Arrivé lvl 8 tu débloqueras d'autres maps, avec plus de monde et plus de temps à jouer, donc plus d'XP
- pour le reste essaie de rester avec ton escouade, tu auras plus de chance d'être soigné si tu meurs, moins de chance d'être un panneau avec inscrit "Tirer ici", et tu auras plus l'occasion d'accomplir des objectifs (pense à la touche directionnelle bas pour savoir quels sont tes ordres, tuer des types qui ont les mêmes ordres te fera gagner des bonus d'XP); de plus, même si tu tues pas le gonze, tu gagneras de l'XP si tu participes à le tuer.
Quand je parle des mêmes ordres, je veux dire que si tu dois défendre A, les types en face auront (normalement) l'ordre d'attaquer A, en les tuant, tu gagnes plus d'XP.
N'hésite pas à essayer de viser la tête - mieux vaut quelques balles en l'air et 2 dans la tronche que 20 dans le buffet et une couronne mortuaire pour toi.
Pour le reste, je te confirme que le jeu est sans pitié pour les nouveaux venus (as-tu modifié la sensibilité des tes sticks? De base le jeu est réglé sur 33 pour les 2, ce qui te rends aussi réactif qu'une enclume lestée - en-dessous de 60, c'est pas vraiment jouable). Mais une fois que tu connaîtras les maps et que t'auras un peu de bouteille, le jeu n'en sera pas plus facile, mais tout du moins un peu moins dur...
Hold fast!