tout le temps, même quand je commencais a tirer, les armes faisaient peu de dégats et avaient un fort recul, après j'ai essayé les deux autres et pareil, je fait casi pas de dégats, quand je commence a tirer sur l'ennemi, il se retourne et me bute >.< ! Je me débrouille donc mieux en sniper, mais je suis obligé de tirer 3-4 balles pour que mon ennemie meurt, et il a le temps de s'en aller ou de me tuer avant, donc, j'en tue quelques-uns, mais je ne gagne pas beaucoup d'xp, et je meurts souvent >.< !
J'aimerais vos conseils, et je recherche aussi des joueurs (voir team) pour xp en groupe m'expliquer et tout ça, j'ai un micro et j'ai pas mal l'habitude des FPS ! Je suis prêt a supprimer mon personnage actuel !
Je pense que je vais faire soigneur mdr !
Donnez tous vos conseils, la façon de faire, la meilleure armée pour débuter et tout !

Id psn : Mazala-ak

D'avance merci, cordialement Onikan ;)

[jarjar_77]
[jarjar_77]
Niveau 8
25 juin 2010 à 11:44:07

C'est pasque t'as des armes de merde, il faut toujours ajouter une poignée pour diminuer le recul.

Onikan
Onikan
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:45:41

J'avais remarqué, bah, j'avais débloqué l'objet, mais je pouvais pas le mettre sur mon fusil d'assaut !?

Pis même, mes armes font peu de dégats, et de loin je dois mettre 20-30 balles pour tuer l'ennemie, et après un autre vient et te one shot au cut ou au snip -_-'

Benz10
Benz10
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:52:44

onikan normal que tu galere au debut mais bon ce soir je vai joué un petit peu j ai refait un psn sver sa sera avec plaisir q ont te donnera des conseil sur ton equipement et sur les map donc a toute soldat :ok: ah oui voila mon psn bbbenzz

Onikan
Onikan
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:54:07

Benz10 : T'as une team sur SVER ? J'ai supprimé mon perso SVER, mais j'veux bien en refaire un, t'façon avec l'autre perso j'suis niveau 2 x)

game54500
game54500
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:59:24

Comme beucoup de jeux c'est un peu galère au debut. Monte un perso en level histoire d'avoir au moin une poignée, comme a dis jarjar c'est un minimum.

Benz10
Benz10
Niveau 10
25 juin 2010 à 12:03:10

oui j ai une team chez sver mais bon pour ton perso tu fait comme tu veu j ai un psn raven aussi donc pa obligé que tu le suprime bref ajoute mon psn quand je rentre je t invite :ok:

Dark1400
Dark1400
Niveau 6
25 juin 2010 à 12:55:21

Au début, aussi, si tu veux te faire pas mal d'XP, pour débloquer plus rapidement d'autres armes/équipements, prends, dès le début, le kit médical, puis la réanimation, pour aider tes alliés, et gagner 5 XP par réanimation :ok:

Sinon, le mieux est bien de mettre une poignée pour ton arme (si tu as un fusil d'assaut, par exemple, prends bien la poignée de la catégorie assaut :ok: ).

sephiroth-7
sephiroth-7
Niveau 10
25 juin 2010 à 13:52:05

je veux bien t'aider etant SVER
je viens de changer de faction et passer veterant et j'aimerait bien 'aider
id psn : jim12021994

Krabouill
Krabouill
Niveau 7
25 juin 2010 à 14:05:15

Arrivé lvl 8 tu débloqueras d'autres maps, avec plus de monde et plus de temps à jouer, donc plus d'XP :ok: - pour le reste essaie de rester avec ton escouade, tu auras plus de chance d'être soigné si tu meurs, moins de chance d'être un panneau avec inscrit "Tirer ici", et tu auras plus l'occasion d'accomplir des objectifs (pense à la touche directionnelle bas pour savoir quels sont tes ordres, tuer des types qui ont les mêmes ordres te fera gagner des bonus d'XP); de plus, même si tu tues pas le gonze, tu gagneras de l'XP si tu participes à le tuer.

Quand je parle des mêmes ordres, je veux dire que si tu dois défendre A, les types en face auront (normalement) l'ordre d'attaquer A, en les tuant, tu gagnes plus d'XP.

N'hésite pas à essayer de viser la tête - mieux vaut quelques balles en l'air et 2 dans la tronche que 20 dans le buffet et une couronne mortuaire pour toi.

Pour le reste, je te confirme que le jeu est sans pitié pour les nouveaux venus (as-tu modifié la sensibilité des tes sticks? De base le jeu est réglé sur 33 pour les 2, ce qui te rends aussi réactif qu'une enclume lestée - en-dessous de 60, c'est pas vraiment jouable). Mais une fois que tu connaîtras les maps et que t'auras un peu de bouteille, le jeu n'en sera pas plus facile, mais tout du moins un peu moins dur... :-)))

Hold fast!

Onikan
Onikan
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:57:52

Merci a vous !
Je vais donc supprimer mon perso et retourner chez les SVER !

Le truc, c'est que j'avais débloqué la poignet fusil d'assaut (j'étais spé ça ;) ), même la deuxième arme de cette catégorie, et pis après quand je choississais mon arme, en dessous il n'y avait AUCUN accessoire --' !

game54500
game54500
Niveau 10
25 juin 2010 à 15:08:20

Peu etre une poignée d'origine sur cette arme. c'était qu'elle arme?

Benz10
Benz10
Niveau 10
25 juin 2010 à 15:14:12

c normal le 2 eme fusil d assault raven l atac 2000 a deja la poigné

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:13:32

Oui, il est trés stable.

Onikan
Onikan
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:36:05

Ah d'accord !
Je vais supprimer donc mon perso actuel (lvl 2, j'sais pus la faction mdr) pour retourner chez les S.V.E.R alors =D

Atokirina
Atokirina
Niveau 10
25 juin 2010 à 17:32:53

Prend le AG94 en fusil d'assaut chez SVER, c'est le seul potable :ok:

Tu lui rajoute une poigné+visé reflex et hop tu devrai pouvoir mieux t'en sortir :ok:

Onikan
Onikan
Niveau 10
25 juin 2010 à 19:07:41

Oui, mais faut des points, pour des points faut des levels, et pour des levels faut de l'xp ! =D ! Je recommence un SVER là :) !

C'est vrai que ce week c'est xp X 2 ?

Gnewk
Gnewk
Niveau 3
25 juin 2010 à 19:09:13

Salut Onikan,

Je jouais avec S.V.E.R, sur un autre compte. Je suis actuellement sur Gnewk, et j'ai pris Valor. Les armes sont bien meilleures, puis bien plus précises. J'ai bien galéré avec les armes S.V.E.R, car elles ne sont pas précises et pas très stables. Tu commençeras avec un M4A1, puis pour la suite, tu n'auras qu'à acheter un viseur. Tu verras, la chose est tout de suite plus facile!

Onikan
Onikan
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:15:13

Bha, là, mon perso actuel est VALOR level 2, j'ai le m4a1 + kit medical, je me souviens pas d'avoir fait des miracles. Je go jouer, je vous dis ça après =D

[jarjar_77]
[jarjar_77]
Niveau 8
25 juin 2010 à 20:21:16

Il faut absolument viser la tête avec cette arme.

La vidéo du moment