CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!! DLC dispo !!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 18:35:39

go! go! go les gars !!!!!!!!!!

zeykos
zeykos
Niveau 10
23 juin 2010 à 18:38:19

Ok.

smoked63
smoked63
Niveau 7
23 juin 2010 à 19:19:16

allez y !!!!!!
donnez tous 8€ pr ce jeu pas fini !!! GOGOGOOOOOO :noel:
en plus ca encouragera zipper à faire d'autres DLC à 10€ ou plus :)

nonoche_54
nonoche_54
Niveau 4
23 juin 2010 à 19:28:51

Allez smoked63 soit pas aigri va te trouver du travail et arrête de faire chier les gens !
Si t'es pas prêt a mettre 8€ pour un jeu que tu aimes bien, je plains ta future femme !
La gueule que tu vas faire quand elle te demanderas un sac a main !
Au plaisir de pas te voir sur l'extension !

karakros
karakros
Niveau 4
23 juin 2010 à 19:46:06

pas fini j vois pas ou, j ai passé plus de 250h de jeux dessus :o

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
23 juin 2010 à 19:48:37

Nonoche_54
Posté le 23 juin 2010 à 19:28:51 Allez smoked63 soit pas aigri va te trouver du travail et arrête de faire chier les gens !
Si t'es pas prêt a mettre 8€ pour un jeu que tu aimes bien, je plains ta future femme !
La gueule que tu vas faire quand elle te demanderas un sac a main !
Au plaisir de pas te voir sur l'extension !

:d) Mélange pas tout mon pauvre, ça à strictement rien à voir dailleurs moi pareil je le prends pas ce dlc, le jeu est bien trop vide pour acheter un dlc de plus ça aurait du être fait depuis belle lurête ce dlc quand il y avait encore du monde !

Avec l'engouement il y aura sur 3 semaines du monde puis vide comme d'hab après ....
Et ça empêche pas d'acheter du parfum à ma femme :sarcastic:

smoked63
smoked63
Niveau 7
23 juin 2010 à 19:57:27

mdr ca va je gagne tres bien ma vie merci
mais j'ai tjrs refusé de me faire enc**** volontairement :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 19:59:53

je passais le msg c'est tout les gars :gni: apres pour qui qui est rapia ou pas ??? :rire2: vos femmes jugeront .... :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 20:04:41

ps : je pensais a ça se faire taper dans la boite a KK volontairement smoked63 ??? en achetant tous leurs jeux a 69.99e on s auto-sodomise tous toi avec :ok:

smoked63
smoked63
Niveau 7
23 juin 2010 à 20:10:07

mdr je n'achete pas de jeu à plus de 45€ et j'evite tous les dlc payants (je fais pas mal d'importy aussi)
je les fuis comme la peste et en plus le fait de ne pas pouvoir revendre qq chose que j'ai acheté me dissuade definitivement :)
le seul dlc pr un jeu version boite que j'ai pris etait pr killzone 2 et je m'en mords les doigts :)
ceci dit j'ai deja pris des jeux sur le psn comme flower ou kk autres car ils n'existent pas en version boite mais c'est vraiment tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 20:16:45

tnqt moi je m en fous smoked les petites économies ,font les grosses fortunes alors.... :oui: je mets 8e dans ce dlc par ce que j aime MAG et c'est vrai qu il y a moins de monde donc est ce que sa fera revenir des soldats ??? je joue dans une team donc on est pas mal il faut voir... moi je blague . En plus guette ma fiche JV.com et tu comprendras que moi aussi j adore les sous a MORT :bravo:

smoked63
smoked63
Niveau 7
23 juin 2010 à 20:17:13

dsl double post
et j'ai mm un exemple : pr les extensions de gta je les ai pris en import version boite plutot que de les prendre en download, ca monopolise pas le DD de ma 60go et en plus je pourrai les vendre si je le veux
en fait surtout je suis contre la dématerialisation et contre les jeux en kit (ex de POP où il fallait payer pr avoir la vraie fin ou AC2 pr avoir l'histoire en entirer ==> résultat j'évite ubisoft, activision et j'éviterai soigneusement les jeux EA où il faudra payer sa clé pr pouvoir jouer en online :)
après je me contente de donner mon avis mais je veux juste dire à ceux qui paient les DLC de MW2 ou d'autres jeux pas finis qu'ils ne font qu'inciter les dev à sortir des jeux en kits :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 20:21:43

t as raison j ai la meme pensée mais bon ... si c est pas moi il y en aura 100 derriere alors... je me dit que 8e sur ce coup la ça m'évitera de les mettre dans une bouteille de sky :rire:
ps : 8e une moitie de bouteille....

smoked63
smoked63
Niveau 7
23 juin 2010 à 20:23:47

bon et alors ce DLC : tu l'as ? tu en es content ? ya du monde ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2010 à 20:31:42

je teste taleur vers les 21h30 , la j ai juste tele et insta le dlc . pour le monde ba.... j espere sinon ??? nan je m inquiete pas .

cookidu33
cookidu33
Niveau 9
23 juin 2010 à 21:08:50

cest bien comme mode ou pas interdiction?

keke178
keke178
Niveau 3
23 juin 2010 à 21:38:46

oui il bien comme mode rien a redire et sa s'enchaine sans souci et sa change pas mal avec les nouvelle map

nonoche_54
nonoche_54
Niveau 4
24 juin 2010 à 07:02:44

Vous me faites délirer, genre le jeu est vide ... Ouvrez les yeux, je joue aux heures normales (18h-22h), et j'attends peut être 5 minutes en domination. Jsais pas si vous percutez : 5min pour réunir 256 joueurs. Je trouve ca convenable.
En plus de ca tu craches sur l'extension que t'as même pas essayé, un mec me dit je l'ai acheté, je suis dégouté, je les boycots, j'ai rien a dire. Un mec qui sait même pas de quoi il parle qui dit bande de pigeons a ceux qui l'achètent, ca me laisse perplexe concernant sa crédibilité.
Moi ce jeu je le trouve excellent, et 8€ ça a rien d'abusé.
Et soit dit en passant c'est à se demander ce que tu fous sur le forum du jeu si c'est pour cracher dessus comme ca.
Bref bisous !

Omega62
Omega62
Niveau 10
24 juin 2010 à 08:10:07

<< Posté le 24 juin 2010 à 07:02:44 Vous me faites délirer, genre le jeu est vide ... Ouvrez les yeux, je joue aux heures normales (18h-22h), et j'attends peut être 5 minutes en domination. Jsais pas si vous percutez : 5min pour réunir 256 joueurs. Je trouve ca convenable.>>
C'est vrai même le matin c'est largement possible.
<<En plus de ca tu craches sur l'extension que t'as même pas essayé, un mec me dit je l'ai acheté, je suis dégouté, je les boycots, j'ai rien a dire. Un mec qui sait même pas de quoi il parle qui dit bande de pigeons a ceux qui l'achètent, ca me laisse perplexe concernant sa crédibilité. Moi ce jeu je le trouve excellent, et 8? ça a rien d'abusé.>>
Perso je l'ai pas achetai mais je ne traite pas de pigeon ce qui l'ont acheté, je comprend que les joueurs de MAG veulent jouer sur des nouvel map et tout, ca doit être vraiment bien.
Mais je suis aussi dacore avec smoked63 les DLC tue le monde du jeux vidéo, pourquoi acheté toujours des truc suplémentaire pour les jeux maintenant?

Omega62
Omega62
Niveau 10
24 juin 2010 à 08:18:10

Dsl double post, j'ai euh un bug :( je continu:
Avant sur PS2 on avait des jeux complets, MAG serait sur PS2 il y aurait 5 modes suplémentaire direct et sans qu'ont sens rende compte gratuit par rapport avec la PS3. Je suis très décu de ne pas pouvoir profité de ce mode.
<<Pourquoi tu l'achète pas débile>>
Parce que j'ai acheté le jeu son prix et il est hors de question que j'en rajoute plus
<<T'est vraiment con alors>>
Taggle :hum:
:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment